Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
malachite
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 16 mars 2018 10:35
Localisation : strasbourg

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par malachite »

bonjour,

Je suis à fond Netflix et vous??? la je regarde the walking dead ???
Malachite
Avatar du membre
Lulubillule
Messages : 42
Enregistré le : lundi 26 février 2018 13:32

Netflix ,qui regarde???

Message par Lulubillule »

La même :smile2:
Je viens de terminer La Casa Del Papel, magistral !
Il y a un bon choix de séries. Pour ma part, j'ai bien aimé 3%, the 100, Sense 8, Black Mirror ... J'en oublie sûrement !
P'tite présentation
Mon histoire/ Journal de bord
Mon salon

"Si tu traverses l'enfer, ne t'arrêtes pas" Winston Churchill
Avatar du membre
malachite
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 16 mars 2018 10:35
Localisation : strasbourg

Netflix ,qui regarde???

Message par malachite »

moi idem , j'ai terminé black mirror, stranger things , american horror story, dark etc... sans oublié les incontournables que je connais par cœur et que je regarde en boucle comme friends par exemple.....
Avatar du membre
Jabbi
Messages : 2426
Enregistré le : jeudi 24 août 2017 9:56
Localisation : Belgique

Netflix ,qui regarde???

Message par Jabbi »

Accro depuis des années au séries télés du coup Netflix fait partie de mon quotidien effectivement.

En ce qui concerne Netflix directement, je viens de finir:

- Disjointed
- La casa de papel (et j'ai regardé la saison 2 en vostfr ailleurs, une tuerie jusqu'au bout)
- Stranger Things

J'ai aussi regardé Hemlock Grove, The Big Bang Theory (+ les saisons qui ne sont pas sur netflix).

Là j'ai commencé Black Mirror et The Mick en parallèle (pas sur netflix pour le dernier).

Enfin je regarde tout un tas de trucs :D Mon appli me dit que j'ai passé 6 mois, 2 jours et 15 heures à regarder des séries, soit 5.437 épisodes vus, 270 séries suivies...ouais je suis un peu une larve casanière ha ha
Ma présentation en quelques mots
Mon Salon
Ma galerie

Pour les nouveaux arrivants, bienvenue à vous et surtout, n'hésitez pas à consulter le mode d'emploi du forum ou à appeler à l'aide, nous ne mordons pas. Bien au contraire ;)

Pour toute autre question, peut-être trouverez-vous quelques réponses ici : Charte , FAQ.

« Le meilleur remède que je sache pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées, en espérance de mieux avoir .» - Bonaventure Des Périers -
Avatar du membre
Wonder
Heidi
Messages : 4755
Enregistré le : vendredi 23 septembre 2011 21:48

Netflix ,qui regarde???

Message par Wonder »

Je ne regarde pratiquement jamais les programmes télés qui m ennuient fortement. Je me suis inscrite à Netflix pour regarder les séries... j aime beaucoup.

Je n ai pas du tout aimé La casa del papel.
J ai adoré par contre « better call Saul » mais c est préférable d avoir vu Breaking bad avant pour reconnaître les personnages même si l histoire est différente.
Je commence Riverdale et je trouve bof même si l histoire est pas mal.
Je recherche les bons scénarios sinon je n accroche pas.
Avatar du membre
Nours
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 7:39
Localisation : Dans ma grotte

Netflix ,qui regarde???

Message par Nours »

Je ne suis pas très série, donc de base Netflix m'intéressait déjà qu'assez peu. Je suis plutôt cinéma, malheureusement cela m'ennuie beaucoup de devoir obligatoirement passé par Netflix pour voir certains films produits et/ou distribués par eux (et donc exclusif) sans espérer les voir un jour sortir en format Physique (DVD ou Blu Ray), comme par exemple Annihilation. Du coup j'utilise d'autres moyens, c'est pas bien je sais, mais c'est le genre de "politique" qui m'agace.
Paul35000
Messages : 1353
Enregistré le : vendredi 30 septembre 2016 21:00
Localisation : Dans le fond de la cuvette des toilettes

Netflix ,qui regarde???

Message par Paul35000 »

J'ai débuté la deuxième saison de 13 reasons why mais pour le moment je suis déçu : que du remplissage, de la psychologie de comptoir, on apprends rien de nouveau, les personnages deviennent antipathiques.
Avatar du membre
Somebody59
Miss Toutankh
Messages : 1680
Enregistré le : dimanche 02 septembre 2018 14:02

Netflix ,qui regarde???

Message par Somebody59 »

J'ai Netflix depuis des années maintenant ça vaut surtout pour les séries car le catalogue de films est assez mince voir navrant. Je n'arrive pas à me replonger dans une série depuis que je suis malade c'est étrange... Moi qui suit pourtant une accro ! J'espère que ça me passera... J'ai pleins de saisons de retard de ce fait


Regardez the killing elle est courte mais perso j'ai adoré
"Miss tout-en-carton"
Avatar du membre
Nouche
Messages : 3448
Enregistré le : vendredi 08 janvier 2010 12:04

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par Nouche »

Salut à tous!

J'allais ouvrir un sujet mais en faisant une recherche, j'ai vu que celui-ci existait déjà👍

Avec le confinement, je me tâte à m'abonner à Netflix...
Il y a qq années, j'étais abonnée à Canal Play, cela m'a bien plu au début et puis, j'y suis allée de moins en moins souvent ou alors, je passais mon temps à chercher un truc à regarder sans jamais être vraiment inspirée.
Le catalogue n'était pas hyper fourni, pas bcp de turn over.

Ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a rien à la TV.
Je suis sériephile mais j'aimerais bien aussi me mettre des films de temps en temps, le soir ou le dimanche apm quand il n'y a rien de chez rien à la Tv.
J'imagine bien la bonne soirée pop corn, le rituel du film comme dans notre enfance.

Avant de m'abonner, j'aimerais bien avoir vos avis.
Êtes-vous satisfaits? Avec-vous signé après le premier mois gratuit?
Le catalogue est-il intéressant?
Le renouvellement se fait-il régulièrement?

Merci pour vos témoignages!
Fan des fêtes de fin d'année
Miss Transat cocooning farniente and co
Il y a déjà 13 ans, je suis arrivée ici en pleine dépression et puis, la dépression s'en est allée mais elle m'a laissé un cadeau empoisonné: Dame Hyperanxiété😨 et depuis, je lutte...
2019: diagnostic TAG.
2020: reprise de Sieur Prozac, la peur du Covid fut la peur de trop...
Depuis: Traitement adopté 😊
Avatar du membre
Nadine1
Messages : 16621
Enregistré le : jeudi 18 mars 2021 13:36

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par Nadine1 »

Salut, canal, j'ai eu pendant des années mais le problème de l'abonnement reconductible annuel faisait que je zappais régulièrement. J'ai finalement réussi à me dégager, mais je suis régulièrement harcelée par mail et mess pour ne pas manquer leur offre super promotionnelle du moment... Et ça coute super cher.
Neflix il y a de tout, je pense que chacun peut trouver ce qui lui plait. C'est pas cher et surtout tu te désabonnes à tout moment, même s'il est tactiquement reconductible
Avatar du membre
ju13009
Messages : 31
Enregistré le : mardi 15 février 2022 6:35

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par ju13009 »

je vois que ce post date mais comme ce que je vais dire à un point commun avec le sujet, je n'ai pas fait un autre sujet; voilà avant je regardais soit les films d'horreur soit les dessins animés de mon enfance
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par om-d-kaverne »

Depuis quelques jours (j'ai une freebox fibre, ça déchire comme dirait l'autre), je regarde plein de films et plein de séries, comme :
(j'ai Amazon Prime en Cadeau quelques mois, ce qui est cool c'est que ça me profite aussi pour avoir aucun frais de port quand je commande un truc sur leur site et je suis livré en 24h)

Twin Peaks (étrange et marrant et triste, tout en même temps, comme moi)
Dexter (les nouveaux épisodes, qui sont pas comme les anciens, donc)

Je vais chercher s'il y a des suites que je n'ai pas vu, comme Walking Dead, ou Casa Del Papel, etc.

Je suis en retard sur plein de séries, j'ai pas vu la fin quand ils passaient à la TV comme Breaking Bad.
Avatar du membre
Pifou
Messages : 7065
Enregistré le : dimanche 07 septembre 2008 12:14
Localisation : La Provence

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par Pifou »

J'ai Netflix gratuitement mais je regarde peu; j'aime pas les séries et leurs films rarement.
Quelquefois je me dis: "Ta destinée est unique; tu peux estimer tous les autres heureux; jamais mortel ne fut tourmenté comme toi." Et puis je lis quelque poète ancien; et c'est comme si je lisais dans mon coeur. J'ai tant à souffrir ! Ah! Y a-t-il eu avant moi des hommes aussi malheureux.
Goethe, in Les souffrances du jeune Werther, 1774.

I am the yoyo man, always up..and down...( Echo and the bunnymen )


Salon de Pifou
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Je regarde NetFlix pour me changer les idées, et vous ?

Message par om-d-kaverne »

Après quelques mois d'essai... Mon avis sur Prime Video :

- ils ont pas mal de films, mais... beaucoup moins accessibles sur la Box alors que sur leur site, on en a 100 fois plus, allez comprendre pourquoi ? Ça veut dire que si je veux regarder certains films, ce sera uniquement par Internet sur le PC, pas sur la Box ! (et je ne sais pas qui battre, Free ou Amazon ?)

- Avant, ils avaient une fonction "Cacher ce film" pour ceux qui ne m'intéressent pas ou que j'ai déjà vu, très pratique. Ils ont refait leur interface en la rendant plus moche et plus pauvre, moins de fonctions (c'est la nouveauté des années 2020... moins de choses, abonnement plus cher). Cette fonction n'existe plus, sauf sur internet, mais là ça ne sert à rien, dès que tu retournes dans Prime via la Box, les "cachés" sont là, bien affichés !

- La nouvelle interface a totalement foutu en l'air mes favoris ! Pas le courage de recommencer, ça prend du temps et puis zut !

- Plein de films ou de séries sortis genre 24 heures après leur diffusion en Amérique, oui, à part que... C'est en français du Québec !!! Bien différent du français de la France... Notamment un léger accent, et aussi, ils se tutoient tous, s'appellent "Mon gars", se traitent de Trou d'c.., utilisent des mots comme sécuritaire, etc.

ÉVIDEMMENT, JE N'AI RIEN CONTRE LES QUÉBÉCOIS (e). Leur accent ne me dérange nullement, ça chante, c'est bien, ils utilisent souvent mieux la langue FR que nous-autres, maudits français, :smile: mais pas pour les films. Sauf si c'est un film québécois comme celui avec Thierry Lhermite qui promène des chiens... Et surtout quand je connais par cœur la voix française d'un acteur américain, exemple Bruce Willis, sa voix FR est super (Patrick Poivey) et dans un film doublé QC c'était une voix de vieillard !!! C'est peut-être mon "autisterie" qui fait que ça me dérange, je remarque aussi que les gens ne s'aperçoivent même pas qu'un acteur n'a pas la même voix...

- J'ai commencé une série de Science Fiction, voilà qu'elle a disparu, je n'ai pas vu la suite !! (et la série ne figurait pas parmi celles qui disparaîtront dans 30 jours ou moins). Ne me demandez pas le titre, j'ai complètement oublié (cerveau en panne, il fait ce qu'il peut pour se souvenir qu'il faut respirer pour vivre, je ne lui en demande pas trop).

- Les résumés sont écrits trop petits, on croirait que tout le monde à un écran de 2 mètres de largeur et qu'ils sont assis à 50 cm ! Ben non, moi, c'est du 22 pouces (pas envie de calculer en cm) et il est à 3 mètres (je ne peux pas le bouger à cause des Freebox).

- On ne peut pas choisir la qualité de la vidéo.

- T'as beau avoir un titre traduit en français, des fois le film est en anglais !

- Bon, il manque plein d'autres choses, comme des chapitres dans le film, comme sur les DVD, et puis je les ai oubliés, si ça me revient, je ferai une liste pour l'envoyer à Amazon.


Est-ce qu'après ma période gratuite de 6 mois, je m'abonnerai à Prime Video ? :pense:

Hum, je réfléchis, outre les deux crasses qu'ils m'ont faites pour des achats qui se sont mal passés... Hum, ils m'ont niq...é 2 fois, c'est 4 fois trop, donc NON. Une fois Prime Video gratuit terminé, je clôture mon compte et n'irai plus jamais sur ce site pour y acheter quoi que ce soit ! En plus ils augmentent de 1 euro quand ça leur chante sans respecter le contrat auquel on s'est abonné.
Répondre