Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

J'ai vu les premières saisons de Vikings, j'avais vraiment bien aimé. Entre leurs traditions opposées à celles des chrétiens, leur désir de conquête et leur soif d'aventure, j'y avais trouvé plein de choses intéressantes. Essaie peut-être quelques épisodes de plus, histoire d'être sûr...?
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Elia93
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2020 14:57

Les Séries Télé, Internet

Message par Elia93 »

Je pense que je vais insister encore un peu @Lisbeth Salander. Je vais regarder la première saison pour me faire un avis :)
Avatar du membre
Lacroix
Messages : 133
Enregistré le : lundi 23 novembre 2020 20:30

Les Séries Télé, Internet

Message par Lacroix »

Pour la question de la popularité, je comprends cette impression, surtout quand tout le monde en parle autour de toi et que tu sens qu'on va te poser la question à un moment et t'es là en mode "ah ouais ouais c'est pas mal" alors que t'as pas regardé x))
Après voilà par ex je n'ai vu aucun Marvel, c'est très populaire et pourtant je sais que je ne passe à côté de rien.
On aime une oeuvre lorsqu'elle nous apporte quelque chose. Si tu ne ressens rien ou si peu c'est bien la preuve que tu ne rates rien ,p

Enfin tu passes quand même à côté de Rollo mais bon ça c'est une autre histoire ,p
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

Depuis peu, je me suis remise aux Walking Dead. J'avais lâché en cours de route, je rattrape mon retard. Plus ça va et plus je trouve Rick sexy. Et j'ai envie de faire une couette à Daryl pour lui ôter les cheveux des yeux. Tout cela méritait bien un message dans la section des séries télé.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

J'ai tenté de regarder The Third Day sur OCS. J'ai tenu deux épisodes et demis.

Un homme, qui a subi une tragédie, se retrouve bloqué sur une île dont les habitants ne sont pas nets.

Trop d'hallucinations tuent l'hallucination. Rêves, visions, trips sous acide, trucs chelous qui se passent... Jude Law fronce beaucoup les sourcils car il ne comprend pas ce qui se passe, et moi aussi j'ai beaucoup froncé les sourcils car je ne comprenais pas ce qui se passait. Je retourne à mes Walking Dead.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Les Séries Télé, Internet

Message par Frannie »

Je regarde Cobra Kai saison 3 ça fait un peu oublier l'impossibilité d'aller faire du sport en salle en ce moment.
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

J'en ai marre des Walking Dead, c'est long et c'est bourré d'incohérences. C'était mieux avant. Je vais me faire la saison 10 histoire de (histoire de voir le degré de nullité atteint) mais je n'en attends rien.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

La saison 10 n'est toujours pas sur Netflix, c'est dommage.

Personnellement, j'aime beaucoup cette série ; les saisons valent toutes leur pesant de cacahuètes.

Je me souviens encore du premier épisode de la saison 5 qui est de loin mon préféré. :palpi:

Un bout du résumé écrit sur Wikipédia pour se rafraîchir la mémoire :
Spoiler
Rick est assommé après avoir attaqué un gardien. Il est ensuite traîné dans une pièce où deux hommes scient un corps. Rick, Daryl, Glenn et Bob sont alignés avec quatre autres hommes devant un abreuvoir. Un homme avec une batte de baseball frappe les autres personnes à la tête et un autre les égorge.

5ea7d08a0fe2ee9ae123dc33_image-asset.png
5ea7d08a0fe2ee9ae123dc33_image-asset.png (487.76 Kio) Vu 2488 fois
C'était tellement intense, j'en avais des frissons !
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

@Lisbeth Salander J'avais beaucoup aimé la première saison. J'aimais les lieux où cela avait été tourné et l'ambiance. Mais j'ai fini par en penser comme toi et j'ai abandonné de poursuivre sans même me souvenir à quelle saison je m'étais rendu.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

C'est vrai qu'il peut y avoir une lassitude, c'est toujours les mêmes actions, les mêmes infectés, etc.

Heureusement que les personnages qui arrivent au fil des saisons sont charismatiques.

Et c'est toujours un plaisir de voir la jolie Rosita, elle est ultra-fraîche. :yeh:

Rosita.jpg
Rosita.jpg (97.74 Kio) Vu 2478 fois
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

J'ai du mal à me dire que ce soit l'accoutrement idéal en cas d'apocalypse de zombie ;)


Récemment, j'ai pas mal apprécié cette série sur Netflix

Le Jeu de la dame (The Queen's Gambit)

Et puisqu'on est dans le monde des photos

Image
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

J'ai dû regarder 3 ou 4 épisodes, mais j'ai trouvé la série ennuyante et propagandiste. Tout le monde sait qu'aucune femme ne domine le classement des meilleurs joueurs d'échecs, donc la série se base sur un délire utopiste juste pour mettre en avant une "belle" femme qui met tous les hommes K.O.

Par ailleurs, je ne la trouve pas très belle. :sue:
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Honnêtement, je n'arrive pas à savoir si ton message est sérieux ou pas.

Au niveau de son apparence, c'est vrai qu'elle a un visage particulier qui ne plaira pas à tous. J'ai trouvé que l'actrice y a livrée une performance assez solide.
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

Moi aussi j'avais adoré cet épisode de la saison 5, quelle intensité ! J'ai OCS pour la saison 10, hé hé. J'ai également flashé sur Rosita, je la trouve hyper sexy. Quant à son accoutrement... il est où le problème ?? :mrvert:

J'ai vu Le Jeu de la Dame, que j'ai bien aimé, mais j'ai été surprise de voir tout l'engouement que la série a suscité. C'est une fiction, donc elle propose sa propre version de la réalité, comme tout œuvre de fiction, je ne vois pas où est le problème. J'aime bien cette actrice, c'est elle qui joue dans Split et dans The Witch, deux films qui m'ont beaucoup plu.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

J'ai entendu des avis assez mitigés sur Split et je ne me vois pas trop le regarder. Par contre The Witch m'intéresse, merci de la sugestion. Je te donnerai mon avis sur ce film une fois que je l'aurai vu.

Et oui, une fiction c'est justement ça: une fiction.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

Ictavia a écrit : samedi 09 janvier 2021 13:20
Honnêtement, je n'arrive pas à savoir si ton message est sérieux ou pas.
Oui, mon message était sérieux, pourquoi ? Par rapport aux femmes absentes du classement Elo, je n'ai aucune explication. :bloque:

Je ne voulais pas paraître misogyne. :rire1:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo

Concernant sa beauté, c'est en effet son visage que je n'aime pas. Mais c'est une bonne actrice.

Dans Split, elle était bien, le film en lui-même était très bon. :oui: Shyamalan est l'un de mes réalisateurs préférés.

Lisbeth Salander a écrit : samedi 09 janvier 2021 13:46
Moi aussi j'avais adoré cet épisode de la saison 5, quelle intensité ! J'ai OCS pour la saison 10, hé hé.
On est d'accord, cet épisode est assez dingue, parfait pour débuter la saison 5.

Tu regardes la saison 10 en VO ? Pourquoi ce n'est pas sur Netflix ? :sad:

Lisbeth Salander a écrit : samedi 09 janvier 2021 13:46
J'ai également flashé sur Rosita, je la trouve hyper sexy. Quant à son accoutrement... il est où le problème ?? :mrvert:
Son accoutrement la rend terriblement excitante. :yeh:

J'aimerais avoir une partenaire comme elle si jamais on subit une invasion de zombies. :coeur5:

Edit : et j'aimerais avoir aussi @Ictavia à mes côtés, tu seras Eugène. :mrvert: (J'adore ce personnage !)

Et @Lisbeth Salander sera Tara. :yeh: J'adore aussi ce personnage, elle est amusante et vraiment chou.

Tara-The-Walking-Dead.png
Tara-The-Walking-Dead.png (356.27 Kio) Vu 2437 fois
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

Moi aussi j'aime bien Tara.
Spoiler
Mais j'ai pas envie de finir comme elle. :sad:
Et toi, et toi, tu serais qui ??? Tu seras Abraham puisque c'est lui qui se tape la bonnasse !!!

Edit : je regarde toutes mes séries en VO mais la VF de la saison 10 est également disponible.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

Antonio a écrit : samedi 09 janvier 2021 14:16
Edit : et j'aimerais avoir aussi @Ictavia à mes côtés, tu seras Eugène. :mrvert: (J'adore ce personnage !)
C'est gentil de ta part, mais j'ai un peu de mal à m'associer à ce cher Eugène (le voyeurisme n'étant pas mon truc et bon et j'assume être plus beau que lui de toute façon :rire1: )

Tant qu'à incarner un perso de fiction avec traits autistiques, je préfère ça:

Image
Il a au moins le mérite d'être blond (et d'être interprété par un canadien)
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

MÔSSIEUR se croit trop bien pour incarner Eugène, MÔSSIEUR exige d'être Ryan Gosling, rien que ça !!! :rotfl:
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Ictavia
Messages : 6081
Enregistré le : mercredi 15 février 2017 22:44

Les Séries Télé, Internet

Message par Ictavia »

J'admet que j'ai visé un peu trop bas pour ma personne avec ce cher Ryan, je mérite en fait beaucoup mieux que ça :mrvert:
Répondre