Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
YingYang
Messages : 22
Enregistré le : mardi 10 février 2015 12:51

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par YingYang »

Bonjour à tous, il y a t-il des fans de "Touche pas à mon poste" sur le forum ? Cyril Hanouna ça me remonte bien le moral avec toute sa bande ! Difficile de louper une émission le soir sauf quand ce n'est pas lui qui présente, l'émission devient moins intéressante.
Avatar du membre
Zombs
Messages : 221
Enregistré le : samedi 21 février 2015 22:33

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par Zombs »

Coucou!

J'aime bien regarder quand je tombe dessus. Il fut une période ou je regardais tout le temps, le soir avant de tomber de fatigue dans mon lit, donc dans les 1h à 3h du mat.Effectivement c'est plus amusant quand c'est Cyril tout court l'animateur. Néanmoins je me suis un peu lassée et je regarde de moins en moins, mais si je tombe dessus, je regarde, c'est un instant détente et fou rire!

D'ailleurs ça me fait penser à virgin a 7h40 du mat quand je vais pour des cours (bientot finies) & c'est tu dois connaitre "patoche" celui qui fait virgin tonik. Ca va on rigole aussi. Mon frère par contre est devenu fan il regarde tout les jours!
Avatar du membre
Niebelung
Messages : 502
Enregistré le : lundi 09 juillet 2012 0:58
Localisation : Paris

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par Niebelung »

Il m'arrivais de regarder mais C Hanouna à le don de m'énerver avec toutes ses interventions. J'aime bien toutefois la rubrique de l'humoriste Jean-Luc Lemoine.
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par claudie »

Moi, souvent je regarde l'émission. Le soir très tard. Je ne l'ai jamais regardé en entier
entier. Mais j'adore la rubrique de Camille Combale (désolée je ne suis pas sûre du nom). C'est vrai que quand on fait vraiment attention aux émissions (surtout des télé réalité), c'est effarant, et c'est un fou rire garanti quand je regarde sa rubrique. On se demande parfois si ils ne le feraient pas un peu exprès pour passer à la télé,
Maintenant, c'est dommage que Cyril Hanouna se force à rire et doive se plier en quatre pour rire. C'est du surjoué Je trouve.
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
Avatar du membre
Together
Messages : 146
Enregistré le : jeudi 22 février 2018 13:19

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par Together »

J'en suis lassé :bloque:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qui regarde TPMP ? (Touche pas à mon poste)

Message par om-d-kaverne »

Ces messages datent de 2015, oula....

Je ne regarde pas mais j'en vois quelques secondes quand je zappe d'une chaîne à l'autre, je m'arrête ainsi sur chaque pendant 30 secondes, puis je vais sur une autre.

Hier soir ça ressemblait à un tribunal, j'ai rien capté, parce qu'il aurait fallut y rester plus longtemps, mais elles sont déglinguées ces émissions de TV, du grand n'importe quoi.

La qualité n'est pas là et je ne parle pas des multi-diffusions des Crimes, Faits Divers, 100 jours avec les gendarmes etc. Lamentable ! Les chaînes n'ont aucun programme intéressant à passer !
Répondre