Vos dernières découvertes musicales

Partagez vos goûts musicaux.
Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Paloma

Message par Paloma » samedi 07 avril 2018 19:08

what a mess , vus hier soir en concert

Rorschach

Message par Rorschach » mercredi 25 avril 2018 20:03

Découverts lors de mes errances sur youtube, un groupe des nineties qui n'a pas bien marché (ironie de leur nom) et qui s'est reformé il y a quelques années.
FAILURE - another space song

En farfouillant je me suis aperçu qu'ils étaient potes ou avaient travaillé avec pleins de groupes que j'aime depuis des années.
Quiconque cherche un sens à la vie entreprend un quête futile.
La vie humaine n’a aucun but ni valeur.

Paloma

Message par Paloma » jeudi 16 août 2018 20:28

le son est doux , agréable :mercipoli:

Ostinato

Message par Ostinato » jeudi 16 août 2018 21:38

Je remets un petit MC Pounz (l'alerte rouge). Je ne connaissais pas pourtant ils sont pas loin de chez moi.

MadmoiselleCara

Message par MadmoiselleCara » vendredi 21 décembre 2018 23:44

Celle-ci :

DJ Tiesto - Wave Rider Seavolution (KRAKEN REMIX)

Sheol

Message par Sheol » mardi 12 mars 2019 20:30

Bon, je ne viens pas souvent alors je vais carrément parler des 10 derniers albums que j'ai écoutés.
Je vais faire mon petit critique musical quoi ...

Ha, une petite précision : je n'écoute que des femmes. c'est comme ça ! (faudrait que j'aborde ce point avec mon analyste :wink2: ).

Bon alors, de l'album qui m'a le moins plu, jusqu'à celui qui que j'ai préféré :

Cat Power - Wanderer : 2/10
Chan Marshall qui se remet à chanter comme à ses débuts, et des parfois accompagnée de Lana del Rey.
Telerama adore, mais moi je trouve que c'est tout loupé, et que la fraîcheur et la grâce des débuts est bien perdue. Boring !

Yasmin levy - Rak Od Layla Echad : 2/10
Un album mineur, que je ne connaissais pas (je connais tous les autres). Bon, vraiment mineur ! un peu d'émotion ici et là, mais c'est vraiment trop pompier. Lyrisme outrancier. c'est presque du Dalida !

Soccer Mommy - Clean : 3/10
C'est gentil, pas honteux quoi mais bon, ça entre par mon oreille droite et ça ressort par la gauche (et vice-versa).
Ca sera peut-être mieux au prochain album, avec un peu plus de prise de risque, SVP

Anaïs Mitchell - Country EP : 4/10
Ben oui, c'est de la country ! Et elle a déjà fait bien mieux, plus inspiré. Bon, le 3éme morceau à la rigueur ...

Deena Abdelwahed - Khonnar : 4/10
Là ça innove déjà plus, dans le genre orientalo-électronique. Mais passé le premier morceau, qui est pas mal, je m'ennuie un peu. C'est assez répétitif, même si c'est surement voulu. Il y a des "climats" intéressants, mais par contre, niveau mélodique c'est nada !

Jane Added - Radiate : 5/10
A première écoute, je n'ai pas aimé du tout. il parait qu'elle a une très belle voix, et moi sa voix, elle m’agace ! C'est pas de bol.
J'ai quand même ré-écouté, et j'ai trouvé au moins 2 morceaux sympathiques. Finalement, c'est pas si mauvais ....

Sara Lov - Seasoned Eyes Were Beaming : 6/10
Sara Lov, c'était la chanteuse d'un groupe que j'aimais beaucoup, et qui n'existe plus : The devics. Alors quand je l'écoute en solo, ça n'est pas à se taper le c.. par terre, mais l'effet nostalgie joue à fond, et je marche quand même ...

Elisapie - The ballad of the runaway girl : 6/10
Chanteuse canadienne, d'origine plus ou moins indienne, si je me souviens bien. L'album, ça oscille entre le bon et le médiocre. J'aime bien les 3 chansons du milieu. Le reste, j'oublie ...

Jess Williamson - Cosmic wink : 8/10
De la folk classique, très classique. faut pas attendre de la disruption ici ! mais l'interprétation me convient parfaitement, et il y a quelques mélodies qui m'accrochent. Alors oui !

Emilie Haines - Choir of the Mind : 9/10
A première écoute, j'ai trouvé ça juste agréable. mais à la 2eme écoute, j'ai été franchement emballé . J'aime presque tout, au moins 8 morceaux de l'album (d'ailleurs je crois que je vais l'acheter). C'est quand même beaucoup plus réussi que quand elle chante avec Metric !
Vulnerant omnes, ultima necat
L'important, c'est de ne pas participer
Mon salon
Ma galerie

Missdarkjoy

Message par Missdarkjoy » dimanche 17 mars 2019 18:23

Lewis Capaldi - Someone You Loved

:fleur:

poussière

Message par poussière » lundi 18 mars 2019 11:50

Rythm And Poesy par dooz kawa :

Le Bétail
« Vous avez un esprit en vous et vous comprenez que toutes ces choses en ont un aussi. Et elles grandissent comme vous. Et ce sont des individus comme vous. Une fois que vous avez admis ça, vous comprenez que tout est sacré. Il faut respecter le vivant autant qu’il vous respecte. »

Répondre