Je mange trop depuis que je suis sorti d'hospitalisation

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
sea-sand-sun
Messages : 79
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 16:32
Localisation : En France

Je mange trop depuis que je suis sorti d'hospitalisation

Message par sea-sand-sun »

Bonjour,

Sa faisais quelques semaines que je ne suis pas venus sur le forum car je me sentais pas d'humeur a parler, puis je ressors d'un mois d'hospitalisation car cela allait très mal...

Mais j'ai un problème que j'arrive a reconnaître c'est que depuis que je suis sortis d'hospitalisation (sa vas faire une semaine et demi), je n'arrête pas de grignotter et cela me pose problème, sa avais commencé avant l'hospitalisation, et je n'arrive pas a en dire un mot a mes proches et j'arrive pâs trop a parler de mes problèmes en hospitalisation de jour, mais le problème est que je suis déjà en surpoids et que je dois perdre du poid, comment dois-je faire pour arrêter de grignotter et ensuite perdre du poids, car je me sens mal dans ma peau...

Voilà, merci par avance...
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26
Localisation : Bordeaux

Message par croquette »

Est-ce tu prends des médocs qui affament ou pas ? Parce que j'ai eu et j'ai toujours ce problème, lié à l'antidépresseur et au tercian.
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
Avatar du membre
sea-sand-sun
Messages : 79
Enregistré le : jeudi 18 mars 2010 16:32
Localisation : En France

Message par sea-sand-sun »

Je prend du zyprexa et du tercian mais que le soir...
Avatar du membre
croquette
Messages : 240
Enregistré le : mardi 08 juin 2010 10:26
Localisation : Bordeaux

Message par croquette »

Les deux font grossir, cherche pas plus loin. L'hyperphagie, on mange parce qu'on a des angoisses. Ce que tu décris est une faim artificielle donnée par ton traitement. En clinique psy, j'avais droit à du tercian, 3 fois par jour, et je bouffais comme une vache, à tel point que le psy m'avait qu'il y avait un petit soucis, vu que j'avais pris 2 kg en une seule semaine !
Eglantine, tu es partie le 24 octobre 2009, tu me manques ma puce.
Une partie de mon histoire, cliquez sur le bouton lien vers un site à en dessous de mon pseudo.
Répondre