Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Salut @Kokwac merci pour la réponse. C'est vrai que les technologies évoluent, seulement c'est la "course à l'échalote" ? Faut arrêter à un moment, si un "système" marche correctement pourquoi toujours vouloir changer ? Pas sûre que ce soit une évolution en +, tout se compléxifie ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me fatigue ... 😧 mon âge, peut-être, j'arrive plus à suivre ... Et peut-être plus l'envie non plus ? 😕

Bonne soirée. 🌜
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

@clopinette l'évolution est nécessaire : le réseau cuivré est vieillissant. Il n'est pas intéressant de le rénover puisque de nouvelles technos font mieux tout en étant durable dans le temps.
Modifié en dernier par Kokwac le mercredi 09 novembre 2022 21:13, modifié 1 fois.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Kokwac a écrit : mercredi 09 novembre 2022 20:36
@clopinette l'évolution était nécessaire : le réseau cuivré est vieillissant. Il n'était pas intéressant de le rénover puisque de nouvelles technos font mieux tout en étant durable dans le temps.
Et oui ! Évidemment. :dry: Comme passer de la téléphonie analogique au numérique. Mais le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous ... (un slogan pub que j'ai retenu). :wink2:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je viens de terminer les 10 épisodes de la saison 1 de : "Swamp Thing"


Super série, bien faite, et je ne connaissais pas ce personnage "DC" (les adversaires de "Marvel", les DC Comics qui ont Superman, Wonder-Woman, etc.)...
J'adore la tronche de la créature... :autop:


Bande annonce en français :









:fleur:
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Je l'ai vue il y a quelques temps. C'est plutôt bien fait mais j'ai noté un poil au dessous de la moyenne Imdb (7,4/10).
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je regarde "Castle Rock", une série en 2 saisons, d'un certain Stephen King, inconnu au bataillon...

Bah, ça se regarde, y'a des choses mystérieuses qui se passent dans l'état du Maine aux USA.
La saison UNE, j'attendais des explications qui auraient eu lieu dans la saison DEUX, mais nan, la 1ère se termine, il manque une suite, et la 2 elle commence sur autre chose, une autre histoire avec d'autres personnages...

Sinon, les 2 saisons sont bien.
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je suis à fond dans la série : " Dr Death " !

Ça ne donne pas du tout l'envie de se faire opérer, quoique ce soit !!! Mais c'est la première série hospitalière que je peux regarder, les autres sont toutes faites de la même manière et toujours les mêmes blablas, prises de têtes...

Là au moins, on a une histoire (inspirée d'un fait réel)...

Mini-Série, donc 1 seule saison, et juste 8 épisodes !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

2 séries en série, c'est-à-dire "à la suite, l'une de l'autre" ! Un peu une sorte de Serial Series... J'en aligne 2 à la suite, et pis, je n'ai pas dormi, pour la deuxième journée, nuitée, je vais dormir tout à l'heure, une sieste, ça suffira.

"Godfather of Harlem" avec Forest Whitaker (entre autre), ben "Godfather", c'est le "Parrain" et Harlem, ça reste Harlem, dans les années 60, c'est un peu l'ambiance mafia (blancs) concurrents de la bande à Forest W. (noirs, donc, si des fois, vous ne connaissiez pas FW).

Sur fond de concurrence, amitié, trahison, meurtre, re-amitié, etc. Ils veulent chacun avoir la plus grosse part de New York pour vendre plein de poudre blanche (je vous vois venir, NON, les noirs n'ont pas de poudre noire, elle est blanche aussi) et gagner plein de frics... En plus de ça (heureusement, sinon, ils ne tiendraient pas 2 épisodes) il y a des histoires réelles, celle de Malcolm X, les flics racistes qui tabassent les noirs et les laissent crever le crâne ouvert dans les cellules des prisons, etc.

"Marrant", si on veut, ils parlent de Marseille et des Corses, qui alimentaient les USA, la fameuse "French Connection" (super ce film, le 1, parce que le 2 est nul). On aperçoit une 2 CV Citroën et une DS Break... Ils ne sont pas allé jusqu'à nous mettre un Français avec un béret et une baguette sous le bras.

Assez violent, ben, on n'est pas chez les curés, hein, normal ! ça fait partie de l'histoire, on ne peut pas faire autrement. Mais disons que les gens apparaissent dans un épisode et ne durent pas longtemps !!! Voilà........

-----------------

Seconde série que je viens de terminer, je ne sais pas encore s'il y a plusieurs saisons, ils aiment souvent finir les dix dernières secondes par un truc qui te met la puce à l'oreille "Ah ? Si ça se trouve, ça va recommencer !!!"...

Mais je ne vous dirai pas le titre, sinon vous allez savoir qu'il s'agit d'une série anglaise qui s'appelle "Gangs Oh London"... Hein ? Encore la mafia ? Nan, pas tout à fait, et surtout pas à Londres !

Mais ça y ressemble, magouilles, pognons, meurtres (désolé, Clopinette) trahison, flics infiltrés, etc. Ce n'est pas violent, contrairement à la série ci-dessus, c'est HYPER VIOLENT !!! Les Walking Dead peuvent se rhabiller avec leur coup de poignard dans le crâne !! Bof, moi ça ne m'impressionne pas, quand on a vu tous les épisodes des Barbapapas, plus rien ne peut choquer, mais il ne faut pas mettre d'enfant devant le n'écran qui diffuse ça !

Donc 1 saison, 9 épisodes... et comme je l'évoquais, peut-être qu'ils remettraient ça ??? Mais au fond de moi, tout au fond, là où il fait nuit noire, je ne pense pas, ça ne marcherait plus, ça ne serait pas crédible.



Sinon, les 2 séries, un truc très chiant, mais ça ne vient pas de la série, ça vient de Canal+Series qui diffusent ça sans mettre des sous-titres quand ça parle albanais et turc !!!! Quelle bande de nazes, ça se veut la chaîne du cinéma, pas cap' de mettre des sous-titres français uniquement dans les passages en langues étrangères (qui des fois dure plus de 5 minutes).

Pour la langue turc, j'ai reconnu 2 mots : Fantastique et Papa (qui se prononcent Fantastik, baba !)...


Bon, à plussssssssssss
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je viens de finir la Série "TIME", facile, il n'y a que 4 épisodes. C'est sur la prison, quand un pauvre prof se retrouve dans le milieu de ceux qui te castagnent, crachent dans ta soupe, te vole, etc.

Très bien et Sean Bean est parfait !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

24 heures chrono : legacy == trop nul ! J'adore l'ancienne version de la série, mais là, ils ont tous 24 ans et demi, absolument pas crédibles et ils jouent mal...
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

J'ai binge la série Workin' Moms et j'ai bien aimé, j'ai ri :smile2:
Ca se regarde bien pour se détendre :smile:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Rei-san
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 22:14

Les Séries Télé, Internet

Message par Rei-san »

Avec mon conjoint, on s'est refait tout Stargate SG1 et tout Stargate Atlantis. Il nous manque Stargate Universe qui ne semble pas dispo sur nos plate-forme de streaming légales...

J'aimerais reprendre Battlestar Galactica que j'ai arrêté à la fin de la saison 2.

Je suis très science-fiction, ça me permet de réellement m'évader et de penser à autre chose.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23956
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Coucou Rei san,
J'aime bien la S.F. aussi, ils ont sorti une suite à Code Quantum, je commence à la regarder.
Oh et j'étais fan de Stargate ^^.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Rei-san
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 22:14

Les Séries Télé, Internet

Message par Rei-san »

Oh Code Quantum une partie de ma jeunesse ! Je vais faire des recherches sur cette suite !
Avatar du membre
Rei-san
Messages : 204
Enregistré le : dimanche 04 juin 2023 22:14

Les Séries Télé, Internet

Message par Rei-san »

@bandit , on a trouvé Stargate Universe !

Mais avant ça, grace a tes conseils, on a commencé Code Quantum, mais la série originale des années 1980 !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23956
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

=)
10 épisodes pour le moment, j'en suis à la moitié et j'espère une belle fin de saison xD.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Linéaire
Messages : 215
Enregistré le : mercredi 21 mars 2018 13:41

Les Séries Télé, Internet

Message par Linéaire »

Onagre a écrit : mardi 04 avril 2023 13:22
J'ai binge la série Workin' Moms et j'ai bien aimé, j'ai ri :smile2:
Ca se regarde bien pour se détendre :smile:
Workin' moms j'adore !
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Les Séries Télé, Internet

Message par Archaos »

Je viens de voir 6 épisodes de la casa de papel et j'abandonne, beaucoup trop de blablabla sans intérêt et d'incohérences :tourne:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23956
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Ah ouai ? J'avais bien aimé, le rythme, les rebondissements.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17817
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Les Séries Télé, Internet

Message par Archaos »

J'aimais bien aussi les rebondissements mais je trouvais que le rythme était justement cassé par de trop gros blabla. Je ne me vois pas tenir 5 saisons comme ça. Je vais finir les black mirror qu'il me reste à voir, je les trouve très nettement au dessus :smile:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Répondre