Prise de poid aprés anorexie

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Peau
Messages : 1
Enregistré le : dimanche 03 octobre 2010 18:40

Prise de poid aprés anorexie

Message par Peau »

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire je ne passe pas par la case départ. Désolée.

Pour être brève, j'étais et suis toujours (dans ma tête) anorexique il y a encore un mois je pesais à peine 37 kilos pour 1m66.

Mais voilà il y un mais en un mois suite à de grosse crise de boulimie/hyperphagie je suis pas loin des 10 kilos en plus....
J'étais en arrêt maladie depuis plus de six mois et suite à une stabilisation j'ai repris le travail fin septembre (je fais un BTS en alternance) Le problème c'est que je déteste ce que je fais je hais mon travail au plus haut point et c'est un vrai calvaire pour moi.

J'ai aussi des trouble d'anxiété généralisé et trouble bi-polaire.
1 tentative de suicide et 2 hospitalisation en psychiatrie. Qui furent deux échecs.

A peine une semaine et demi aprés la reprise c'est la grosse rechute dans la dépression pour moi je ne pense qu'au suicide.
J'ai fait l'inventaire de médicaments stockés... 6 boîtes de xanax 0,5, du temesta , du noctran, du nordaz de l'imovane, du théraléne 4% de l'effexor et de l'abilify....
Mais voilà j'ai peur j'y pense mais j'ai peur.
Demain c'est le travail et je ne veux pas y aller.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai déjà plus de six mois d'arret pour mon BTS si je suis encore absente je n'aurais pas assez d'heure pour finir ma formation et mon BTS sera foutu. (bien que celà m'est égal).

Je ne sais pas a qui parler, mes collégues pensent que je vais mieux (car j'ai repris du poids) alors que c'est tout l'inverse je cache tout avec un grand sourire et une gentillesse je fais tout ce que l'on me demande. (même ranger des armoires...) (je suis assistante commerciale).

J'ai 23 ans et je ne me vois aucun futur je ne veux pas vivre de cette manière métro boulot dodo toute ma vie.

J'y pense
J'y pense trop mais j'ai peur. C'est plutôt positif?
Seulement ça me génère des angoisses pas possible passer à l'acte e pas le faire demain ça ira miuex... Et si de toute façon je me rate? (ce serait encore pire...)

Edit; j'ai arrété tout mon traitement même les complément alimentaires (potassium et mégnésium)
Avatar du membre
ti-caribou
Messages : 1018
Enregistré le : vendredi 17 octobre 2008 21:04
Localisation : pieds sur terre /tete en l'air

Re: Prise de poid aprés anorexie

Message par ti-caribou »

salut,
pour connaitre un peu la boulimie, je sais que c'est horrible a vivre et que ca donne envie de se flinguer. mais moi ce qui me donne le plus envie d eme flinguer, c'est quand je me rends compte qu'il n'ya personne capable de m'aider et que j'ecume les hospitalisations sans resultats. est ce que tu n'as pas un psy ou un ami a qui tu pourrais pârler du mal etre que tu ressens actuellemnt? bienvenue ici en tosu cas.
"oses ta vie toi seule la vivras"
Ma galerie
Mon salon
Répondre