Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je l'ai vu, pas regardé la série, mais vu dans la liste des séries proposées par C+Séries, je l'ai pendant un an alors, j'ai le temps...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Je découvre par hasard qu'il existe une nouvelle série sur M6 : The Equalizer.

Je me suis dit "Tiens ? Si ça se trouve, c'est Equalizer, le film avec Denzel Washington, qu'ils ont sorti en série ?

Alors, je me suis re-dis, ce soir, tu regardes, mais c'est le 4ème épisode ce soir. Pis, je me souviendu qu'il existe les Replay (que je n'ai jamais utilisé, c'est pour ça que ce n'est pas une évidence comme un réflexe)... Effectivement 1 : il y a les Replays sur M6, Effectivement 2 : il y a les 3 premiers épisodes, Effectivement 3 : c'est bien Equalizer (le film), mais version féminine et avec "plus de choses" sinon la série serait triste et morne et vite ennuyante !...

Donc à voir, si vous aimez l'action. J'en suis qu'au 1er épisode, je ne sais pas si tout sera bien, mais y'a qu'en visionnant qu'on peut le savoir... et puis ça tombe bien, je ne fais rien de ce soir jusqu'à l'an 2050 !

:smile:
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Merci @om-d-kaverne un peu ma claque des séries américaines, où ça se tire dessus à un moment ou ça finit en baston !! Assez de VIOLENCE ! :Zen0:

Moi, ça serait + archéologie, égyptologie (ARTE Thoutankamon), civilisations disparues (RMC, bâtisseurs de l'ancien monde), ça c'est passionnant ! 👍 enfin pour moi ?

En plus, PB de box TV aujourd'hui, çà faisait longtemps ? encore et encore ! C'est que le début d'accord, d'accord :rire2: ça devient récurrent ici les pbs de réseau internet, l'image TV qui Freeze, qui fige ou erreur serveur bref, même pas sûre que j'aurai la TV ce soir. Il me reste internet ? Edit : même pas ! La box déconne, pfff ! Mais la TV c'est un peu de vie dans la maison, tellement c'est mortel ici ... :sad:

Passe une bonne soirée OM. 😉
Avatar du membre
21 grammes
Messages : 1211
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2020 23:03

Les Séries Télé, Internet

Message par 21 grammes »

Cloppinette ce que tu dis sur les série américaines c'est très cliché tu n'en regarde pas assez pour dire cela. Je pourrais te conseiller pleins de série très différente de ce que tu vois sur les grandes chaînes.
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Des clichés, c'est la vérité ! Si je connais les séries américaines, faut chercher pour en trouver dans lesquelles, ils ne se tirent pas dessus ? Tu m'en nommes ? J''en aime certaines, BONES ou GHOST WHISPERER, sinon LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE, c'est sympa ! colombo bien aussi. A ton âge, c'est normal !? T'as été élevé à la série américaine ? Il n'y a plus que ça maintenant ! Pfff ! Et oui, moi je suis une vieille, mon gars ? Et j'ai un autre point de vue là-dessus.

:bye:
Avatar du membre
21 grammes
Messages : 1211
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2020 23:03

Les Séries Télé, Internet

Message par 21 grammes »

J'étais un peu agressif certes mais crois moi je regarde pas mal de série us pour dire que il y a une grande variété de choix. Faut juste faire l'effort de chercher et crois moi tu trouveras. Ce n'est pas spécialement contre toi mais j'aime pas les gens qui parlent d'un sujet qu'il ne maîtrisent pas vraiment.

Je vais t'en nommer des séries profondes intéressantes mais je suis sur que tu connais pas. Six feet under, barry, rectify, friday night light, parks and récréation, monk tu peux connaître, engrenages, hippocrate,arnaques et thérapie.

Moi y'a plein de domaine ou je suis inculte. En musique par exemple j'y connais rien je vais pas donner mon avis.
Oui comme bcp de monde j'ai été biberonné aux séries us. Mais ensuite je me suis élargis à d'autres horizons
Il n'a pas que les série américaines justement. Faut juste faire l'effort de s'ouvrir à d'autres genres.
Je t'ai titillé mais c'était pas méchant.
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

J'aimais bien docteur Quinn, femme médecin, parce-que j'aime bien l'époque du far-west et les indiens d'Amérique, ça me passionne ! (J'en ai connu un, bon à Eurodisney ? 😉 ça m'a passionné ... C'est une autre histoire.). Oui Monk, original, un colombo avec plein de tocs, très fort ! X-Files, le reste, ça me passe au-dessus.

Je suis plus documentaires.

On n'est pas du TOUT de la même génération, il y a risque d'incompréhension. Je respecte l'opinion de chacun, seulement j'ai la mienne vue DE mon âge. Tu as lu @Thx91 de mes âges sur mon salon en rapport avec ton message ?

Allez bye.
Avatar du membre
21 grammes
Messages : 1211
Enregistré le : vendredi 27 novembre 2020 23:03

Les Séries Télé, Internet

Message par 21 grammes »

Oui j'ai lu j'avoue que j'aurais pas du répondre t'est pas de la même génération que moi ton point de vue est différent ce qui peut se comprendre.
Normalement je réponds pas à chaud mais là j'ai pas pu résister. Et encore là on parle de série tv ça va c'est pas trop un sujet sensible ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Mais je n'ai pas dit que j'aimais que les séries américaines ou / et de violence, d'action, etc.

Moi aussi, je regarde Arte, très bons documentaires (notamment animaliers, mes chouchou, mais pas que), et RMC et les secrets des pyramides, etc. Oui, bien sûr. Je m'intéresse à beaucoup de chose, éclectique je suis !

Est-ce que tu te souviens des 2 derniers épisodes de la petite maison dans la prairie ? :wink2:

Il y a des séries sympas, comme Cosmos 1999 (notre âge, ça, c'est science-fiction, ça ne tire pas partout).

Je découvre le Replay avec des années de retard, et alors, m'en fiche du retard, je faisais des choses intelligentes pendant que je n'étais pas sur du Replay, na !

Y'a des films, pas que des séries, alors c'est agréable. M6, ils mettent quand même des pubs, ça, c'est moins cool. Du coup, je regarde un bon film avec Jack Nicholson... (un autre de mes chouchous).
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Mais cher OM, je n'émettais qu'un avis perso sur le programme que tu proposais. La petite maison dans la prairie ? A la fin, ils dynamitent Walnut Grove, si je me souviens ? Plutôt que laisser le village aux mains de promoteurs cupides.

Ah ! Oui COSMOS 1999 ! bien ! J'adorais ! Et original, la lune qui sort de son orbite et voyage dans l'espace. Bons acteurs, aussi Barbara Bain (belle femme), et son mari et acteur jouant aussi le commandant de la base lunaire, j'ai oublié le nom ? Qui étaient aussi dans MISSION IMPOSSIBLE. Star trek aussi, si on va part là ? La 1re serie, comment s'appelait l'acteur (captain Kirk), je crois qu'il a été dans l'espace avec une navette d'Elon Musk ou l'autre milliardaire là ? Charles Bronson, il est super vieux maintenant.

C'est vieux tout ça ! 😳

Bon, on n'est plus très jeunes non plus ? 🙁
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Mais cher OM, je n'émettais qu'un avis perso sur le programme que tu proposais. La petite maison dans la prairie ? A la fin, ils dynamitent Walnut Grove, si je me souviens ? Plutôt que laisser le village aux mains de promoteurs cupides.

Ah ! Oui COSMOS 1999 ! bien ! J'adorais ! Et original, la lune qui sort de son orbite et voyage dans l'espace. Bons acteurs, aussi Barbara Bain (belle femme), et son mari et acteur jouant aussi le commandant de la base lunaire, j'ai oublié le nom ? Qui étaient aussi dans MISSION IMPOSSIBLE. Star trek aussi, si on va part là ? La 1re série, comment s'appelait l'acteur (captain Kirk), je crois qu'il a été dans l'espace avec une navette d'Elon Musk ou l'autre milliardaire là ? Charles Bronson, il est super vieux maintenant.

C'est vieux tout ça ! 😳

Bon, on n'est plus très jeunes non plus ? 🙁 ah ! Bon sang de dysfonctionnement de box, la TV qui fige toutes les 2 mn, c'est pénible ! :M13: en plus c'est sur l'Égypte ancienne... Pouf !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Cosmos 1999 c'est sur M6 Replay, avec d'autres séries et films...
Martin Landau, le commandant de la base, toujours en train de crier "Caneau**, vite ! Un aigle !!!"

Michael London, à la fin de la petite maison... il a tout dynamité aussi parce que dans la vraie vie, il était malade, il ne pouvait continuer et ne voulait PAS qu'un autre studio, réalisateur, etc. salisse la série en faisant faire n'importe quoi aux personnages... Il fut un temps où M6 diffusait ça en continu, ce qui fait qu'un jour, je suis tombé sur le dernier épisode et le lendemain c'était le premier épisode qui recommençait !!


Ta box, tu as essayé de les débrancher et rebrancher pour les redémarrer ?


** orthographe inventée par moi...
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

@om-d-kaverne 😉
Cosmos 1999 c'est sur M6 Replay, avec d'autres séries et films...
Martin Landau, le commandant de la base, toujours en train de crier "Caneau**, vite ! Un aigle !!!"
Mais oui bien sur, Martin Landau, l'élégance (à la Sean Connery-James Bond) des années 60 (mission impossible). Aigle 1 !! 😝 sur M6 replay ? Alors, là, intéressant.

Je ne savais pas pour Michaël Landon (Charles Ingalls), que c'était une question de santé ? Je sais qu'il est mort d'un cancer, mais j'avais pas fait le rapprochement avec la fin de la série, il était le producteur je crois, je lis les génériques ! :mrvert:
Ta box, tu as essayé de les débrancher et rebrancher pour les redémarrer ?
Grrrr %&#@*" :marteau6: pfff*€#&# voilà :M13: ma réponse ! Tu penses bien que je connais ce PB par cœur ! Tout essayé, c'est le réseau qui M.... ! Pas nouveau ... Ici décidément ? 😠

Je voulais regardé BAM (bâtisseurs de l'ancien monde) en replay, ça marche Pô ! 😩 tu l'as vu cette série ? Et le secret des pyramides ? Tu en penses quoi ? Ça me passionne tout ça, moi.

Allez bonne nuit, :lune: rien à faire, je vais rien pouvoir voir ce soir en replay ou autre, flûte, flûte et RE flûte !!! Et je suis polie ! 😡
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16626
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Les Séries Télé, Internet

Message par Nadine1 »

Je suis plus de votre génération les 2 briscards, je déteste les film / série remplies d'hémoglobine, ou qui font boum boum à tout va
Mais 21 a complètement raison
Et si vous voulez un type de film /série, son avis est top

(Nope je te passe pas de la pommade! !!)

Clo je suis à orange et j'ai souvent ce genre de soucis avec ma télé, je vais passer à Bouygues )
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

Salut @Nadine1 chez Orange c'est pas plus fiable ? Les FAI louent les lignes à Orange (à moins d'un dégroupage total), donc si il y a un PB chez Orange, tu l'as aussi !? J'ai un souci ici, depuis le début, PB de ligne, je ne sais pas, mais les pannes sont récurrentes et ça devient pénible. Ça refonctionne aujourd'hui, faut pas chercher ni pourquoi, ni comment.

Merci mais pas besoin de conseils pour des programmes TV, surtout si c'est encore issu de l'autre côté de l'Atlantique !! :pasca:

:bye: la briscarde te salut ! (Bien aimé les deux bricards ! :mrvert: )
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Quand c'est compliqué de recevoir Internet et la TV, on est des simples d'esprits faces aux Hot-lines qui savent mieux que nous, alors... pas facile d'être idiots. Moi, je le suis tellement que je les appelle quand ma brosse à dents ne fonctionne plus !!! Ben quoi ? Je suis crétin, par nature...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Les Séries Télé, Internet

Message par om-d-kaverne »

Pour les abonnés Orange :

TV d’Orange : 45 chaînes en clair du 10 au 16 novembre

Orange va offrir pendant quelques jours l’accès à 45 chaînes de ses différents bouquets, vous pourrez profiter des chaînes d’OCS ou encore du bouquet Famille du 10 au 16 novembre. L’opérateur va mettre en clair les chaînes d’OCS ainsi que du bouquet Famille, de quoi voir de nombreux programmes pour toute la famille.


Source : "TV d’Orange : 45 chaînes en clair du 10 au 16 novembre" https://alloforfait.fr/tv/news/109744-t ... embre.html



Ben, il ne reste plus qu'à en profiter et le dire aux possesseurs de Livebox... :wink2: :smile:
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

clopinette a écrit : dimanche 06 novembre 2022 13:30
Salut @Nadine1 chez Orange c'est pas plus fiable ? Les FAI louent les lignes à Orange (à moins d'un dégroupage total),
Ce n'est plus aussi simple 🙂 En matière d'ADSL.le dégroupage est souvent total. La qualité du débit ne dépend pas tant de l'opérateur que de l'éloignement de la box au DSLAM (le point de relais ADSL).

En ville, le meilleur opérateur est bien souvent celui qui a installé la fibre en premier dans l'immeuble : le déploiement est souvent, à ce moment là, le plus qualitatif.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
clopinette

Les Séries Télé, Internet

Message par clopinette »

:fleur: @Kokwac
Ce n'est plus aussi simple 🙂 En matière d'ADSL.le dégroupage est souvent total. La qualité du débit ne dépend pas tant de l'opérateur que de l'éloignement de la box au DSLAM (le point de relais ADSL).
Ça c'est vrai, pas simple du tout. Ah, non ! Moi je ne suis pas en dégroupage total (ni ici, ni où j'habitais avant), ici franchement ne me suis pas intéressée à savoir la distance avec le dslam, mais où j'habitais, j'en étais assez éloignée (+1km), un ami qui en était plus proche n'avait que des soucis avec son ADSL, alors que moi, jamais ! Comme quoi ? Quoi comprendre ? :bloque:
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3135
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

@clopinette Ton ami est vraisemblablement confronté à une ligne défectueuse... Pas de bol pour lui : petit à petit, Orange laisse de côté son architecture "cuivre" (celle sur laquelle s'appuie la téléphonie classique) au profit de la 5G et de la fibre. Même chose pour toutes les zones qui ne sont pas dégroupées...
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Répondre