Dépression je me sens tellement triste

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Tchouka
Messages : 3
Enregistré le : mardi 05 janvier 2021 0:11

Dépression je me sens tellement triste

Message par Tchouka »

Bonjour je suis tchouka j'ai 30 ans et je suis dépressif depuis bientôt 8 ans mais il y a des période ou ça va j'arrive à gérer mais cela fait quelque mois où je ressens une telle tristesse et cela m'empêche de dormir je ne fait que pleurer ,réfléchir. Je n'ai plus la force de faire semblant de sourire tout les jours jai comme l'impression que je doit porter ce masque de joie si on tout s'écroule . Je voulais juste partager ma peine avec vous .
Avatar du membre
L'étoile dorée
Messages : 17380
Enregistré le : dimanche 09 octobre 2011 19:02

Dépression je me sens tellement triste

Message par L'étoile dorée »

Bonjour bienvenue, @Tchouka
Ce que m'apporte mon compost

Topic mandalas

Objectif Décembre 2024 => 95 kg maxi !
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Dépression je me sens tellement triste

Message par Sarah684 »

Bonjour, de tout cœur avec toi. Es tu suivi ?
Skiipi
Messages : 20
Enregistré le : lundi 21 septembre 2020 16:18

Dépression je me sens tellement triste

Message par Skiipi »

Bienvenue,
As tu une raison, un déclencheur particulier à ta dépression ?
Courage
Tchouka
Messages : 3
Enregistré le : mardi 05 janvier 2021 0:11

Dépression je me sens tellement triste

Message par Tchouka »

Salut a vous . @Sarah684 non je ne suis pas suivis je n'ai pas les moyens de aller chez un psy et @Skiipi la séparation avec le père de mes 2 merveilleux garçons . Je l'ai aimer tellement fort je lui ai tout donner c'était un roi avec moi mais c n'a pas suffit , la séparation ma aneanti sa m'a briser .
Skiipi
Messages : 20
Enregistré le : lundi 21 septembre 2020 16:18

Dépression je me sens tellement triste

Message par Skiipi »

Si tu as un CMP ( centre medico psychologique) près de chez toi va y. Les soins sont pris en charge.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Dépression je me sens tellement triste

Message par Sarah684 »

Oui je confirme l info de skiipi. Les centres médicaux psy cmp sont gratuits
Tchouka
Messages : 3
Enregistré le : mardi 05 janvier 2021 0:11

Dépression je me sens tellement triste

Message par Tchouka »

Merci je vais voir sa
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Dépression je me sens tellement triste

Message par Sarah684 »

Bonjour tchouka, comment vas tu ? Tu as pu te faire suivre dans un cmp ? Là je n allais pas bien et j ai pris un valium. Donc ça prouve que les medocs peuvent aider. N hésite pas.
Bluee28
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 12 février 2023 20:49

Dépression je me sens tellement triste

Message par Bluee28 »

Bonjours ,

je me sens tellement mal et triste et j’en n’es tellement mare de devoir parler à des gens qui me côtoie, c’es biens de parler mais je me sens comme si sa soule les autres ses mon propre sentiments. J’ai perdu mon employé suite à des problèmes de la Magnier a été traiter plusieurs employés malheureusement c’eux qui se sont plein se son fait virer.

Qui a été mon cas malheureusement sa n’as crée que angoisse et peur je me suis renfermer sur moi même , je ne sors pas beaucoup et quand je le fait sa me doit me prendre une force monstre. Je peut pleurer dès heur à cause du mal être que je ressent j’ai déjà été suivie par une psy.

C’est très compliqué quand j’essaye de me relever ses tellement dure! J’ai du mal à trouver ma place dans se monde mais tellement j’ai beau me dire que y’a de la place pour tout le monde j’y trouve pas ma place , des fois je peut me laisser sans manger. Je sais plus comment faire pour aller mieux je sais plus comment avoir goût à la vie a la moindre petit chose.
Répondre