Mon chat a une patte qui tremble de temps à autres. AVC ou d'épilepsie ?

Jeux, humour, les animaux.
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
Répondre
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Mon chat a une patte qui tremble de temps à autres. AVC ou d'épilepsie ?

Message par Ictavia »

Décidément, je ne comprend pas grand chose à cette histoire de gilets jaune. Un moment ils demandent une nouvelle constitution et l'autre, ils s'en prennent activement à nuire à la livraison des croquettes pour chat. :enrond:

Si tout semble aller bien pour le moment avec ta minoue, c'est bon signe. Pour avoir passé chez le vétérinaire avec ma petite (grosse) alpha cette semaine, je connais l'angoisse que cela peut représenter. Dans mon cas aussi ils n'ont pas su trouver précisément le problème, mais les anti-inflammatoires semblent avoir aidé à régler son boitillement alors je croise les doigts pour que tout continu à aller bien une fois le traitement terminé.
Avatar du membre
Céleste...
Messages : 146
Enregistré le : lundi 30 janvier 2017 15:55

Mon chat a une patte qui tremble de temps à autres. AVC ou d'épilepsie ?

Message par Céleste... »

J'ai pleuré en regardant cette vidéo ...
Ma brève Entrée sur le forum [présentation]

Ma Galerie

On s'apercevra vite que la nuit à la belle étoile est néfaste. La voûte céleste rend insomniaque : trop de beauté, trop de grandeur pour songer à dormir !

┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ★
┊ ┊ ☆
┊ ★
Détachement

Mon chat a une patte qui tremble de temps à autres. AVC ou d'épilepsie ?

Message par Détachement »

Bonjour, [mention]Céleste...[/mention].

Moi aussi, ça me fend le cœur cette vidéo.
Sur le moment, j’étais très inquiète et je n’ai pas pensé à l’effet que cette vidéo procurerait pour d’autres, et je tiens à te présenter mes excuses.
(Je fais des crises d’épilepsie aussi mais c’est très exceptionnel chez moi).
Bon, ma minette n’a pas refait cela, elle va très bien pour le moment.
J’espère que celle de la vidéo a été bien suivie avec un traitement épileptique adapté.
À mon avis, son maître a enregistré ses crises pour un suivi et un traitement.
Répondre