Bandcamp

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
l'idiot

Bandcamp

Message par l'idiot »

Salut

j’ouvre ce post pour vous partager les délires sur Bandcamp (une plateforme au top pour découvrir de la musique indé loin des sentiers battus...)

mon écoute du moment
https://daily.bandcamp.com/2018/10/04/c ... ock-guide/

n'hésitez pas à partager vos trouvailles :wink2:
Violet Fluid

Bandcamp

Message par Violet Fluid »

Hello toi et merci pour le post.....

Oui j'ai un compte depuis 4 ans sur ce plate forme zic..... j'ai et j'hésite encore de faire un lien en signature de ma musiquothèque (veux rien dire mais presque seulement) ..... De plus je ne sais pas si c'est légal...... Avis - question aux modérateurs ?????? De trouvailles; quelques centaines......
Avatar du membre
Avenir78
Messages : 140
Enregistré le : mercredi 25 juillet 2018 21:31
Localisation : Suisse

Bandcamp

Message par Avenir78 »

mon dernier achat sur bandcamp, quelque chose entre modernité, invasion extraterrestre et les glorieuses 80's

l'idiot

Bandcamp

Message par l'idiot »

hé hé je me doutais qu'il y aurait qq accro musicaux par ici :smile:

mes derniers achats... Exit Order, Gouge Away, Blacklisted... du punk hardcore en gros

j'aime bien traîner sur ce site, ça change de YT, mm si j'y ai fait aussi bcp de découverte mais leur délire algorithmique me gonfle (tu écoutes un morceau d'un style et pdt 2 semaines tu as toute les suggestions basées la dessus...)

Violet au pire tu peux partager qq trouvailles ici (perso je vois pas ou est le soucis de mettre un lien vers ta page bandcamp... )

avenir: bcptrop 80's pour moi :wink2:
Violet Fluid

Bandcamp

Message par Violet Fluid »

Hello L'idiot ..... dis ! ton pseudo est difficile de le nommer..... car je ne pense pas que tu sois idiot.... puique tu doutes, ça prouve tout le contraire mais bref.... Oui je me doute bien mais je pense quand même que ça fait too much !!!!! Je le place en mode signature à la condition que tu places aussi ta discographie en signature.....

rhaaa laisses tomber, c'est débile ...... Ou peut être juste placer le lien ici dans le topic en question..... Mais après toi L'idiot.... après tout, tu as lancé le sujet :mrvert:

J'ai dépensé des sommes astronomiques dans ce bazar, mais c'est vrai que la musique bandcamp offre très clairement un souffle de fraicheur..... dont le minimalisme electro..... fameux
l'idiot

Bandcamp

Message par l'idiot »

réagissant à la vitesse de l'éclair, voici la page de mes qq trucs, pour le moment pas nombreux mais je suis difficile en musique :smile2:
https://bandcamp.com/me_me_and_me/

(en fait j'ai réussit a changer le lien, avant c’était mon nom avec mon code postal...) :god:

j’espère bien que tu as bcp bcp de trucs comme ça je découvrirais moult !!! :rire2:

ps: pour mon pseudo je le trouve de plus en plus adapté a mon ressenti donc ce n'est pas près de changer :bloque:
Répondre