Hang Drum (instrument)

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
angelblack
Messages : 296
Enregistré le : jeudi 23 août 2007 2:00
Localisation : Avignon (84)

Hang Drum (instrument)

Message par angelblack »

Cet instrument est apparut en 2000 après 25 ans de recherche, il a un son magnifique mais cher malheureusement :marteau6:


Avatar du membre
RmanS
Messages : 444
Enregistré le : dimanche 08 septembre 2013 13:30
Localisation : Au soleil !

Hang Drum : un son qui me fait un bien fou!

Message par RmanS »

Bonjour !

Comme nouveau membre je voulais commencer par mettre une musique qui me fait du bien et donc la partager..

je vois que tu as déjà présenté cet instrument ; super !

le son de cet étrange instrument- le Hang- me calme et me donne aussi de l'énergie .

J'ai acheté plusieurs disques du groupe Hang massive et je les passe en boucle . en fait je n'écoute presque que cela !

le morceau que tu as mis est un de mes préférés.

j'aime aussi du groupe Hang massive : Oma odat




d'autres musiciens en jouent aussi
j'aime bien Daniel Waples un des pionniers avec son sourire d'ange




Rafael Sotomayor- Inner Voice




et cette petite poupée Yuki Koshimoto qui en joue si bien :



j'apprends qu'il existe le hang ( mon préféré , le hang drum, le hangpan ( j'aime moins le son)

et comme c'est très cher :god: + délais d'attente pour la fabrication ( plus de 2 ans ) . :ohnon: ..on écoute c'est tout .. et c'est déjà bien
:Zen0:
Citation de mon livre culte Le Loup des Steppes de Hermann Hesse ( d'où mon pseudo) RmanS : " Une des caractéristiques du Loup des Steppes était d'être un homme nocturne. Il craignait le jour qui ne lui avait jamais apporté rien de bon. Jamais à aucun matin de sa vie, il ne fut vraiment heureux." et " Seul l'humour (peut-être l'invention la plus spécifique et la plus géniale de l'humanité) accomplit l'impossible. "
Répondre