Les Séries Télé, Internet

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Kayiel
Messages : 62
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2020 1:33
Localisation : Confédération helvétique

Les Séries Télé, Internet

Message par Kayiel »

@Kokwac avec plaisir pour le lien. Oui je vois le truc avec câble hdmi et tout, perso ça m'a jamais dérangé le streaming pépère dans mon lit près de l'ordi (et en plus c'est gratuit ahah). Perso je préfère les séries HBO, Euphoria était fantastique, il y a aussi eu Big Little Lies que j'ai beaucoup aimé et en ce moment la grande nouveauté qui a l'air dingue c'est The Undoing, il y a 2 épisodes jusque là mais ça frappe très fort.

Netflix... Je trouve que toutes les séries ont la même esthétiques ça me gave, mais j'ai adoré le jeu de dames !
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Heuuuuu toutes les séries Netflix aurait la même esthétique ?

Quand même, Dark est très différent la Casa de Papel, très différent de Unorthodox, très différent de Rached :smile:

Pour les séries HBO, il faudrait que j'ai OCS... Faut que je vois si y'a pas une promo :smile:
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Kayiel
Messages : 62
Enregistré le : mercredi 04 novembre 2020 1:33
Localisation : Confédération helvétique

Les Séries Télé, Internet

Message par Kayiel »

@Kokwac Ok ok pas toutes, je l'avoue, mais il y a toujours cette patte Netflix, je ne sais pas l'expliquer ^^. Cela dit, il y en a beaucoup que j'ai appréciées.
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Je viens de finir Le jeu de la Dame. Incroyable série avec une actrice extraordinaire. Pas un seul temps mort, un scénario inédit, une photo superbe... bref une pépite !
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les Séries Télé, Internet

Message par Antonio »

J'avais décroché à l'épisode 3 parce qu'il n'y a pas vraiment de rythme, mais c'est vrai que le reste est très bien réalisé.
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Hello :bye:

J'ai regardé le début de "la disparition de Soledad", une série Netflix qui a fait un gros buzz. Bah c'est nul. Ou du moins je n'ai rien compris. C'est même complètement invraisemblable : un père qui avale 1,5kg d'ovules de cocaine pour se faire emprisonner dans le centre de détention colombien où seRAIT enfermé le gars qui auRAIT enlevé sa fille... Et je passe sous silence cette avocate qui couche pour avoir des tuyaux ou faire pencher le tribunal de son côté. Du grand n'importe quoi.

Mieux : NOS4A2, série trèèèèèèèèèèèèèès bizarre, un brin perchée. Mais au moins c'est assumé. Les 3 premiers épisodes sont super bizarres. Et puis les personnages deviennent attachants, et on finit par savoir où le scénariste voulait en venir. Concrètement, c'est l'histoire d'une espèce de croquemitaine qui cherche à sauver des enfants d'un environnement néfaste pour les conduire à Christmas Land, un endroit où l'on fête Noël tous les jours de l'année. Mais voilà, le croquemitaine reste le croquemitaine :rire1: C'est un peu l'anti-série de Noël. Finalement, ça se regarde même si c'est pas la série du siècle.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Line1990
Messages : 6098
Enregistré le : mardi 04 juin 2019 12:48

Les Séries Télé, Internet

Message par Line1990 »

Sur Netflix, " Émilie in Paris".
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Oui @Line1990 je l’ai vue. Excellente série, certes un peu caricaturale avec une vision assez idyllique de Paris. Mais on se laisse prendre au jeu. C’est frais, moderne, marrant, touchant. A voir !
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

Line1990 a écrit : samedi 14 novembre 2020 17:16
Sur Netflix, " Émilie in Paris".
Oh j'ai regardé pour me reposer l'esprit d'abord mais maintenant j'ai envie de savoir la suite haha pr moi c'était fidele à la mentalité parisienne et américaine!
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

Sinon je venais ici pour dire que j'avais fini 'Queen's gambit' (le jeu de la dame) sur Netflix comme c'était conseillé ici, et étant joueuse d'échec j'ai juste adoré. le jeu des acteurs- et des échiquiers hehe- était parfait, le scénario dramatique était bien ficelé , je ne me suis pas du tout ennuyée , c'était plein d'enseignements et la fin m'a beaucoup émue!
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Tu as vu deux très bonnes séries @Marilyn :smile:

Ce soir, je tente "In the Flesh", sur Prime :
La série, qui se déroule dans le village fictif de Roarton, dans le Lancashire, dépeint la vie après une période nommée « La Résurrection ». Pendant La Résurrection, Kieren Walker, un adolescent décédé, et des milliers d'autres individus morts en 2009 ont été réanimés sous forme de zombies. Tous ces réanimés ont été chassés pendant « La guerre pâle » par des milices armées. Les non-morts ayant survécu aux milices ont été finalement traités médicalement par le gouvernement et réhabilités dans le but de les réintroduire dans la société.
Il n'y a que 9 épisodes, mais de 1h chacun. Si j'accroche, ça me fera jusqu'à la fin de la semain :smile:

Ensuite, j'ai prévu de regarder "American Gods" (sur Prime également) :
En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l'avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l'entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur (dont la véritable identité restera secrète jusqu'à la fin de la saison) tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l'Amérique à savoir : les médias, la technologie et la mondialisation.
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
Marilyn
Messages : 401
Enregistré le : mercredi 01 juillet 2020 19:27
Localisation : HELL

Les Séries Télé, Internet

Message par Marilyn »

[Citations inutiles retirées, merci de relire ce sujet, la modération]

Oh merci du conseil, je vais regarder vu que jai Amazon Prime aussi je vais en profiter :smile2:
je me remate Malcolm aussi, j'en suis à la saison 3 : indémodable :rire2:
"Croyez toujours en vous car si vous ne le faites pas, qui va le faire?"
Marilyn Monroe
Lien vers mon salon : viewtopic.php?f=13&t=37062&p=2153032#p2153032
Lien vers ma galerie : viewtopic.php?f=22&t=37093&p=2155611#p2155611
Avatar du membre
Archaos
Fondateur/Administrateur
Messages : 17837
Enregistré le : mardi 06 juin 2006 21:20

Les Séries Télé, Internet

Message par Archaos »

En ce moment je regarde "The Terror"
J'aime bien le Le cadre historique :autop:
Accueillez de temps en temps les nouveaux membres qui prennent la peine de se présenter dans le topic unique de présentation.
Une question ? La réponse se trouve probablement ici : Charte , FAQ, Guide du forum.
Pour un forum agréable à lire, ne faites pas de citations inutiles !
Avatar du membre
Kokwac
Messages : 3138
Enregistré le : dimanche 09 juin 2019 16:55

Les Séries Télé, Internet

Message par Kokwac »

Hello,

In the flesh j'ai laissé tomber. Ça avait l'air bien mais en fait non.

En revanche American Gods c'est vraiment bien 😊
⚠️ Souffre de kokwaquisme aiguë 🦆🦆🦆

👉 Salon (assez glauque) de Kokwac : >clic<
👉 Pour se purifier l'esprit après avoir pris une bonne grosse dose de lugubricité kokwaquienne™ : >clic<
👉 Galerie kokwaquienne : >clic<

Le concept de lugubricité kokwaquienne™ est une marque déposée par Kokwac.

Le kokwaquisme n'est pas une maladie référencée dans le DSM-5.


Mon ttt : 200mg de Lamictal / 20 mg de Paroxétine / 400 mg de Quétiapine / 18mg de Nalméfène + 3x25mg de Tercian en si besoin.
Avatar du membre
bandit
Membre d'honneur
Messages : 24056
Enregistré le : samedi 29 août 2015 15:16

Les Séries Télé, Internet

Message par bandit »

J'ai commencé Most Dangerous Game, série type chasse à l'homme, épisodes courts de 7 minutes sur une saison de 15 épisodes pour le moment. Autant dire que ça se regarde vite et je suis emballé par les 2/3 épisodes que j'ai regardé jusque là.
Salon Galerie
Guide du Forum (peut vous donner quelques repères)
Charte du Forum (présumée lue et acceptée depuis inscription) (mise à jour : février 2024)
Avatar du membre
Elia93
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2020 14:57

Les Séries Télé, Internet

Message par Elia93 »

Salut ! :smile2:

Dernièrement, j'ai fini :

- Bodyguard, pas mal. Il y a des moments qui tiennent en haleine. Beaucoup de questions et d'énigmes donc on s'emmêle un peu les pinceaux en essayant de faire le lien entre tous mais ça n'empêche pas de suivre le plus gros du scénario et de comprendre. J'ai vraiment bien aimé la fin. :autop:

- Le jeu de la dame, bien. C'est une bonne série maisjJe trouve ça un peu déprimant de voir que c'est la meilleure série de 2020 sur Senscritique car c'est pas non plus une série qui m'a transporté ou "mobilisée" à 100%. Disons qu'une fois que je l'ai visionné, j'ai aussitôt arrêté d'y penser contrairement à d'autres séries. Mais ça reste une bonne série où des thèmes comme l'amour, la solitude, la dépression d'un parent, le lien enfant-parent, la surdouance, les addictions sont traités subtilement et ça fait du bien.

- La flamme. Le premier épisode est disponible gratuitement sur YouTube. Pour ceux qui aiment l'humour de Jonathan Cohen, personnellement j'adore. Je l'ai découvert dans le film Terrible Jungle et j'adore cet humour très con. Je vous conseille de regarder l'épisode 1 sur YouTube.

- L'amie prodigieuse. J'ai lu les bouquins (ce sont mes livres préférés) et j'aime beaucoup la série. Deux petites filles qui grandissent à Naples dans l'Italie d'après-guerre. Familles pauvres, quartier violent où l'ombre de quelques mafieux tenant le quartier plane mais sans qu'il y ait de recours directe à la violence. Tout est très subtil. L'auteur montre qu'il y a des réalités qui se superposent comme par exemple le fait que le mariage à l'époque est un outil d'oppression sur les femmes, un mari qui tape ou viole sa femme est quelque chose d'aussi anodin qu'un adulte qui tape un enfant aujourd'hui, mais ce mari peut aussi être aimant et prêt à beaucoup de sacrifices. La société a fabriqué les gens de telle façon et tous sont dans des luttes pour s'extraire de leurs conditions. Il y a les histoires d'amour, d'argent, de famille, d'ambition et c'est très bon. :autop: :autop:
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

Je me suis COMPLÈTEMENT emmêlé les pinceaux dans "Bodyguard" !! Dès qu'il s'agit de politique et d'espionnage, mon petit cerveau est largué !
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Elia93
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2020 14:57

Les Séries Télé, Internet

Message par Elia93 »

Tu l'as regardé jusqu'au bout quand même @Lisbeth Salander ?
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les Séries Télé, Internet

Message par Lisbeth Salander »

Oui oui, j'ai tout vu. Mais j'ai ramé !
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Elia93
Messages : 19
Enregistré le : vendredi 13 novembre 2020 14:57

Les Séries Télé, Internet

Message par Elia93 »

J'ai ramé aussi mais je pourrais jamais autant ramé que j'ai ramé pour Dark :rire2:
Répondre