Maison Tudor 1485-1603 , le règne d’Henri 8

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
bipolaire26ans
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 19 mai 2010 20:55

Maison Tudor 1485-1603 , le règne d’Henri 8

Message par bipolaire26ans »

étant passionné d'histoire, Je m'intéresse depuis quelque temps a la " Maison tudor " et plus particulièrement au règne de Henri 8

je vous conseil de voir ces différents films si ça vous intéresse ils sont géniaux :

Deux soeurs pour un roi : qui raconte l'histoire des soeurs Boleyn " mary et anne " Anne fut d'abord la maitresse de Henri 8 mais fut finalement décapité pour inceste haute trahison et adultère

Image

Elisabeth et Elisabeth l'age d'or d'une reine : avec Cate blanchet ce film raconte l'histoire du long règne d' Elisabeth 1er fille de Anne boleyn ( du film que je vous ai ajouté précédemment )

Image

Image

Marie Stuart la cousine de la reine Elisabeth 1er celle ci la faite enfermée pour complots.

Image

Voila si vous pouvez vois ces films n'hésitez pas :smile2:
Avatar du membre
cleopatre
Messages : 860
Enregistré le : mardi 25 mai 2010 14:00

Message par cleopatre »

Coucou

J'ai pas encore vu ces films mais moi aussi j'aime bien le personnage d'Henri 8.

D'ailleurs je sais pas si tu connais mais ya une série canadienne il me semble : "The Tudors" qui est vraiment bien !!

Avec Jonathan Rhys Meyers en plus
Elle passe sur Canal ou Arte !
Avatar du membre
bipolaire26ans
Messages : 273
Enregistré le : mercredi 19 mai 2010 20:55

Message par bipolaire26ans »

oui j'en ai entendu parlé mais j'ai pas encore vu un seul episode

j'ai hate de pouvoir les regarder d'ailleur
louise_mn
Messages : 1
Enregistré le : lundi 19 juillet 2021 13:44

Maison Tudor 1485-1603 , le règne d’Henri 8

Message par louise_mn »

Quel sujet intéressant ! Je suis particulièrement fan du film "Deux soeurs pour un Roi" qui est extremement bien joué par les deux actrices (et l'acteur jouant Henri VIII aussi bien sûr).

Pour les autres je ne les ai pas encore vu donc merci beaucoup pour l'information, je pense que j'ai donc mon programme pour ce weekend.

Je suis particulièrement intéressé par le personnage d'Anne Boleyn, qu'elle femme passionnante. Mais qui a connu un triste sort la pauvre.

Bonne journée à tous !
Répondre