Les derniers films que vous avez vus

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

Tu as raison pour le taux d'oxygène, oh là là je suis vraiment à l'ouest car ça ne m'a même pas interpellée ! :sue:
Spoiler
Oui, alors je t'avoue que les dialogues avec le policier m'ont laissée dubitative... Je n'ai pas vraiment compris le pourquoi du comment... J'ai lu un commentaire sur le Net que j'ai trouvé pertinent : pourquoi a-t-elle la possibilité de contacter l'extérieur ? Elle n'est pas censée se réveiller... C'est un non-sens.

L'humanité qui s'éteint à cause d'un virus, le clonage, repeupler une planète, ça me gonfle, c'est toujours pareil.

Quant à la fin, je dois être un peu concon car je n'ai pas compris ! On nous dit clairement qu'il lui faut je sais plus quel pourcentage pour qu'on puisse la réveiller, et il ne lui reste quasiment plus rien quand elle s'endort à nouveau... et elle se réveille et retrouve son mec. Pas compris !!
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Hikari

Les derniers films que vous avez vus

Message par Hikari »

L'un des derniers films vu est : Démon slayer le train de l'infini :

Comme beaucoup de manga, je n'ai pas aimé les minis dialogues, visages en réactions étranges
Mais à part ceci, j'ai trouvé le film sublime sur les animations et un peu morose
Bon voilà je voulais juste dire que je l'ai bien aimé
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Les derniers films que vous avez vus

Message par Yuuki-Yume »

@Lisbeth Salander

Attention les gens, là je spoile totalement la fin, donc ne cliquez pas si vous souhaitez voir le film Oxygène !
Spoiler
J'imagine qu'il y a cette possibilité de contacter l'extérieur précisément au cas où il y a un bug (ou une astéroïde pour le coup :sue: )

Je comprends le truc relou de l'humanité qui va peupler une autre planète (histoire de la niquer aussi j'imagine... :dry: ) C'est vrai que c'est souvent un scénario répétitif.

Alors en fait, la fin, elle dit à la machine "ok, ouvre le cocon que je meurs rapidement dans l'espace et pas lentement d'asphyxie" puis elle réalise qu'il y a plein de coffres avec de l'oxygène et des macchabées qui n'en ont plus besoin. Du coup, elle annule sa demande et lui demande si c'est possible de transférer l'oxygène de ces coffres dans le sien (par contre, pas du tout pigé comment). Il lui dit que oui, mais qu'il faut attendre un long délai (me rappelle plus pourquoi). Du coup, elle lui dit de faire ça et de la re-cryogéniser, comme ça le temps que l'ordinateur a besoin pour faire la démarche, elle est en hyper-sommeil et n'a pas besoin d'oxygène. Et bien sûr, comme de par hasard, elle entre en hyper-sommeil quand son coffre arrive à 0% d'oxygène... :dry: (Je trouve agaçant de prévisibilité)
J'espère que c'est compréhensible !
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Les derniers films que vous avez vus

Message par Yuuki-Yume »

Hikari a écrit : jeudi 17 juin 2021 21:17
visages en réactions étranges
Ca me fait penser à Kakegurui, qu'est-ce que j'aime pas leurs têtes bizarres par moment !
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

@Yuuki-Yume Alala, j'avais tellement rien compris ! :rotfl:
Spoiler
En revanche, il faudrait vraiment qu'ils m'expliquent comment ils transfèrent l'oxygène d'un caisson à un autre, mais bon, pourquoi pas !! Et oui, en effet, ils vont coloniser une nouvelle planète afin de la niquer tout pareil ! Kisoncon ces humains ! :rire2:
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
S'en sortir
Messages : 456
Enregistré le : jeudi 20 mai 2021 10:12

Les derniers films que vous avez vus

Message par S'en sortir »

The upside, une autre version de "intouchable".
Mon salon se trouve ci après. viewtopic.php?f=13&t=37789&p=2244495#p2244495

Et ma galerie se trouve là :
viewtopic.php?f=22&t=37866&p=2245135#p2245135
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

Le dernier Disney : Raya et le dernier dragon.

Ça ne m'a pas trop emballée. L'histoire est hyper convenue, l'humour tombe vraiment à plat. Visuellement c'est parfait, en revanche. Mais les dragons sont moches. Mais la méchante est trop stylée, et quand les deux héroïnes se battent, c'est badass. La fin m'a émue (je suis un gros bébé).
Na maari.jpg
Na maari.jpg (30.47 Kio) Vu 2238 fois
Raya-Last-Dragon-Top-5-Moments-Raya-and-Namaari-Disney.jpg
Raya-Last-Dragon-Top-5-Moments-Raya-and-Namaari-Disney.jpg (17.94 Kio) Vu 2238 fois

Le dernier Pixar : Luca.

C'est mignon et c'est plaisant. La fin m'a émue (je suis un gros bébé).

« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Les derniers films que vous avez vus

Message par Xayide »

En ce moment je regarde Chevalier en boucle.
J'ai commencé par la version allemande (ma langue maternelle) que je trouvé le plus réussi, hier je l'ai regardé en français et quand j'aurai 2 heures, je le regarderai en anglais.
J'adore cet film.
Mais après je suis à chaque fois pendant trois jours triste que Heath Ledger n'est plus de ce monde.
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

J'aimais beaucoup Heath Ledger également. :rip:
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Yuuki-Yume
Messages : 803
Enregistré le : mardi 13 avril 2010 20:04
Localisation : Suisse

Les derniers films que vous avez vus

Message par Yuuki-Yume »

Lisbeth Salander a écrit : vendredi 18 juin 2021 13:59
@Yuuki-Yume Alala, j'avais tellement rien compris ! :rotfl:
Spoiler
En revanche, il faudrait vraiment qu'ils m'expliquent comment ils transfèrent l'oxygène d'un caisson à un autre, mais bon, pourquoi pas !! Et oui, en effet, ils vont coloniser une nouvelle planète afin de la niquer tout pareil ! Kisoncon ces humains ! :rire2:
Spoiler
Ouais, vraiment, je suis curieuse de savoir comment ils font ça... Est-ce que c'est quelque chose qu'ils transforment pour faire de l'oxygène, et du coup l'ordinateur calcule pour qu'il y en ait pour tout le monde ? :bloque:
Enfin, finalement toutes ces interrogations et incompréhensions qu'on a montre que ce n'est pas un film hyper abouti, c'est vraiment dommage !

Tu m'as donné envie avec les animes que tu as vus !
Ton avis sur le dernier Disney ne me surprend pas trop, je trouve que leur niveau a vraiment baissé, il n'y a plus aucune surprise. Je m'ennuie souvent en les regardant à présent.
My Saloon
Galerie

Si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas maintenant, pas par là, pas comme ça, pas de mon ressort.
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

Oui, c'est devenu très inégal, c'est dommage.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

Il y a quelques mois, j'avais vu Le Prix du Succès que j'avais beaucoup aimé, avec Tahar Rahim, Roschdy Zem et Maïwenn (sur Netflix).
Brahim, issu d'un quartier difficile, est un humoriste de stand-up en pleine ascension. Sa réussite, il la doit à lui-même et à l'amour qu'il porte à Linda. Il se heurte à sa propre famille quand il décide de se séparer de son frère manager dont le comportement est devenu incontrôlable. Si l'échec peut coûter cher, Brahim va payer un tribut encore plus lourd au succès.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
poussière
Messages : 5742
Enregistré le : lundi 27 novembre 2017 5:10
Localisation : ici

Les derniers films que vous avez vus

Message par poussière »

Hikari a écrit : jeudi 17 juin 2021 21:17
L'un des derniers films vu est : Démon slayer le train de l'infini :
Sympa. Comme la première saison m'a beaucoup plu, j'ai direct lu les mangas pour voir la suite.

-----------------
J'irais mourir dans les carpates d' Antoine De Maximy.

Un film moyen, qui peine à nous rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé ca molasson même si l'intrigue accélère un peu sur la fin. Y'a quelques scènes marrante mais rien d'extraordinaire ou de grandiose.

Je lui donnerais un 6 sur 10 et encore ... Mais vu que j'aime bien Antoine, il gagne un point bonus ^^
« Regretter ses propres expériences, c'est arrêter son propre développement. Nier ses propres expériences, c'est mettre un mensonge sur les lèvres de sa propre vie. Ce n'est rien de moins qu'un reniement de l'âme.
-Oscar Wilde
Avatar du membre
Frannie
Messages : 4047
Enregistré le : jeudi 09 novembre 2017 11:15
Localisation : Dans un monde parallèle ou derrière ta porte avec un couteau haha

Les derniers films que vous avez vus

Message par Frannie »

Cruella
les tenues sont vraiment géniales et l'humour des différents personnages est excellent .
On lui pardonnerait presque d'être aussi méchante
Stand up and fight
mon salon
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Les derniers films que vous avez vus

Message par Xayide »

Docteur Frankenstein.
Vieux film, mais j'ai beaucoup aimé.
J'admire beaucoup James McAvoy.
Maintenant j'ai envie de revoir Split, mais j'ai revendue le DVD :(
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Antonio
Tony Montana
Messages : 5309
Enregistré le : mercredi 10 avril 2019 7:48
Localisation : Suisse

Les derniers films que vous avez vus

Message par Antonio »

Je n'ai jamais regardé le film "12 hommes en colère", vous me le conseilleriez ? Il est prenant et intense ?
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16624
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Les derniers films que vous avez vus

Message par Nadine1 »

oui
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

@Xayide J'aime aussi beaucoup James McAvoy. Le Dernier Roi d'Ecosse, Jane, Split, Atomic Blonde... :parfait:
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Avatar du membre
Xayide
Messages : 1582
Enregistré le : mercredi 16 juin 2021 23:19

Les derniers films que vous avez vus

Message par Xayide »

@Lisbeth Salander
Je dois avouer, que je le découvre plus ou moins.
Je connais les X-Men où il joue et aussi Wanted, mais je n'avais jamais fait beaucoup attention à lui.
Les X-Men, il y avait Wolverine et Magneto que je trouvais bien plus intéressant en tant que personnages et Wanted, c'est surtout un feel good movie pour moi (avec quoi je passe peut-être un peu à côté de la définition traditionnel...?)
Je l'ai adoré en Split, mais je l'ai oublié, ensuite.
Le Docteur Frankenstein, je l'ai surtout regardé, pour voir ce que devient Daniell Radcliff.
Eh ben, il n'arrive pas à la cheville de James Mcavoy :mrvert:
Au moins pas dans ce film.
Les films que tu mentionnes, je me les note, j'en connais que Split - que je viens de commander sur momox, la site où je l'avais vendue :rotfl:
Ensemble avec Ordure!
Hier je me suis réconforté avec Wanted.
C'est, pour moi, un film étonnant - il y a absolument tout ce qu'il faut pour un film d'action merdique, mais franchement, je l'adore.
J'ai du le voir au moins 6x et je suis jamais déçue (ce qui devient rare, ça m'arrive de plus et plus souvent de regarder un film que j'aimais autrefois et qui ne me plaît plus).
Alors vas-y. Il y a d'autres mondes que celle-ci.
La Tour sombre

Je te montrerai ton effroi dans une poignée de poussière.
T.S. Eliot

Dehors, les yeux des animaux allaient du porc à l'humain et de l'humain au porc, mais il était déjà impossible de distinguer qui était humain et qui porc.
George Orwell

Suicide: Une solution définitive à un problème temporaire.

Chaque suicide est un poème sublime de mélancolie
Balzac
Avatar du membre
Lisbeth Salander
La cousine
Messages : 3447
Enregistré le : jeudi 12 octobre 2017 20:50

Les derniers films que vous avez vus

Message par Lisbeth Salander »

Ouiii, Wanted, c'est vrai ! Moi aussi je l'ai vu plusieurs fois, il passe souvent à la télé, je l'avais même vu au cinéma ! Je suis d'accord pour le côté "feel good", ce film est distrayant et prenant.

Les X-Men ne m'intéressent pas, je n'aime pas les films de super-héros.
ça m'arrive de plus et plus souvent de regarder un film que j'aimais autrefois et qui ne me plaît plus
Pareil, et je ne comprends pas pourquoi. Je trouve ça très frustrant.
« Oui, la mort me tente, mais je vis, faute de mieux. »

Benjamin Biolay - Tout ça me tourmente
Répondre