et puis il a commencé à chanter de vrais textes, des textes d'auteurs, qui prennent les tripes comme celles de brassens, de brel etc.....
quand je ne suis pas en forme je met le casque , j'écoute reggiani à l'olympia avant qu'il soit vraiment malade,
bien que le suicide de son fils de 30 ans, l''a vraiment touché en plein coeur,
j'étais allée le voir à bobino avec son fils ( celui là ) et sa fille qui faisait des danses orientales
j'écoute celles qui me font vibrer le coeur
- vivre c'est ma dernière volonté fait partie de celle qui me disent que je ne dois jamais abandonner
- la femme qui est dans mon lit n' a plus 20 ans depuis longtemps ....
et finalement toutes sont des messages d'espoir et d'amour d'ailleurs je vais l'écouter à nouveau
il interprète parfaitement les chansons, parce que d'abord il est comédien et il vivait ses chansons, certaines sont loufouques et j'adore ça, !!
je ne me lasse jamais de l'entendre, sa voix est parfaite c'est un baryton je crois

j'ai commencé à apprendre le solfège à 7 ans, après ça on m'a mis une accordéon-piano dans les mains, bien plus grande que moi et pendant des années j'ai joué pour moi et ceux qui aimaient m'écouter, j'ai toujours le meme feeling avec la musique,
meme à mon age, lol, je réagis à la musique, enfin celle que j'aime bien sur et je chante , je chante avec les residents qui ne peuvent pas chanter mais qui écoutent religieusement,
la musique fait du bien à tout le monde, vieux ou jeunes, on en a besoin !!
bien sur je demande bambino de dalida quand l'accordéoniste vient ici, parce que c''est une des premières chansons que j'ai joué, il y en a tellement, piaf aussi, j'adore écouter les chansons de piaf, elle nous légué de si belles chansons ........
j'ai eu la change d'etre dans un club d'accordéon on faisait des animations un peu partout, je decouvrais le monde autour de moi j'avais encore rien vu, grace à la musique j'ai eu cette ouverture sur un autre univers, je suis toujours dedans, croyez moi!!!