"I think I want someone to see what's inside me. Not the way doctors and serial killers do." Rin.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
"Living is just a slow way to die" Mortal Love
Mon seul devoir est celui de mon cœur💗 Ce n'est pas parce que c'est nous qu'on a le doit de s'abandonner💕 Il y a une chose pire qu'avoir peur de mal écrire, c'est de ne pas écrire🌸 C'est nous qui, créons notre chemin, prenons le risque d'oser ou d'attendre ou de sombrer⚜️ Vis ta vie avec ton cœur, partage avec ton cœur et tu toucheras et guériras les âmes des gens💛 Dans la vie, il y a trois choix ; se Battre, Abandonné où Attendre, mais si tu attends, je ne peux qu'attendre avec toi🌺 Tu n'es pas une seule façon d'agir, de penser. Tu es un feu d'artifice d'émotions, de certitudes et de contradictions. Tu es un être humain🍉 Si je pouvais te donner une chose dans la vie, je te donnerais la possibilité de te regarder à travers mes yeux, tu pourras alors réaliser à quel point tu es spéciale🦄
merci @Florose pour le unplugged de A ah, j'adore ce groupe, le chanteur a conservé sa belle voix et il a super bien vieilli . Encore merci !!
Quelquefois je me dis: "Ta destinée est unique; tu peux estimer tous les autres heureux; jamais mortel ne fut tourmenté comme toi." Et puis je lis quelque poète ancien; et c'est comme si je lisais dans mon coeur. J'ai tant à souffrir ! Ah! Y a-t-il eu avant moi des hommes aussi malheureux.
Goethe, in Les souffrances du jeune Werther, 1774.
I am the yoyo man, always up..and down...( Echo and the bunnymen )
@Pifou oh je suis contente que ça t'ait plu je pensais que personne n'écoutait réellement les recommandations. Cette version acoustique est si apaisante ! Je ne pensais pas que c'était le chanteur du groupe, sa voix n'a tellement pas changé !
"I think I want someone to see what's inside me. Not the way doctors and serial killers do." Rin.
"Est-ce qu'on peut avoir le droit au désespoir, le droit de s'arrêter un moment." Louis Aragon
"To love myself is way too hard" Alan Walker
"Living is just a slow way to die" Mortal Love