Mon IMC est maintenant dans la norme mais je me vois encore "énorme"

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
maman x-tense
Messages : 5
Enregistré le : mardi 12 juin 2012 23:40
Localisation : Finistère

Mon IMC est maintenant dans la norme mais je me vois encore "énorme"

Message par maman x-tense »

Bonjour,
Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum.
Je poste ici un message car un de mes plus gros problême est mon poids.
Après deux enfants rapprocher j'avais pris beaucoup de poids. Depuis ma séparation, j'en ai perdu beaucoup en un an.
J'alterne période ou je ne mange absolument aucun aliment solide (15 jours sans manger) et je me dope a la taurine pour tenir le coup au travail. Sachant que je donne beaucoup de conseils alimentaires à mes patients (je suis infirmière) je me sens hypocrite quand je rentre chez moi. La période d'après je mange environ un repas normal par jour (un plat chaud dans ma journée et des fois un dessert du genre yaourt). Mon IMC est maintenant dans la norme mais je me vois encore "énorme", comme avant. Je ne prive pourtant pas et la perte de poids n'est pas un objectif pour moi, je ne me comprend donc pas. Cela vous arrivet-il aussi ? de ne pas se comprendre soit même est très difficile...
Avatar du membre
clairette
Membre d'honneur
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 14 décembre 2011 0:12
Localisation : avec mes poilues

Mon IMC est maintenant dans la norme mais je me vois encore "énorme"

Message par clairette »

Bonjour (encore je crois :rire1: ),