Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Je ne sais pas si ça a déjà été créé ?

Mais je suis intéressé par ça, qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

C'est vrai, pour beaucoup, la TV c'est notre seul copain, notre seule façon de voyager, en dehors de chez nous, sans bouger, seule distraction où, quand ça marche bien, on ne pense plus à la dépression...

Alors... Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?


Moi, ça sera la Guerre des étoiles en première partie de soirée (l'autre, projeté ensuite, je l'ai vu la semaine dernière) :smile:
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par Onagre »

Je n'ai pas de télé mais je regarde quelques replay parfois :smile: Ce soir c'est écoute de musique pour moi, mais je sais que mercredi je suivrai Top Chef :langue1:
Hello darkness, my old friend...
Salon
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Tu n'as pas testé Molotov TV ? C'est gratuit (enfin sauf TF1 et M6 depuis peu) et je ne sais pas si tu as l'ADSL qui va bien ou la fibre, il y a aussi Captivity, gratuit aussi et là tu as toutes les chaines en visionnage et sinon tu peux télécharger des séries ou des émissions, etc. enfin bon. Même sur la TV québécoise...
Avatar du membre
CaraLou
Messages : 1322
Enregistré le : vendredi 22 avril 2022 0:36
Localisation : Dans le cœur de ma fille

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par CaraLou »

Personnellement je ne regarde pas la télé. Je ne regarde que des séries/films en streaming gratuit.
Mentionnez-moi ou citez-moi si vous me répondez parce que je ne sais plus ce que j'ai dit, à qui et où ^^'

Mme Dory pour vous servir, ou pas ^^
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Oui, je voulais aussi dire séries / films, parce qu'avec toutes les chaînes de la TNT et les émissions débiles rediffusées 100 fois, on se demande pourquoi des chaînes ont le droit d'émettre ça ! (ne sont pas sérieuses, mettre des dessins animés à 4h du matin, les gens font quoi, ils réveillent leurs enfants exprès ?).

Je regarde aussi les documentaires animaliers ou science…,

Ce soir, je regarde…? J'ai quelques heures avant de me décider, et puis tous les films que je viens de voir dans le programme TV je les aurai oubliés à 21 heures ! Je devrai refaire mon choix ! :crying:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Finalement, à 21h06 « Rescue Dawn » - durée 2h14 (pendant ce temps je ne penserai plus à rien, ouf !)

Film de guerre de Werner Herzog (2006)
Avec : Christian Bale, Steve Zahn...

(d'après une histoire vraie, Christian Bale a perdu 20 Kilos pour jouer dans ce film, on comprend pourquoi en regardant le film, moi je l'ai déjà vu, il est bien).

C'est étrange, mais c'est sur une chaîne que je ne regarde jamais : L'équipe 21 ! :bloque:


Demain soir, normalement j'ai la fibre et la box, je pourrai recevoir 2 milliards de chaînes de toutes les galaxies, je ne pourrai plus faire de choix, trop de films, alors je zapperai sur une centaine de films pour tenter de les voir !!! :gamer: :geant: :mdr:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

J'en profite puisque cette rubrique existe, je remercie son auteur :rire2:

Il y a une bonne série en seulement 4 épisodes à voir gratuitement sur le site d'ARTE. En français, sympa, même drôle des fois je trouve, bien que le titre soit "Petit Meurtre Entre Frères".

Voir cette série, ça se passe ici


Essayez, même si ça ne vous dit rien, tentez, regardez les 5 premières minutes, allez, merci. :jap:
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par 7celine26 »

N'oubliez pas les paroles j'adore et je travaille ma mémoire
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Ah ben, c'est marrant, je regarde (du moins quand je n'oublie pas) le jeu juste avant, avec Olivier Mine, je fais aussi travailler ma mémoire et mes connaissances !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Ce soir, la Une, un jeu (rigolo ? Parce que sinon pas d'intérêt) ou un film avec Sandrine Kiberlain que j'adore, quelle soit rigolote ou pas, sur la 25...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

J'ai regardé le film, c'est mieux qu'un jeu dans lequel tout le monde crie et que le public ne respecte pas le Covid-19 et tous les morts qu'il y a eues dans le monde, ils sont arrogants, car jeunes trous du c... Pas à un mètre (alors qu'un mètre à mon avis d'expert, ce n'est évidemment pas assez !) pas de masque, et ils gueulent et se postillonnent dessus !

Après ils vont nous reconfiner (certes, je le suis déjà depuis 16 ans ! Mais je cause pour tout le monde, il y en a qui souffrirait trop de ça mentalement) et les décideurs n'ont toujours pas résolu comment vont vivre les gens qui n'ont pas été vacciné et ont dû quitter leur emploi sans toucher aucune indemnité, ce qui est dégueulasse, ils n'ont commis aucune infraction, mais personne ne manifeste...

Bref, même le programme du soir sur TF1 me rend maboule ! :M34:
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par 7celine26 »

Attendez septembre masques, pass vaccinal bouh !

Election terminé Un Si Grand Soleil reviens !
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Ce soir, Lundi 20 juin 2022, il y a une nouvelle série sur France 2 le soir, "THE TOURIST" - épisode 1 ce soir !
Je crois que c'est bien, ayant vu plusieurs bandes-annonces.

Sinon, autres choix :

Pattaya sur C8 (drôle et rediffusé le 27 juin à 23h)
Bohemian Rhapsody sur W9 (la vie de Queen et de Freddie Mercury, rediffusé le 3 juillet à 21h)
Jurassic Park Le monde perdu sur TMC (vu mille fois et rediffusé le 27 juin à 23h)
Cellular sur TF1 Série Film (suspens garanti ! Rediffusé le 26 juin à 23h10)
The Cash Collector sur L'équipe (rediffusé le 3 juillet à 22h46)

Ça fait déjà plein de possibilités rien que pour ce soir et les chaînes de la TNT... Pendant ce temps-là, j'éviterai de penser à autre chose, notamment que je ne vais pas bien, je remercie l'inventeur de la TV, sinon je sombrerais dans la folie, la solitude sans aucun autre défaut, c'est trop lourd.



Comme les films sont rediffusés, du coup je me lance dans la nouvelle série de France 2 !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

La télévision, de nos jours, c'est aussi sur Internet, et notamment en gratuit des "Replay", sauf que s'enregistrer, etc. ça me gonfle.

ARTE, la chaîne que personne ne regarde excepté moi, mets à disposition des reportages et documentaires intéressants, sur tous les sujets, leurs chaînes YouTube (leurs, oui, car ils en ont plusieurs) sont sympas.


Que ce soit pour voir une série (ou sur leur site, le vrai, c'est pareil !) ou autre chose.


ICI : Arte Découverte Reportages

LÀ : Arte Cinéma, des films, des docus sur les acteurs, etc.

ET PUIS : Concerts (surtout le "Hellfest", Heavy Métal !) Mais pas que ...



Quand je dis "Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?", je ne parle pas d'émissions ou télé-réalités, etc. Mais de bons films et Séries qui font passer une bonne soirée (en famille, c'est génial, j'adorerais avoir du monde avec moi et que l'on regarde la même chose... mais ça, c'était dans mon enfance, ça n'existe plus et n'existera plus jamais.

Et pour moi qui ne bouge pas, c'est ma façon de voyager et de voir un autre bout du monde qui m'est inconnu.
Avatar du membre
7celine26
Messages : 582
Enregistré le : samedi 09 janvier 2021 16:45

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par 7celine26 »

Cependant si on ne veut pas de pub il faut payer les replays
Tétraparésique spastique séquellaire d'un traumatisme crânien depuis un AVP survenu à mes 21 ans, le 7 avril 2006

LOLA labrador chocolat, mon anti-dépresseur m'accompagne tous les jours, depuis le 24/10/2020 Ecatomb l'a rejoint.

Essayez de trouver l'infime positif dans votre négatif - Réjouissez-vous d'avoir un peu...
Remerciez Dieu, tous les soirs.

Dieu m'envoi Ecatomb !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Ah oui, il y a les pubs sur les Replays, c'est vrai !
Mais pas sur ARTE.

Des fois j'utilise le logiciel gratuit CapTvTy

À part pouvoir regarder la télé en directe, si on n'a pas de TV c'est bien, il permet de télécharger les replays et y compris d'autres chaînes francophones, comme en Belgique ou au Québec !

Alors des fois, je me mets à fond là-dedans, je télécharge tout plein d'épisodes d'une série, etc. C'est encore possible, donc il faut en profiter, l'état et leurs nouvelles lois sur Internet risque de le brider et ça va devenir comme l'Allemagne de l'Est, si ça continue ! On recule au niveau des droits... Ah ouais, je regrette les années 60 et 70, du coup !


Ce soir je pensais enregistrer des films et aller à la Fête de la Musique, pis finalement il y a risque de grêle et comme je suis malchanceux, ça sera pour moi, je vais sans doute me faire électrocuter et tout le tralala, alors je reste ici et je cherche encore ce que je vais regarder (depuis midi j'ai la nouvelle Box, donc plein de chaînes et des "cadeaux" comme Amazon Prime pour 6 mois......

Je vais peut-être reprendre le visionnage de la suite de la série Twin Peaks...
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Ce soir :

Sur NRJ12 : Instinct de survie (ils disent film "d'horreur", mais non, c'est un film d'angoisse et de suspens, ça fait un peu peur, mais ce n'est pas de l'horreur, y'a pas de morts-vivants !) Je l'ai déjà vu, c'est prenant !
Suivi après de "Open Water 3 : Les abîmes de la terreur" le même style, peur, suspens...


Sur CStar : "Le vilain" (avec entre autre Albert Dupontel le déjanté, lui il arrive toujours à me faire rire, même si j'agonise sur un lit... :smile2: Lui et Catherine Frot sont incroyables ! )
Suivi après d'un autre Albert Dupontel : "Deux jours à tuer"


Bon film, sauf si vous préférez les gendarmes à Avignon, délinquance, incivilités, etc. :blink:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ? 23/06/2022

Message par om-d-kaverne »

Ce soir, des films inédits à la télévision, ce qui promet une belle soirée, du rire, de l'amour, des larmes, etc.

TF1 = Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? :pense:


Sinon, pour la science : France 5 = L'homme de Denisova (une troisième espèce d'humain, découverte il y a peu de temps, après Cro-Magnon et Neandertal !) :jc17:

Ou un film sur You-je-t'en-Tube ! :tourne:


Ah j'ai oublié, une NOUVELLE série sur TMC, avec devinez qui ? L'excellent KEVIN COSTNER !!!
Épisode 1 de la saison 1, c'est ce soir. :autop:

Par contre, en revanche, je ne sais pas si c'est bien !
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ? Ou Pas ?

Message par om-d-kaverne »

Ce soir, 24 juin, bientôt l'hiver quand on voit la météo qui me rappelle le mois de septembre, ⁣ que regarder ? :pense:

Sur ARTE : Le passe-muraille pas la version avec Bourvil, c'est une version moderne, mais j'aime aussi beaucoup et puis c'est rigolo, un peu. :rire1:
Rediffusé le lundi 27 juin à 13h35
Ensuite : Iron Maiden : Flight 666 à 22h30. ARTE ils sont très Heavy Metal ! :elvis2: :batterie: :lalala:


Chérie 25 : Miss Daisy et son chauffeur avec Morgan Freeman :chap:
Rediffusé le jeudi 30 juin à 23h10




Sinon, plein de trucs pas intéressants, selon mon avis, que j'aime bien. :rire2:
om-d-kaverne
Messages : 1946
Enregistré le : mercredi 18 mai 2022 17:49

Qu'est-ce qu'on regarde à la télé ce soir ?

Message par om-d-kaverne »

Le samedi y'a rien à la télé. :sad:

Connaissez-vous Rakuten ? Un site de vente en ligne, anciennement "PriceMinister".

Eh ben ils ne font pas que ça, ils ont un site de Vidéos à la Demande. C'est payant... Oui, mais PAS TOUT !

Ils ont une partie gratuite (visionner un film en échange d'un peu de pubs, ce n'est pas pire que regarder TF1 !).

Jetez-y un œil, y'a peut-être un film qui vous tentera... :fleur:
Répondre