Qu'est ce qu'il y a dans ma marmite ? Des cloportes en farine.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
RAYMOND
Messages : 33
Enregistré le : samedi 27 février 2021 0:50

Qu'est ce qu'il y a dans ma marmite ? Des cloportes en farine.

Message par RAYMOND »

J'ai tellement de subi de chocs traumato psychologique dans mon existence que je commence à perdre ma lucidité. Les origines remontent aux premières semaines de mon existence. Je faillis mourir par manque de soin, ma mère ne m'ayant jamais témoigné la moindre affection et mon père m'ayant battu. Depuis, j'ai peur d'être rejeté par les autres. Le monde extérieur m'inquiète beaucoup. Tout le monde se comporte envers moi, comme ma mère, avec indifférence. Le piège est là. Les autres veulent me marcher dessus, comme mon père, qui était jaloux de mes jouets et les distribuaient dans mon dos à mes voisins. Je n'ai jamais été vivant, et pourtant je souffre, comme un être humain, sans appartenir au monde. J'ai passé les deux tiers de ma vie couché, à me demander comment je pourrais me faire entendre. Mais ma douleur est plus profonde, atavique, incrustée en moi, comme une marque d'origine, ces fers que l'on utilisaient autrefois pour les accouchements.
Je suis persuadé que le monde est une illusion, une mauvaise farce, où le dernier chef s'appelle le téléphone portable. Les habitants me prennent pour un pauvre type. J'ai vécu plus de douze ans avec une voisine qui tapait dans le mur, en portant des boules Quiès. Je ne sais pas affronter les conflits. J'ai raconté cela et tant d'autres choses sans que personne en s'en émeuve. Mais pas assez souvent. Et puis elle est morte. Sauf son souvenir qui est là, transformé en maux de tête.
Je suis riche d'une vie catastrophique. Toute enfermée en moi, dans ce cerveau qui sert de poubelle. Je ne vais pas la donner, la solder sur un marché. On ne se débarrasse de trucs pareils.
Il n'existe qu'une machine qui transforme les drames en orgasme, la littérature. Encore faut-il savoir s'en servir et puis nous sommes des millions à être seuls, à ne pas savoir transformer la M.... en nectar. La souffrance ne meurt pas avec nous, elle s'en fout.
Heureusement, en nous, elle se repose un peu la nuit, quand on parvient à fermer les yeux.
Avatar du membre
Hikari
Messages : 2572
Enregistré le : mardi 12 avril 2022 0:48
Localisation : Drôme

Qu'est ce qu'il y a dans ma marmite ? Des cloportes en farine.

Message par Hikari »

@RAYMOND, je ne te le dis pas méchamment, tu ne vas pas très bien
En fait pour le moment tu es l'une des personnes que je me reconnais le mieux pour la souffrance

Je ne vais pas déballer mon vécu, car tu vois même en me forçant je n'y arrive pas complètement
En résumé : en maternelle, on me déchirait mes affaires, en CP, on me volait et me pourchassait
Puis fin du parcours scolaire, j'ai rejoint un foyer ou ma mère m'a prit la main et c'est enfuit avec moi
Dans ce pays, chaque jour sans exception, j'ai été pourchassé, parfois frappé et d'autres choses
Moi, on aurait pu me crucifier, me couper les membres, je n'en aurais rien eu à faire
Ce qui m'a fait mal, c'est voir l'état de ma mère, surtout parfois...

Je n'ai pas de compassion pour moi, car ma vie a été survivre
Elle a été violée, frappée, rabaissée, hospitalisée, ligotée, fait nombreuses tentatives de suicide
Nombreuse fois elle m'a demandé si je voulais partir loin dans un autre monde avec elle pour te dire
Une fois je lui ai retourné la question et là, elle a été choquée et à fondu en larme et c'est culpabilisé

J'ai vu des gens se faire abattre devant mes yeux, dans ma vie je dois être au tour de 30 animaux et 15 humains
Je ne veux pas compter, car je voudrais oublier mon passé, désolé si j'en oublis 5 où en met 10 de trop
J'ai comme toi, menti toute ma vie, même ici j'ai menti, alors que je hais mentir, pourquoi ?
Car dans ma vie cela aurait mit ma mère en prison et ici, car ma vie est trop anormale
Alors j'ai essayé un peu d'enjoliver, maintenant je n'enjolive plus
Je préfère ne plus essayer de parler de moi, car elle est
Comme impossible, j'ai carrément un blocage

Même ici, je ne peux pas dire certaine chose, ceux qui parlent de justice, je ne sais pas ce que c'est
Je suis resté coincé 11 ans dans un pays ou tous les avocats ont échoué
Officiellement mort pourtant vivant..., si nous ne sommes pas partis
C'est qu'on était séquestré pour te donner l'image

Je ne réponds pas vraiment à tes questions
Je veux juste te dire que tu n'es pas seul avec tes démons
🦋𝕊𝕒𝕝𝕠𝕟/ ℂœ𝕦𝕣/𝕁𝕒𝕣𝕕𝕚𝕟/ ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟/ℕ𝕦𝕞𝕤 𝕕'𝕦𝕣𝕘𝕖𝕟𝕔𝕖𝕤/Playlists/Taiyou🦊
Mon cœur est mon essence, ma direction, ma dévotion💗
Il y a une chose plus terrible que de mal écrire, c’est d’éteindre sa voix🌸
C’est nous qui, vivons notre épopée, osons nous transcender, nous grandir ou nous détruire⚜️
Vis ta vie joyeusement, partage tendrement et tu raviras les cœurs ardemment, unis les âmes simplement💛
Tu n’es pas un objet sans vie, sans éclat ; tu es le chef-d’œuvre le plus vivant, le plus merveilleux ; tu es un être unique🍉
Répondre