Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Gros gros gros coup de coeur pour Heartstopper, véritable bulle d'air frais et d'amour, j'ai adoré :love1: C'est sur Netflix!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Les Séries Télé, Internet

Message par CaraLou »

En ce moment je regarde en streaming "Les enquêtes de Murdoch" et j'avoue que je ne pensais pas que ça allait autant me plaire. J'en suis à la saison 4, 11ième épisode.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Grâce à Molotov TV sur PC ou smartphone, j'ai pu revoir les 10 saisons de The Walking Dead, et aussi La Casa Del Papel que je ne connaissais pas, ce logiciel offre de voir ça gratuitement, avec juste des petites coupures pubs de 20 secondes !
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Je viens de voir le final de This is us 😭J'ai vraiment aimé cette série du début à la fin, malgré quelques longueurs par moment. Les acteurs sont vraiment super touchants, et la BO de la série est émouvante (parfois trop larmoyante comme disait Kokwac ^^)
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

...et puis la dernière saison n'est pas la meilleure de toute. Mais ça reste quand même une série incroyable :smile:

Sinon, hier j'ai fini la quatrième saison de The Royales. Superbe série, un peu comme The Crown mais avec des personnages fictifs "légèrement" barré. A voir ne serait-ce que pour admirer le look de Cyrus, l'oncle du prince et de la princesse (qui a elle aussi un super look !)

Maintenant il faut que je me trouve une autre série. Bon déjà y'a la saison 4 de stranger things qui arrive ce vendredi. Peut-être que je vais revoir Elite, j'ai envie de paillettes :smile: ou la série Heartstopper. On dit qu'elle est bien.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

Oh oui regarde Heartstopper, Kokwac, c'est un vrai bonbon :fleur:
Hello darkness, my old friend...
Salon
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Ah oui, This Is Us, je l'ai suivie il fut un temps, sur internet et en zigzag, les épisodes ne se suivaient pas toujours, c'était avant que ça ne passe à la TV, j'ai bien aimé aussi.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Hello les gens,
Je me tâte à me lancer dans Supernatural : est ce que la fin au bout des 15 saisons est satisfaisante/conclue les arcs narratifs ?
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Hello @bandit, Supernatural c'est vraiment bien. Là, j'en suis au milieu de la 14ème saison. Ca commence à devenir un peu rengaine, mais les perso sont tellement attachants que ça incite à continuer :)
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

D'accord, du coup j'ai commencé Ozark, seulement 4 saisons, je garde supernatural pour plus tard.

Merci 🙂
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

J'ai vu la suite de Stranger Things sortie aujourd'hui sur Netflix :enrond: J'adore cette série !
Hello darkness, my old friend...
Salon
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je découvre aujourd'hui une nouvelle série sortie hier sur Prime Vidéo, c'est du suspens, des enquêtes, des complots, des retournements de situations, de la parano aussi, mais je trouve qu'il y a de longs moments, pour rendre la série plus dynamique, ils auraient dû couper, faire un autre montage, pour le moment, c'est tout ce que j'ai à lui reprocher !

Nom de la série : The Terminal List

Le "héros" c'est l'acteur Chris Pratt* (celui de "Les Gardiens de la Galaxie" et des trois "Jurassic World").

* petit lien vers Wikipédia
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

En ce moment, je regarde Screaming Queens sur Disney+.

C'est un Teen-Movie dont les codes sont ultra poussés pour en faire une série loufoque et complètement déjantée.

Je regarde aussi Insania. L'histoire d'une nana qui a pété les plombs après l'accident mortel de sa fille. Elle est hospitalisée en HP où elle cherche à reprendre pied.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Les Séries Télé, Internet

Message par CaraLou »

En ce moment je regarde la série FBI : Portés Disparus

Saison 3 Episode 17.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet...

Message par om-d-kaverne »

J'ai fini la série de France 2 "The Tourist" (seulement 6 épisodes), disponible en replay pour celles et ceux qui l'ont loupé : https://www.france.tv/france-2/the-tourist/


Et j'ai aussi fini "The Terminal List" (seulement 8 épisodes, peut-être une saison 2, de et avec Chris Pratt), mais c'est sur Amazon Prime, si vous ne l'avez pas pour le moment, il y a cette bande-annonce sur YouTube qui donne un aperçu !


Et j'ai fini "Dexter : New Blood" (date : 2021, pour retrouver ce personnage un peu "spécial" :M14: :fourche: ).


Série en cours, pour les vieilles personnes, "Twin Peaks" (de David Lynch, avec Kyle MacLachlan), j'ai revu tous les épisodes d'il y a plusieurs années et je suis en train de regarder la dernière saison sortie 25 ans après !


Il faut que je remette la main sur "Breaking Bad", car je n'ai jamais vu la fin !

Les films et les séries, c'est un peu mon animal de compagnie que je n'ai pas...
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Les Séries Télé, Internet

Message par Onagre »

@om-d-kaverne la fin de Breaking Bad est vraiment bien faite, ça vaut le coup que tu t'y replonges effectivement!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Le début, la fin, le milieu, tout est bien fait =).
Bon visionnage !
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Oui, j'adore cette série, dès les premières images, j'ai collé dessus, étrange pour si vous vous en souvenez, un camping car et un pantalon qui vole !!! :rire1:
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 23955
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

Oui le tout début est très bien pensé ^^
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je voulais dire ce qui suit, mais j'ai oublié (encore eh oui).

Le Prof à lunettes, pour celles et ceux qui connaissent la Série "Malcolm" avec cette famille de joyeux dingues, eh bien le prof à lunettes de Breaking bad, c'est le papa dans "Malcolm" ! Un rôle qui n'a rien du tout en commun avec Breaking Bad :smile:
Répondre