Dépression, anorexie... Les hospitalisations s’enchaînent

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
decibella
Membre d'honneur
Messages : 1580
Enregistré le : mardi 19 mai 2009 20:34

Re: Dépression, anorexie...

Message par decibella »

Je t'envoie plein de tendresse :coeur5:
Avatar du membre
Lolaa
Messages : 394
Enregistré le : mercredi 25 novembre 2009 23:12

Re: Dépression, anorexie...

Message par Lolaa »

et moi de bonnes pensées! :console:
petitemariejolie
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 02 décembre 2009 11:49

Re: Dépression, anorexie...

Message par petitemariejolie »

C'est dur à croire mais on s'en sort. La dépression et l'anorexie sont deux maladies, et des maladies qui se guérissent. Le désespoir vient souvent du fait qu'on se dit ( enfin je parle pour moi ) " toute une vie comme ca je n'y arriverais pas". D'ou le désespoir, les pensées morbides. Lorsque l'on sait que la guérison est possible, on envisage les choses différemment. Sur la voie de la guérison. Pas facile mais je veux m'en sortir!
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Dépression, anorexie...

Message par claudine »

petitemariejolie a écrit :
C'est dur à croire mais on s'en sort. La dépression et l'anorexie sont deux maladies, et des maladies qui se guérissent. Le désespoir vient souvent du fait qu'on se dit ( enfin je parle pour moi ) " toute une vie comme ca je n'y arriverais pas". D'ou le désespoir, les pensées morbides. Lorsque l'on sait que la guérison est possible, on envisage les choses différemment. Sur la voie de la guérison. Pas facile mais je veux m'en sortir!
Bonjour petitemariejolie,

Merci pour ce message d'espoir :clap2: J'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir
Répondre