Il m'arrive de rester 3 jours sans rien avaler

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Diana

Message par Diana »

Bonjour,
je fais de l'asthme aussi et, sauf si tu as une allergie particulière au chlore (à vérifier), la natation est sans doute un des premiers sports conseillés.

Bon...à vrai dire, il y en a d'autres, bien décontractants aussi....mais je ne sais pas si tu as testé ou si tu te sens :smile2:


Sans plaisanteries, la natation, étant donné son caractère sans effort brusque (comme la course) et permettant de gérer son souffle en laissant travailler tout son corps est une excellente idée. De grands champions étaient des asthmatiques à l'origine :fleur:
Avatar du membre
Nikita
Messages : 78
Enregistré le : mercredi 27 décembre 2006 20:24
Localisation : Moselle

Message par Nikita »

Je suis d'accord pour la natation. J'ai deux neveux qui sont asthmatiques et ils font tous les deux de la natation. Ils ont même de bons résultats car ils ont fait des concours.

Sinon, moi le sport que je conseille, si tu n'es pas allergique aux poils d'animaux, c'est l'équitation. Bon je sais pas si ça aide les asthmatiques, mais pour la depression, le contrôle de soi, y a pas mieux :rire2:
Avatar du membre
kaliste
Messages : 13
Enregistré le : mardi 06 février 2007 21:15
Localisation : Belgique

Message par kaliste »

Pas de bol, suis allergique aux poils d'animaux(chats, chevaux, lapins)... c'est souvent lier avec l'asthme d'ailleurs...

Pour la natation, c'est pas une mauvaise idée, mais il me faudrait réserver la piscine pour moi seule alors...

C'est impossible pour moi de me mettre en maillot et de me retrouver avec plein de gens.

Là, je marche, je marche, je marche...

Me suis inscrite au dressage avec mon chien, on verra bien!
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Le bon côté des choses, c'est que tu n'es pas allergique aux poils de chiens, crois moi, c'est une vraie chance ... :rooleye: :langue1:
Avatar du membre
kaliste
Messages : 13
Enregistré le : mardi 06 février 2007 21:15
Localisation : Belgique

Message par kaliste »

Et ben...

Le dressage, c'est une activité plus que physique, moi, je vous le dis!!!!

1h30 à faire le parcours, à courir après mon chien qui n'écoute pas :langue1: , et oui, elle n'écoute pas (sinon, pourquoi aurait-elle besoin du dressage?)

Niveau nourriture, toujours pareil, soupe, soupe et encore soupe. Pffffff

J'arrive à manger un peu de pain... trempé dans la soupe, j'ai l'impression que je vais finir par me liquéfier, en plus, je passe ma vie aux toilettes avec tout ce liquide. Point positif, je suis à l'abri des problèmes de reins...

Autre point positif, je deviens une championne en cuisine de soupe, je vais finir par ouvrir un "resto soupe" si ça continue.
Avatar du membre
Arya
Membre d'honneur
Messages : 548
Enregistré le : mardi 23 janvier 2007 22:09
Localisation : Sur mon nuage, parfois blanc, parfois noir, souvent gris ...

Message par Arya »

Puisque tu n'arrives à manger que de la soupe, as-tu essayé de les épaissir un peu ?

De manger du pain avec, par exemple, de mettre des choses solides qui trempent dedans (pomme de terre, ou autres légumes non écrasés ou des morceaux de viande ...)

C'est une idée comme une autre, mais si ça peut remplir un peu plus l'estomac avec surtout un peu de solidité !

Bon courage pour ton chien ! :wink2:
Répondre