Films et chansons Disney

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
BenNorth
Messages : 9
Enregistré le : jeudi 12 mars 2020 13:20
Localisation : France

Films et chansons Disney

Message par BenNorth »

Salut tout le monde ! Je m'ennuyais beaucoup et je commence beaucoup à déprimer à cause du fait de ne plus faire de soirées et de ne toujours pas avoir de copines avec qui partager des moments à 2 ainsi que mes passions. Je voulais alors partager une passion que j'ai c'est Disney. Depuis le confinement dernier, je me suis remis dans ce monde en matant beaucoup de films d'animation Disney. Cela me détend beaucoup de regarder tout ses films et me permettent de soulager la tristesse en me replongeant en enfance. Je voulais partager cela avec vous. Au total j'ai vu presque 120 Disney depuis que je suis petit dont la moitié seulement cette année. J'y ai fait un classement de tous les films, même pour beaucoup d'entre eux j'ai du juger au compte goutte vu que je ne m'en souviens plus trop. Voici mon top 10 :
1. Raiponce
2. Aladdin
3. Le Roi Lion
4. Coco
5. Vaiana
6. La planète au trésor
7. Hercule
8. La Belle et la Bête
9. Les 101 Dalmatiens
10. En avant / La reine des neiges 2 / Basil détective privé

J'arrive pas à me décider pour le 10ème c'est compliqué parmi les 3 :smile2: . Concernant Raiponce, c'est de très loin mon préféré, il me plaît tellement !

A force de voir tous ses Disneys, je me suis mis à n'écouter que des chansons Disney quasiment, et à en apprendre à la guitare. Ma chanson préférée est pour le moment "Point d'avenir sans nous" (VF) / "Some things never change" (VO) de la reine des neiges 2. Je ne sais pas pourquoi mais elle me fait tellement me sentir bien et elle est très bien rythmée.

Voilà ce que je voulais partager et j'espère que tout ira pour le mieux !
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6059
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

Films et chansons Disney

Message par Line1990 »

Je connais pas trop les Disney, surtout les nouveaux.
Du coup j'aimerais me replonger un peu dans cet univers et acheter des livres et des DVD.

Les films Disney que j'ai vu:

Les 101 dalmatiens.
Le roi lion. Que le premier.
Anastasia.
Blanche Neige.
Cendrillon.
Les Aristochats.
La belle et le clochard.
Ratatouille.

Et voilà, je crois que c'est tout.
Avatar du membre
Noysette
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 29 janvier 2020 10:15

Films et chansons Disney

Message par Noysette »

J'adore les Walt Disney :yeh:

J'ai commencé à collectionner les K7vidéo avant de devenir maman, en prévision :mrvert:

J'ai commencé par Aladdin qui venait de sortir
Et petit à petit plein d'autres
Mais depuis on est passé aux DVD alors je ne regarde plus mes K7 :sad:

Mon préf c'est Mulan :love1:

Et je n'ai pas encore vu La reine des neiges, je le verrai peut-être un jour, avec mes petits-enfants ? !!! :rire2:

J'adore Le roi lion, Ratatouille, Bambi, Peter Pan, Le livre de la jungle, Aladdin, Dumbo, La petite sirène, Merlin l'enchanteur, Cendrillon, La belle et la bête, La belle et le clochard, Les Aristochats...

Je crois que je vais ré-installer le lecteur et les revoir, rien que les titres me font rêver :sun:

Tu as de la chance Line : tout à découvrir :autop:
Ma galerie, le praliné : viewtopic.php?f=22&t=36587

Mon salon, le noisetier : viewtopic.php?f=13&t=36588
Hikari

Films et chansons Disney

Message par Hikari »

En animation je l'ai presque tous vu, beaucoup en plusieurs fois, hélas d'autres jamais tel Raiponce… ^^ (Il faudrait que je le face)

Mon Top 9 :
1) WALL-E (Mon préféré film d'enfance et encore aujourd'hui)
2) Klaus : C'est un peu de la triche, car il n'est pas vraiment de Disney et je l'ai vu qu'une fois
3) Mulan : Je l'ai vu pratiquement 10x ^^
4) Hercule : Pareil je l'ai vu tellement de fois
5) La Belle et la Bête : Sûrement le film que mes parentes m'on fait voir le plus de toute mon enfance
6) Soul / Dingo et Max
7) La Reine des Neiges 1 et 2 / Atlantide 1

8.) Le Roi Lion / Coco
9) Aladdin, Anastasia, Le Monde de Narnia, Vice-versa, Raya et le dernier dragon, Le Bossu de Notre-Dame (Bon film à tous et bonne soirée)

En chanson :
1) Hercule - Jamais je n'avouerai
2) Mulan - Comme un homme sont mes préférés
charlemagne93
Messages : 464
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Films et chansons Disney

Message par charlemagne93 »

"LIBEREEE., DELIVREEE...."
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Films et chansons Disney

Message par Max25620 »

Bonjour meme a 31 ans fan de disney ^^ voici mon top 10

1. Le Roi Lion
2. Tarzan
3. La planète au trésor (Mais aujourd'hui je n'arrive plus le voir sans pleuré donc je ne regarde plus)
4. Hercule
5. Oliver Et Compagnie (Et pareil du mal à le voir)
6. Toy Story (ok c'est pixar mais ça reste Disney)
7. Merlin L'enchanteur
8. Alice Au Pays Des Merveilles
9. Les 101 Dalmatiens
10. Mulan (pour mushu)
Avatar du membre
Sarah684
Messages : 3197
Enregistré le : dimanche 11 octobre 2020 15:58

Films et chansons Disney

Message par Sarah684 »

Bonjour, à bientôt 54 ans je ne me lasse pas de regarder. Ils ont passer bambi récemment. Sinon je n ai pas de préférence. Tous sont magiques. J admire les acteurs qui font les voix aussi sans oublier les dessinateurs. Je ne sais pas chanter ni dessiner. Je le regrette bien.
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Films et chansons Disney

Message par poussière »

Sarah684 a écrit : mercredi 05 janvier 2022 20:20
Bonjour,
Je ne sais pas chanter ni dessiner. Je le regrette bien.
Bonjour :bye:

On peut apprendre à tout âge ... :siffle:
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Répondre