Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

La Flamme, sur Canal +. Mini série humoristique de 9 épisodes qui m'a bien fait marrer ! Mentions spéciales aux personnages de Pierre Niney et Léila Bekti. Kisoncon.

« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Saralotus
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 24 juin 2021 11:32

Les Séries Télé, Internet

Message par Saralotus »

Hello !
Moi en ce moment je regarde Brooklyn 99 et Loki ! J’aimerais beaucoup commencer à regarder Sweet tooth aussi ! ça a l’air super bien . Vous regardez quoi comme animés vous en ce moment ? :smile:
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23960
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

J'aime aussi les animes et les séries. Là en anime je suis sur Gunslinger Girl et en série Prison Break avec mon frère et Chuck en solo. Je remarque que c'est pas des séries récentes ^^.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

Quelqu'un a vu la dixième saison de The Walking Dead ? J'hésite à la regarder, je m'étais arrêté à la fin de la saison 9.
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

J'ai vu les deux premiers épisodes de la 10, j'ai trouvé ça naze, j'ai arrêté. La 9 non plus je n'avais pas aimé. Je crois que j'ai définitivement décroché.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

Arf, dommage, alors je vais éviter de regarder.

J'avais ADORÉ l'épisode 1 de la saison 7 qui est vraiment fantastique, intense et brutale.

the-walking-dead-saison-7-du-gore-jusqu-a-l-ecoeurement,M384135.jpg
the-walking-dead-saison-7-du-gore-jusqu-a-l-ecoeurement,M384135.jpg (127.26 Kio) Vu 2627 fois

Rââh, cet épisode est dingue !
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Les Séries Télé, Internet

Message par Frannie »

The walking dead la saison 10 j'ai trouvé ça long et ennuyeux dommage c'etait tellement sympa les premières saisons
Stand up and fight
mon salon
Saralotus
Messages : 10
Enregistré le : jeudi 24 juin 2021 11:32

Les Séries Télé, Internet

Message par Saralotus »

bandit a écrit : mercredi 07 juillet 2021 12:36
J'aime aussi les animes et les séries. Là en anime je suis sur Gunslinger Girl et en série Prison Break avec mon frère et Chuck en solo. Je remarque que c'est pas des séries récentes ^^.
Ah oui Prison break j'ai jamais regardé, mais on m'a déjà dit que c'était super !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23960
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Les 2/3 premières saisons de Prison Break sont top, j'aime moins la fin mais ça se regarde quand même.

J'ai commencé la série Sweet Home. Intéressant, avec une pointe de gore, les effets spéciaux sont pas mal non plus.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Hello, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, et j'en ai vu des séries. Plein :rire1:

- "Personne ne regarde" : une série brésilienne. Un ange gardien découvre les dessous du système de protection des êtres humains. C'est drôle et déjanté. Une série pas très connue, très good vibes ! Elle n'est pas doublée en Français : soit c'est la VO (portugais brésilien) soit le doublage en anglais.

- The I-Land. Le début ressemble beaucoup à Lost : 9 personnes se retrouvent sur une île déserte en ayant perdu la mémoire. Ils s'organisent pour survivre façon Koh Lanta. Une mini série pleine de surprises et de rebondissements au dénouement inattendu.

- Crazy Head : une série anglaise loufoque et déjantée, avec des démons et des chasseuses de démons. Très bien ficelée. Un peu teen-movie mais ça se laisse regarder.

- New Amsterdam : une série hospitalière. Un nouveau directeur d'hôpital arrive, mais il préfère être au contact des patients que dans un bureau. Série pleine d'émotions, très bien.

- From dusk till Dawn : l'histoire de deux frères, entre le Texas et le Mexique. Ca se passe de nos jours, mais avec un fond de mythologie Maya. Pas mal au début, mais ça s'essouffle petit à petit. Je ne suis pas allé au bout de la saison 2. Et puis et surtout, le doublage FR est à ch*.

- Superstition : l'histoire d'une famille qui lutte contre les démons. Ca tient bien la route. Dommage que la série soit annulée.

- Van Elsing : ENFIN j'ai pu voir la saison 5... Mais quelle déception ! C'était la saison de trop. Les 4 premières étaient top, mais la dernière n'a ni queue ni tête.

- Dirk Gently, détective holistique : très bonne série, un peu comme spy, mais avec davantage de surnaturelle. La série est annulée après la deuxième saison. Dommage, les personnages sont attachants et c'est assez drôle.

- Biohackers : Ah, enfin la saison 2. Bien, mais moins bonne que la S1. Ca se regarde.

J'arrête là, parce que je m'aperçois que ça fait vraiment trèèèèèèèès longtemps que j'ai pas posté ici :rire1:

Vous l'avez compris, je continue à croquer les séries les unes après les autres. En ce moment, je regarde Blacklist. J'ai bien accroché.

- Z Nation : Une série qui a l'air très sérieuse au début, et qui devient rapidement déjantée. Très bonne série en 5 saisons avec des personnages attachants et qui ont de la personnalité. Encore une série sur les Zombis ? Oui mais non ;-)

- Mortel S2 : Moui. Mais moins bien que la S1. Scénario un peu plus fade.

- Lupin : excellente série, à voir absolument ! Les ficelles sont un peu grosse par moment, mais Omar Sy joue superbement. Scénario très bon.

- Startup : 1ère saison bien, deuxième saison ch*.

- Bonding : une S2 moins bonne que la première, mais la série reste jubilatoire.

- Riverdale : j'arrive à la fin de la S2. A reprendre, c'est pas si mal que ça, et plutôt profond pour ce qui semble être, à prime abord, un teen-movie.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Ah ben mince, la dernière partie de mon post est partie aux oubliettes :(

Je disais qu'en ce moment je regarde Blacklist et que j'aime beaucoup. C'est l'histoire d'un criminel de haut vol qui se range des camions et coopère avec le FBI pour coincer les malfrats dont il a fait une liste.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Les Séries Télé, Internet

Message par charlemagne93 »

Moi ma série préférée c était :"
Les 4400" ils vont en faire un reboot cette année d après google mais vu les acteurs je ne le sens pas.

Sinon j adore la serie:"doctor Who "sauf les dernières saisons.
Et bien sûr :"the walking.dead "sauf que trop de personnages importants dont rick sont partis.
ET en plus dans cette série ils m ont flingue la petite blonde mignonne(beth)!!! D ailleurs sur you tube ils en ont sortis une vidéo clip musicale sympa:"BETHYL/everywhere/go
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Le 19 Novembre sort la Roue du Temps sur Amazon Prime. C'est à la base d'une saga littéraire que je lis depuis pfiou... 10 piges :smile2:
La série est annoncée par Amazon comme une grosse production qui ferait de l'ombre à Game of Thrones. Étant fan de l'univers j'ai très hâte de voir cette série! Je ne sais pas si elle sera cool pour les non lecteurs mais si vous avez l'occase de la regarder je me risque à vous la recommander :wink2:
Hello darkness, my old friend...
Salon
charlemagne93
Messages : 467
Enregistré le : vendredi 08 octobre 2021 17:56
Localisation : villemomble

Les Séries Télé, Internet

Message par charlemagne93 »

J ai bien aimé la serie"PENNY DREADFUL" avec Eva green..serie fantastique avec un côté gothique.
Et un joli clip musical sur you tube:
VANESSA YVES :"BRING ME TO LIFE"
Et aussi:"ME AND THE DEVIL",
Avatar du membre
Max25620
Messages : 93
Enregistré le : mardi 04 janvier 2022 17:58

Les Séries Télé, Internet

Message par Max25620 »

Bonjour,

Niveau Série j'ai un top 3 que je matte en boucle depuis des années maintenant: Scrubs, Dr.House et Kaamelott. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est plutôt des séries comique et avec plusieurs sujet plus ou moins grave notamment les 2ere citez et dans les 3 un ou plusieurs des personnages rentrent en dépression et traite du sujet à leurs manière assez justement je trouve après c'est des séries assez vieille maintenant, sinon dans les récentes Brooklyn 99, les séries Marvel sont plutôt réussie
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23960
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Coucou Max,
Merci, tu m'as fait penser à revoir où en était Brooklyn 99 et j'ai vu la dernière saison sorti !
Je vais pouvoir me régaler ! Top.
Ah et Dr House est aussi dans mon top 3 (avec Dexter et Breaking Bad).
Bonne soirée
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Tant qu'à moi, je dirais que mon Top 3 c'est Six Feet Under, Star Trek Next Gen (naturellement) et ... c'est plus difficile trouver un troisème choix. Les premières saisons de Game of Throne peut-être ? À moins que ce ne soit la première de True Detective ?

La vie est compliquée :timide:
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23960
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Bonjour bonjour,

Je vous recommande OVNI(s), série française dont je n'ai que du bien à dire. Un soupçon de S.F. mais pas trop. C'est loufoque, c'est barré, ça se passe dans les années 70/80. Le découpage des épisodes est excellent et ça tient en haleine.
Allez y, jetez vous dedans et donnez moi votre avis !
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

Les Séries Télé, Internet

Message par m.agg »

charlemagne93 a écrit : samedi 06 novembre 2021 0:26
J ai bien aimé la serie"PENNY DREADFUL" avec Eva green..serie fantastique avec un côté gothique.
Et un joli clip musical sur you tube:
VANESSA YVES :"BRING ME TO LIFE"
Et aussi:"ME AND THE DEVIL",
Jadore cette série et actrice au point que j'ai demandé à mon anniversaire les blue ray @charlemagne93 j'ai vu les clips j'ai préféré le premier
Modifié en dernier par m.agg le lundi 28 février 2022 11:50, modifié 1 fois.
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

Les Séries Télé, Internet

Message par m.agg »

Onagre a écrit : samedi 30 octobre 2021 16:36
Le 19 Novembre sort la Roue du Temps sur Amazon Prime. C'est à la base d'une saga littéraire que je lis depuis pfiou... 10 piges :smile2:
La série est annoncée par Amazon comme une grosse production qui ferait de l'ombre à Game of Thrones. Étant fan de l'univers j'ai très hâte de voir cette série! Je ne sais pas si elle sera cool pour les non lecteurs mais si vous avez l'occase de la regarder je me risque à vous la recommander :wink2:
@Onagre Je suis en train de commencer à la regarder sur Amazon je dois en être à l épisode 4 . C'est super type seigneurs des anneaux d'ailleurs très ressemblant mais les debut très long le temps que l'univers s'installe
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
Répondre