j'ai eu trois chats violette

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
violette
Messages : 6761
Enregistré le : dimanche 13 juin 2010 20:03
Localisation : Languedoc

j'ai eu trois chats violette

Message par violette »

je voulais raconter, parce que je pleure j'ai eu trois chats
le premier nuage blanc aux yeux vairons de la spa, un chat très calin , j'ai eu un cancer du sein et nuage, a su que j'étais malade, il venait me faire des bisous sur la joue, il dormait sur mes pieds il me gardait, j'étais seule, mon ex mari ne venait pas prendre de mes nouvelles pendant le traitement et après, bien sur
nuage a rempli ma vie de douceur, de plein de choses j'avais du lui faire mettre une prothèse à la patte il était passé sous une camionnette, mais il grimpait aux arbres après, il était un chat qui allait avec les autres chats, dans le parc mitoyen ou dans le champ, oui ce fameux champ
un champ devant la villa, avec des maisons autour enfin une à étages
un jour j'ai trouvé nuage dans le cellier il ne pouvait pas respirer j'ai vu qu'il avait un mal fou ....... je l'ai amené au veto, et le veto lui a fait une radio , il est venu me montrer la radio, il m'a dit "votre chat n'est pas malade, il a une balle dans le poumon, il n'y avait pas de porte d'entrée, donc ça faisait longtemps que nuage vivait avec cette balle, ....... il m'a dit on ne peut rien faire, si je mets l'oxygène , ça ne servira à rien c'est vous qui decidez, il n'étais pas question de faire souffrir nuage, la decisio s'imposait d'elle meme, j'ai demandé au véto de faire au plus vite ...... nuage est parti au paradis des chats,

après je n'ai pas pu me resoudre à rester sans chat , retour à la spa, j'ai pris aquito un chat tigré, c'est lui qui m'a choisi, il s'est jeté sur moi et j'ai dis c'est lui, on a vécu ensemble un bon chat, une vraie statue egyptienne,
après quelques années j'ai bien vu qu'il avait maigri et pas d'appétit,
le voisin est venu me dire votre chat est chez moi, il ne va pas bien
j'ai appelé mon fils , le temps qu'on arrive, il était dans la plate bande du voisin mort, je ne sais pas ce qu'il a eu, vivien a été l'enterrer dans le champ

mon 3ème chat m'a été amené par la femme de ménage, il avait un mois 1/2, du noir des lignes , du blanc sur le ventre, eiko, la lettre de son annnée de naissance,
eiko a toujours été un felin , un sauvage, il griffait et mordait, sauf que le soir il venait sur mon lit et quand il voyait que je dormais il montait doucement et mettait sa tete sur l'oreiller à coté de la mienne,
on m'a hospitalisé à nouveau,là j'ai su que je ne reviendrais pas, donc mon fils avait la charge d'eiko
j'ai eu peu de nouvelles d'eiko, là je viens d'en demander, mon fils m'a dit qu'il l'avait mis dans une famille d'accueil, sans me dire aucune precision il repond meme pas, juste je gère plus eiko

je suis triste, triste à pleurer, ici on ne peut pas avoir d'animaux, de toute façon je ne pourrais pas en assumer un , je ne pourrais pas changer la litière, surveiller qu'il ne sorte pas de ma chambre, voilà!!
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

j'ai eu trois chats violette

Message par Onagre »

Oh Violette je suis navrée de tant de chagrin :console:
La perte de nos animaux est un crève-coeur dont certaines personnes n'ont pas conscience.
J'espère que tu pourras avoir plus de précisions sur la situation d'Eiko, savoir s'il est bien dans sa nouvelle famille.
J'ai perdu un matou de maladie tout récemment et encore cette nuit je fondais en larmes tellement j'en souffre.

Je te souhaite beaucoup de courage Violette :console:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Répondre