Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Massalia
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 11 juillet 2021 22:16

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Massalia »

Ca vous arrive de vous levez et de ne pas comprendre pourquoi vous allez pas bien!!
Et d'envoyer tout en l'air et de quitter l'endroit vous vivez.
Et de partir à des millions de km dans une maison en pleine forêt tout seul.
Avatar du membre
Delacrois
Messages : 369
Enregistré le : samedi 19 juin 2021 14:11

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Delacrois »

Oui,

Avec juste le nessaissaire de survit. Une chemise qui fait office de cuisinier, un lit basique, une table, une douche, toilette, et c'est tout. Quand il fait nuit, on voit parfaitement les étoiles pour pouvoir penser a rien d'autre. Une petite rivière pour attraper le poisson, ou un lac. Une chaise berçante, devant la maison fait en bois. Un petit jardin, pour les fruits et legume, et une vache, pour le lait, et pourquoi pas, essayer faire du fromage. C'est un truc comme ca tu parles?
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Antonio »

Sans Internet, je me ferais royalement chier, j'ai besoin du confort occidental. J'aimerais avoir une maison connecté au monde, mais isolée.
Avatar du membre
Delacrois
Messages : 369
Enregistré le : samedi 19 juin 2021 14:11

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Delacrois »

Chacun vois ca maison isolé a sa façon, je pense
Alexandra27
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 21 avril 2021 20:55

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Alexandra27 »

Salut massalia
C'est ce que je me dit souvent, par le passé, il y avait les Hermites, j'admire ces gens qui ont vécu isolé du reste du monde. Personne pour te demander si ça va, personne pour te raconter ces histoires. Parfois j'ai qu'une envie, c'est quitter tous les problèmes, je n'aurais pas deux filles encore jeunes, je serais déjà partie depuis longtemps, pas pour le suicide, mais partir m'isoler, me couper de tous problèmes, l'espèce humaine se pourrie la vie, au lieu de vivre, mais notre société est faite comme ça, et malheureusement on nous a mis la dedans et il faut faire avec.
Avec tout ce qui m'arrive en ce moment, on peut dire que je suis pommé. Du coup, de temps en temps je me promène sur ce site pour comprendre ce qui m'arrive à moi et ma femme.
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Sarah684 »

Oui mais pas seule. Avec un chéri qui m aime et qui prend soin de moi. Qui sache m apprendre à cuisiner (je suis nulle). Internet me manquerait pas sauf vous. Je sais pas si la tv me manquerait. Je suis accro mais c est parce que je suis tellement seule.
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16625
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Nadine1 »

oui, avec le minimum de confort, mes bestioles, j'aimerais avoir au moins 2 chiens, des chats, 2 chèvres et une grosse tortue de terre
Alexandra27
Messages : 24
Enregistré le : mercredi 21 avril 2021 20:55

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par Alexandra27 »

Oui c'est sûr, je ne vois pas vivre dans la nature, le minimum de confort, de quoi cuisiner, dormir au chaud et des sanitaires et une douche. Je me passerai bien des nouvelles technologies, la nature a de quoi nous occuper.
Avatar du membre
tobie
Messages : 149
Enregistré le : samedi 02 avril 2022 12:02

Avez-vous envie de tout quitter pour vivre en pleine forêt ?

Message par tobie »

oui mais pas tout le temps. 2semaines ça serait pas mal ^^
Répondre