Malgres que moi je pense a en prendre,c est pour ca d ailleurs que je suis tomber sur ce film

quand on est en dépression, cela accentue certains symptômes, et en aggrave d'autres. Tu risques très certainement d'avoir plutôt de mauvaises expériences avec (paranos aigües tandis que tous les potes s'amusent, ben oui).
  quand on est en dépression, cela accentue certains symptômes, et en aggrave d'autres. Tu risques très certainement d'avoir plutôt de mauvaises expériences avec (paranos aigües tandis que tous les potes s'amusent, ben oui).   

désolée.
  désolée.Le personnage principal c'est le Dr Gonzo, il a réellement existé, il est décédé il y a quelques années seulementSceadugenga a écrit :Oui Las Vegas Parano est excellent aussi !
Il m'a encore plus fait rigoler que Trainspotting.
Je repense encore à la scène ou il arrive à la réception, devant tout le monde, complètement défoncé à l'ether, et qu'il arrive à peine à marcher.
 C'était un journaliste, du nom de Hunter S THomson, qui a écrit un certain nombre de livres hilarant, il a inventé le Gonzo Journalisme, c'est à dire que plutôt que relater les faits objectivement comme doit le faire un journaliste, il raconte son expérience du truc... et comme il est tordu, ben ça donne Las Vegas Parano
 C'était un journaliste, du nom de Hunter S THomson, qui a écrit un certain nombre de livres hilarant, il a inventé le Gonzo Journalisme, c'est à dire que plutôt que relater les faits objectivement comme doit le faire un journaliste, il raconte son expérience du truc... et comme il est tordu, ben ça donne Las Vegas Parano   c'est donc un livre de ce gars à la base, si le film t'a plu, tu devrais aimer ses bouquins
  c'est donc un livre de ce gars à la base, si le film t'a plu, tu devrais aimer ses bouquins