Journal de Shingami: objectif perdre 5 kg

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Shingami
Messages : 1248
Enregistré le : samedi 16 juillet 2011 13:23

Journal de Shingami: objectif perdre 5 kg

Message par Shingami »

Bonjour à toutes et à tous!

Je fais de l'hyperphagie depuis 2006, dès lors que je me retrouve seule et sans activité.
J'avais réussi à perdre 13kg mais j'en ai repris 6. Il faudrait que je les reperde car je me sens belle une fois mince et légère.
Je fais 1.63m pour 58kg. MON OBJECTIF: 1.63 atteindre 53kg.

Pour ce faire, j'ai besoin d'avoir votre oeil et votre soutien. Je m'alimente selon la méthode slim data du docteur Yann Rougier.
Je vous passe un lien: c'est selon l'index glycémique des aliments.
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... m-data.htm

Je prends du chrome pour éviter les fringales. J'essaie de marcher, mais pas trop d'efforts non plus parce que la dépression me met dans un état de fatigue vraiment vraiment chiant!
A demain pour la composition de mon menu journalier!
"Celui qui est privé de savoir est comme celui qui ne voit pas." (Hugo Chávez).
Avatar du membre
Rozenn
Messages : 758
Enregistré le : lundi 30 janvier 2012 11:11

Journal de Shingami: objectif perdre 5 kg

Message par Rozenn »

Ma Shinga...
Je fais de l'hyperphagie depuis très longtemps.Que je compense par des régimes.
J'ai essayé beaucoup de choses! le chrome n'a pas eu beaucoup d'effet sur moi.Depuis juillet j'ai repris 8 kg et je me sens monstrueuse (1m68 pour 71 kg)
Je vais aller zieuter cette méthode, mais en ce moment je ne pense pas être en mesure de contrôler...
La prise de médicaments a-t-elle un incidence sur la perte ou no de poids?
Bisous