Label 4.A.D 1979 à 1991

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
chak
Membre d'honneur
Messages : 6626
Enregistré le : vendredi 07 décembre 2012 4:50
Localisation : alentejo-portugal

Label 4.A.D 1979 à 1991

Message par chak »

pas le moindre signe… eh ben si, me voila ! :wink2:

quoi que je ne sois pas considérée comme "fan".
j'ai découvert dead can dance quand j'avais une vingtaine d'années, en même temps que sinead o'connor.
… cure bien avant,
… cocteau twin bien après,
… et siouxie avant cocteau…
j'ai découvert lydia lunch grace à toi et j'ai aimé.

mon adolescence, entre cure et bowie… quasiment… mais j'en aimais plein d'autres…
merci pour toutes ces propositions d'écoute, sur ce topic et sur l'autre… il faudrait que j'y passe plus de temps…
(mais pour cela, il faudrait que je sois plus organisée… je suis un peu catastrophique en ce moment…)

merci à toi :bisouss: :offre:
Violet Fluid

Label 4.A.D 1979 à 1991

Message par Violet Fluid »

ben disons que ce n'est spécifique. La notion du 'Fan' n'est qu'une forme de vulgarisation signifiant
bien plus que la forme, la définition de l'objet .... C'est un attachement sur plusieurs aspect comme
l'éthique, l'existentialisme, la représentation d'une réalité mais pourtant alternative donc à contre courant
mais qui se ne traduit pas un monde féerique où tout les moments se passerait en ralentis pour éterniser au mieux
un événement, une époque. Peut être de partager un univers culturelle large : la créativité ne se limite pas à un pinceau
et une toile blanche ..... Fan ne signifie rien en soit excepté de dire en mode vulgarisation qu'on adore une œuvre, mais
il est de c'est adjectif trop réducteur, c'est vrai.

C'était une époque où les concessions étaient monnaie courante. Une prise de conscience était là déjà en cet période mais
à la différence d'aujourd'hui on percevait la notion 'des devoirs' que 'du devoir' et c'était un choix investissement personnelle
pour certains, un choix 'pharmaceutique' pour d'autres d'oser exister et de vivre pour ce qu'ils sont et c'est important !
Aujourd'hui nous sommes trop concentrés vers des mêmes préoccupations et exigences. L'individualité n'arrange pas franchement
les choses. C'est artificiel parce que nous joignons les mêmes obstacles, les mêmes frustrations.
Répondre