Comment puis-je maigrir ? je suis hyperphagique en surpoids

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

Comment puis-je maigrir ? je suis hyperphagique en surpoids

Message par durdur08 »

Bonjour !

Aprés avoir lu certains explicatif je me decouvre hyperphagique en surpoid ! Ma mére est diabétique (diabête de maigre et insulino-dépendant) en plus de sa mon pére a fait un AVC recament. Si je resume j'ai du diabéte et de cholestérol, super l'arbre généalogique :sad:

Je pése 65kg pour 1m56 avec une poitrine imposant a mon goût (95D) Je veux me faire opéré cela va faire 3 ans que je souffre de cette poitrine trop grosse . Ce soir j'ai manger un bout de pain de 10 cm environ avec du beurre allégé et du saumon plus un yaourth allégé toujours.
Je mange sans faim et je grignotte sans pouvoir m'arrêtter. Ce soir mes parents m'ont engueler car je mangeais n'importe comment mais il ne me comprenne pas et essaye pas...
Mes parents déprime complétement je parlerai même de depression mon frére ainé (le seul qui es le moral) n'es jamais la. Mon pére me dit qu'il a raison qu'il doit se préserver donc si je le suis complétement mon frére devrait nous laisser dépérire
Entre tous sa je nage je perd pied j'ai un petit ami qui m'aime comme je suis et j'arrive pas a lui parler de tout sa je "bloque" j'ai beau lui expliquer que moi je ne M'aime pas il n'ouvre pas les yeux.

L'opération pour reduire la poitrine es payante et ma mére m'a dit qu'elle ne me la payerais pas si je ne faisait pas d'effort mais j'ai pas le courage...
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonsoir durdur08,

Quelle est la question que tu nous poses exactement ?

Au sujet de cette intervention chirurgicale, que veux-dire ta mère en te demandant de faire des efforts ?

Courage :console:
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

En me relisant je me rend compte qu'il n'y a pas de question

Message par durdur08 »

Ma question de depart et es ce que si je me gave et que je me fait vomir tout ce que j'orai ingéré sortira ?

Ma mére veux que je maigrisse avant que je me fasse opéré
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
manami
Messages : 26
Enregistré le : mardi 28 octobre 2008 21:49

Message par manami »

Se faire vomir pour rejeter ce que tu as mangé afin de perdre du poids n'est pas une bonne idée, tu risques de tomber dans la boulimie.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Commencer à se faire vomir afin d'éviter de grossir, c'est rentrer dans un engrenage extrêmement dangereux pour la santé :down:

Pourquoi ne pas aller plutôt consulter un nutritionniste ? :pense:
Avatar du membre
Debd
Messages : 17
Enregistré le : dimanche 23 novembre 2008 9:24
Localisation : Ile de France

Message par Debd »

N'essaye sur tout pas, l'engrenage va très vite.
Ta santé et tes dents seront détruites.
Bises
del
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

Message par durdur08 »

Le prôbléme avec la nutritioniste c'est que ma mére veut pas car elle me dit toujours "ta qu'a écouter ce que je te dit et tu maigrira"
Le truc c'est que je ne ressent aucune faim a chaque fois donc quand je mange un truc de bon (sucrerie) je pourrait m'en enfiller des kilos et quand je mange un truc que j'aime pas trop (viande légume...) ben j'ai pas faim et cela m'empêche de manger

Et me faire vomir et une mauvaise idée mais je ne sais pas comment faire pour maigrir vu que j'a pas de nutritioniste mon psy pour lui c'est pas important mes parents ne font que m'engueler des que je parle de mon poids et si j'en parle a une personne exterieur elle va me dire que je suis trés bien comme je suis :dub:

Je suis complétement perdu :newblush:
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Avatar du membre
bennou
Membre d'honneur
Messages : 2815
Enregistré le : vendredi 01 décembre 2006 21:32
Localisation : Lorraine

Message par bennou »

Bonjour durdur08,

Tu peux demander de l'aide à ton médecin traitant. Il pourra te guider pour t'aider à maigrir si tu le veux vraiment. Mais cela ne fonctionnera que si tu le veux vraiment.

Pour ce qui est de la poitrine, je pense que les autres filles ont du se moquer de toi, mais c'est parce qu'elles sont jalouses. Tu as une poitrine assez forte vu ta taille, mais tu ne t'imagines pas le nombre de filles qui voudraient avoir ta poitrine. Si tu savais le nombre de garçons qui sont attirés par les filles à forte poitrine. Je pense que si cela ne te créé pas de problèmes de santé, il ne faudrait pas songer à une réduction mammaire. Ce serait dommage en fait.

Mais seule toi tu peux savoir ce qui te ferait du bien. Mais parles en à un médecin qui pourra te guider.
Avatar du membre
durdur08
Messages : 54
Enregistré le : lundi 24 novembre 2008 20:18
Localisation : Ardennes

merci

Message par durdur08 »

merci de vos nombreux conseils !!
l'amour est'il un anti-dépresseur ?
Et bien je pense que oui !!
Répondre