Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
AnaDeadInside
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 28 juillet 2011 21:06

Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Message par AnaDeadInside »

Sauf que tout ceux qui me connaisse savent pertinament que je DETESTE les animaux. C'est pas leurs tête c'est juste que j'ai peur de me faire mordre ou que l'animal péte un plomb et me tue. Un furet... Pour peu que le machin il me saute à la gorge ou plutôt me morde les doigts (je le sais bien au fond de moi qu'il me tuera pas il fait 10 cm le truc) Je l'attrape et je le fou dans la cours avec le sac à puce de chien qu'a ma hyppie de mére. Je n'ai pas de chance ici il y a des poneys un cheval un chien deux cochons nains des chats... Donc quel ne fu pas ma surprise en voyant ma mére toute heureuse de m'offrire cet "furetonne" tout sourire en me disant que ca m'aidera à ne plus deprimer a ne plus vouloir mourir puisque j'aurai ça à m'occuper. Super. Je me retrouve avec une boule de poil qui péte la joie de vivre et qui court partout et qui en prime attaque mes pieds ! Cache mes chaussons. Et me poursuit si je cours. (J'ai mis sa cage à la tête de mon lit sur ma table de nuit je dois pas la detester tent que ça, mais je l'avouerai pas de toute façon)
Lorsque les femmes de Thrace couvertes de peaux de bêtes féroces, l'aperçurent sur le mont Rhodope, qui accordait sa Lyre au son de sa voix. « Le voilà, dit une de ces Bacchantes en branlant la tête, le voilà cet homme qui n'a pour nous que du mépris. »
vachette

Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Message par vachette »

:bye: AnaDeadInside :chap:

moi aussi il y a deux ans, on m'a offert un furet pour aller mieux. Au début, je n'arrivais meme pas à m'en occuper et maintenant c'est mon ptit amour :coeur5: Toute la joie de vivre que je n'ai plus se retrouve dans cet boule de poils!!

bref, ça fait un bail qu'on cohabite maintenant alors si tu as des questions, n'hésites pas :oui:
vachette
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Message par maryrose »

bonjour AnaDeadInside

il parait que c est plein d amour le furet , encore jamais eu moi ..

tu l a appeler comment ?

tu me fais trop rire pour les chaussons et qu il te courre apres :smile2:
Avatar du membre
Cymoril
Messages : 2
Enregistré le : lundi 01 août 2011 23:30

Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Message par Cymoril »

J'en ai une aussi, même si c'est mon ex qui en a la garde principale :p
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas j'ai fait parti d'une association de protection des furets (si si, vous moquez pas !)
Surtout un furet il faut le sortir le plus possible de sa cage !!! souvent les gens trouvent qu'ils sont méchants mais en fait c'est juste qu'ils deviennent fou enfermé dans une cage. Ce sont des carnivores, on ne peut pas les traiter comme des rongeurs, ils ont besoin de courir.
Moi la mienne j'aime bien lui cacher des croquettes dans la pièce, ça l'occupe. C'est chasseur comme bêbêtte.
La mienne adore la banane, c'est marrant de la voir péter un plomb pour un p"tit bout.
Ils sont surtout calin au réveil ^^

Un furet est souvent moins calin qu'un chat, mais ! ce sont de vrai pitre ambulant et il n'y a pas mieux pour nous faire rire.
C'est tellement maladroit... qu'on ne peut que sourire ^^
Avatar du membre
Lisbeth
Messages : 82
Enregistré le : jeudi 15 avril 2010 18:36
Localisation : Ile de France.

Ma Psy dit qu'un animal m'aiderai beaucoup moralement, alors mes "proches" m'ont offert un furet

Message par Lisbeth »

Mes fufus sont ce qui me tiens un peu debout chaque jours. Ces boules de poils sont de véritables rayons de soleil qui te donnent amour et sourire :)
Répondre