Jeff Buckley, pour un exposé oral

Règles du forum
:excl: Pensez à identifier vos liens musicaux, voir ce sujet.
Répondre
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Jeff Buckley, pour un exposé oral

Message par claudie »

Bonsoir à tous. Voilà, j'ai besoin de votre aide. Je dois faire un exposé oral et, comme les deux sujets sur lesquels je voulais parler ont été pris, j'ai dû en choisir un autre très vite. J'ai choisi de présenter Jeff Buckley, mais le problème c'est que je ne le connais que par ses chansons. Que pouvez-vous me dire d'autre sur lui? Auriez-vous des sites sur ses musiques (j'avais pensé présenter mon introduction avec la musique en "sourdine"). Auriez vous des autres idées de présentations, sachant que je peux utiliser toute sorte de support. Merci d'avance pour vos réponses. :priere:
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Coucou Claudie ! Je me suis permis de t'envoyer un mail avec un article que j'ai trouvé sur Jeff Bucley. Sinon pour le support je ne sais pas trop. Comme c'est un exposé oral, si tu as des difficultés à t'exprimer tu peux mettre au point un diaporama avec Powerpoint ? Je sais que j'aimais bien faire ça car ça permet de montrer qu'on a travaillé son sujet même si on est pas très à l'aise à l'oral. En plus on a un support visuel qui attire l'attention et qui permet à son auditoire de ne pas avoir les yeux braqués sur nous...

Enfin ça vaut ce que ça vaut et ce n'est pas très original ! En plus il faut du temps pour le préparer. Si je peux t'aider en tous cas n'hésite pas !

Bisous ! :love1:
EnlieJC
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

Merci EnlieJC, j'ai déjà commencé l'introduction. Je ne pense pas qu'on puisse utiliser l'ordinateur. N'hésite pas si tu as encore des propositions. Je suis ouverte à tout. Mais j'ai le temps, je passe à l'oral le 19 mars.(super comme cadeau d'anniversaire :mad1: )
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Tu as le droit d'avoir un panneau où uniquement un oral ? Je te proposerais bien de chanter mais il faut oser...
EnlieJC
Avatar du membre
claudie
Messages : 2847
Enregistré le : mercredi 03 octobre 2007 21:32
Localisation : nord

Message par claudie »

T'as envie que fasse exploser tous les carreaux de l'université ou quoi????? :rotfl: :rotfl: :rotfl:
lâches ton arbre petit koala, tu verras qu'il ne t'arrivera rien (c'est une très jolie phase de notre fée Persé.)
Je suis en CDI : Célibataire à Durée Indéterminée
si tu lis un livre et qu'il ne te plait pas, fermes le et prends en un autre
Ma galerie, Mon salon
EnlieJC
Messages : 60
Enregistré le : lundi 24 décembre 2007 14:36
Localisation : Haute-Savoie (74)

Message par EnlieJC »

Absolument si ça peut te faire du bien et te faire avoir une bonne note ! :langue1:
EnlieJC
Répondre