Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3199
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Message par Sarah684 »

J avais écrit en mai 2022. Je faisais 68 kgs et maintenant je fais 60. Je suis contente. Malgré tout je me sens moche. J ai la peau qui tombe.
Avatar du membre
Sasha
Messages : 417
Enregistré le : mardi 19 avril 2022 14:41

Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Message par Sasha »

Ça dépend vraiment des jours en ce qui me concerne. C’est hyper variable et ultra dépendant de mes cheveux, mes vêtements, mon humeur… Parfois je trouve que je suis un monstre affreux, dégoûtant, qui ne plaira à personne et j’ai vraiment pitié de moi. D’autre fois, je trouve que je suis canon, dans un sens tout à fait inhabituel. Depuis quelques temps, je tente un exercice : essayer de me plaire à moi-même. C’est super dur ! Mais c’est intéressant à faire.
Salon
Galerie

Al/Ael/Iel, accords neutres

TW : Dépression suicidaire, troubles anxieux, traumas
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3199
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Message par Sarah684 »

Malgré que j ai maigri, je ne plais à personne. J en ai marre d être seule et de ce physique disgracieux !
CécileM
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 21 mai 2023 23:29

Comment vous supportez-vous, ou comment vous regardez-vous?

Message par CécileM »

Bonjour,
J'ai du mal à me supporter en ce moment, supporter ma letharie, mon envie de ne rien faire. C'est très dur. Manque de sommeil troubles et réveil la nuit je suis fatiguée au réveil. Je suis en arrêt pour burn out. Épuisée j'espère retrouver de l'énergie.
Je vais voir mon psy vendredi prochain et prendre des rendez-vous plus rapprochés car je suis très stressée et anxieuse.
Pas bien avec moi même en ce moment je me ferme aux autres car j'ai du mal à être positive et n'ai pas envie de leur imposer cela. C'est donc très dur.
J'espère que la prescription d'antidépresseurs va me redonner de l'énergie.
J'ai pensé à participer aussi à des groupes de parole car je veux m'en sortir.
Merci pour votre soutien et vos idées.
Et meilleure santé à toutes et tous
Répondre