Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Sélix a écrit :
Voilà je suis venue visiter ta maison des chats.
:smile2:
Alors oui j'aime bien les roux mais Arya est impressionnante avec ses couleurs noires et fauves et son poil mi long. Elle a une tete assez en triangle jaime bcp. Je pensais que ton avatar etait une photo du net, jai pas songé que c'était ton chat, ca fakt tres pro comme image. Nan mais ces yeux!!! Splendide :love1:
Coucou Sélix

Oui, en fait j'aime bien faire de la photo...
J'en fais plus trop, mais j'ai quelques photos de mes chats que j'adore et qui sont superbes. De Arya, j'en ai plusieurs qui sont wow :love1:

Oui elle est superbe. Je la vois et je capote comment elle est belle ma petite poulette :love1:

Et elle a tout qu'un caractère hein :rire2:
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Sélix »

C'est vrai que les chats sont un beau sujet de photographie :smile:
:love1:
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Oui :smile2:
Même s'ils écoutent pas forcément quand on leur dit de regarder et on a pas 56 mains pour leur faire faire un bruit qui les attire...Un moment donné, le bruit de bisous par la bouche, ça leur fait plus rien :rire2:
Avatar du membre
Sélix
Messages : 999
Enregistré le : lundi 01 juillet 2013 20:13
Localisation : dans une petite bulle

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Sélix »

C'est ce qui rend la photographie de chat - comme celle de bébé d'ailleurs - si glorifiante quand on a (enfin) réussi une prise.

Parce que c'est une loi semble t il universelle : le chat ne boude pas durant un quart d'heure mais à la seconde même où on sort l'appareil, hop chat bouge plus vite que son ombre. :smile:
Mon tout petit salon où il y a toujours un peu de thé et de biscuit, foi de souris ^^
L'histoire d'une petite souris dans la petite galerie.
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

:rire2: :rire2: :rire2:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Alors comme ceux qui vont dans mon salon ont vu, j'ai la garde pour minimum 4 semaines de 6 chatons de 4 semaines ainsi que leur maman qui ne les a pas encore sevré.
Je vous mets une photo des 6 chatons et je vous mettrai plus tard une photo de la maman :love1:

Alors voici Tobby. C'est lui le premier chaton réservé. C'est un petit chaton à poil long, avec un V de poil blanc sur le haut du corps, sous la tête. Il est très joueur et court partout. Il est mignon.
Image

Voici Réglisse. Même poil que Tobby. C'est une petite chatte qui semble avoir un problème à une patte ou à la hanche, car elle marche drôlement. Moi je l'adore, je la trouve très attachante, elle est toujours collée sur moi dès que je m'asseois par terre en indien et elle me plaît bien :love1: Mais j'ai des craintes pour son adoption si elle a un souci quelconque...
Image

Alors lui c'est Ulysse ! Un petit aventurier, il arrive à me grimper plus haut que le genoux en plantant ses petites griffes dans mes jeans :love1: C'est un chaton très colleux. Il vient toujours sur moi quand je suis assise, tout comme Réglisse et Orange. Poil long comme Tobby et Réglisse. Aussi, si les autres chatons sont tous sur moi, il miaule à n'en plus finir en me regardant pour que je lui donne de l'attention. J'admets que je craque beaucoup sur Ulysse :love1:
Image

Elle, c'est Diva. La plus peureuse des chatons envers les humains. C'est une petite femelle, comme Réglisse. Poil semi long semi court (entre deux quoi!) et elle est plutôt indéepndante. Elle vient me voir de temps en temps, mais elle est plutôt du genre à rester dans son coin tandis que les 5 chats sont sur moi. C'est une petite princesse.
Image

Alors lui, c'est Orange. Je sais, son petit collier est orange et je l'ai baptisé Orange. Je trouvais que ça lui allait bien. Lui aussi, comme Réglisse et Ulysse, il est toujours sur moi ! Il me mordille le bout du nez, me lèche longtemps avec sa petite langue minuscule et il miaule beaucoup. C'est un petit tannant qui court partout. Il est adorable. Petit mâle à poils courts :offre:
Image

Et le dernier, c'est Flash. C'est un matou, on le voit très bien déjà, lui il n'y avait AUCUN doute en regardant son petit derrière que c'était un minet :rire2: Il a beaucoup d'énergie, est très câlin à ses heures et il se fait souvent disputer par Misty, sa maman. Il vient souvent me voir aussi, mais jamais autant que Réglisse, Ulysse et Orange.
Image
Avatar du membre
Gallifrey
Messages : 285
Enregistré le : lundi 20 avril 2015 11:27
Localisation : Strasbourg

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Gallifrey »

Ooooh, ils sont trop mignons :love1:
J'ai souri quand j'ai vu que t'en avais appelé un Ulysse, c'est le nom de mon chien et il adore les matous (mais c'est pas toujours réciproque :rire1: )

Fais leur des gratouilles de ma part :love1:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Oh c'est Chou Gallifrey !
Il te faudrait adopter Ulysse le chaton alors :smile2: hihi

Sinon voici une belle photo aujourd'hui que j'ai prise de Réglisse
Je sais que le cadrage est pourri, mais la photo est mimi

Bisous :love1:

Image
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Onagre »

Oh les tits amours :love1:
Gros bisous à tout tes matous ma poulette :bisouss:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Merci Onagre :bisouss:
Avatar du membre
celia
Messages : 21704
Enregistré le : dimanche 27 avril 2008 14:12
Localisation : Paris

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par celia »

Ils sont adorables tes six chatons, Bro ! :smile: :bisouss: :love1:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

celia a écrit :
Ils sont adorables tes six chatons, Bro ! :smile: :bisouss: :love1:
Merci Célia :bisouss: :bisouss:
Pulsar

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Pulsar »

Oh ! Comment ne pas fondre devant de si charmantes bouilles :newblush: Ils sont tous très mignons, tes petits minets :smile2:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Merci Pulsar

Je suis une FOLLE des chats mdr :rire2:

Bisous
Pulsar

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Pulsar »

Je vois ça ! Mais il y a de quoi. Ils sont si mignons. J'avais un chat avant que je ne déménage. Gandhi. Tout noir avec une tâche blanche sur le poitrail. Il me maaanque :sad:

Parmi les tiens (ou en tout cas parmi les photos que tu as partagées), mon petit préféré c'est Bob. Il est tellement attendrissant :love1:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Coucou

Ton chat est décédé ? :sad:

Oui, Bob, il est super.
En ce moment il est chez ma soeur, c'était trop compliqué ici, il ne s'entendait pas ni avec Ginny ni Arya :attente:
Et là il s'entend bien avec les 2 chats de ma soeur, Vador et Fleur. Il joue avec Vador et même parfois avec la grincheuse Fleur :rire2:

Je l'adore, c'est un super chat :bisouss: Il est mal aimé des femelles :rire1:

Bisous
Pulsar

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Pulsar »

Bonjour Brocheuse :smile:

Non, il n'est pas décédé, il est simplement resté avec ma mère. Le petit père est un anxieux (comme son maître !). Un déménagement ne lui aurait pas fait grand bien, alors j'ai renoncé à l'emmener avec moi. Mais qu'est-ce que je suis triste de ne plus le voir :sad: Lui aussi il paraît :sad:

Un chat qui a des problèmes relationnels et mal aimé des femelles ? Je ne sais pas si c'est parce que je me retrouve dans ce portrait, mais je l'apprécie encore plus ! :rire1:


A bientôt :bye:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Brocheuse26 »

Hahaha !

Il n'a pas de problèmes relationnels avec tous les chats, la preuve il s'entend bien avec le matou et la femelle de ma soeur.
Mais mes 2 femelles, rien à faire :rire2: Elles ne l'aiment pas :bloque:

Pourquoi ne pas adopter un chat ? :fleur:
oceane

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par oceane »

bonjour brocheuse et merci de ton passage et de ton soutien :bisouss:
Avatar du membre
Gallifrey
Messages : 285
Enregistré le : lundi 20 avril 2015 11:27
Localisation : Strasbourg

Mes chats, ma zoothérapie quotidienne

Message par Gallifrey »

Coucou Bro,
Alors, il est adopté le p'tit Ulysse ? Tu sais que c'est mon chouchou :smile2:
Je suis sûre que tu lui trouveras une super famille (et aux autres bien sûr).
Je le prendrais bien mais le Québec, c'est un tout petit peu trop loin :langue1:
Répondre