La zumba pour maigrir ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
AquaRelles
Messages : 4
Enregistré le : mardi 23 octobre 2012 15:08

La zumba pour maigrir ?

Message par AquaRelles »

Coucou les petits loups et petites louves :)

Et bien moi, je n'étais pas venue pour parler de mon soucis perso, mais puisqu'il y a une section pour... Je me lance !! Je suis assez complexée par mon poids (90 kilos pour 1.72) qui devrait normalement être entre 65 et 70 kilos. J'ai tout pris suite à un accouchement, ma grossesse était très bien (7 kilos de pris en 9 mois) mais après l'accouchement BIM tout pris d'un coups. J'ai tout testé. régimes de tous genre mais rien y fait ! j'ai entendue parler de la folie du moment "La zumba" il parrait que ca marche vraiment, quelqun à tester déja ? j'hésite a me lancer :x Mon poids je le supporte très mal, je le camoufle sous des vetements larges! Mais j'éssaie de pas y penser pour ne pas sombrer dans la dépréssion justement, surtout pour mon fils qui n'a que 18 mois, ca ne serait pas bon pour lui si je baissais les bras ! Voili voilou vous savez tout =)
vyol
Messages : 20
Enregistré le : jeudi 18 octobre 2012 14:43

La zumba pour maigrir ?

Message par vyol »

Coucou Aquarelle.

Je pense que n'importe quelle activité physique aide à maigrir, suivi d'une bonne alimentation :smile: Pour ce qui est de la dépression, ce n'est pas une affaire de baisser les bras, ça peut tomber dessus comme ça sans que l'on s'y attende, les nerfs qui lâchent, un silence, une souffrance qui deviens insoutenable, on peut avoir un caractère de battant et se retrouver dans cette situation, n'importe qui, après tout dépend de la sensibilité de chacun mais plus on est sensible, plus on est exposé à ce risque et les gens qui se battent et ne passent pas à l'acte ont beaucoup de mérite car dans cet état il est facile de se laisser encore plus aller, ce n'est pas une affaire de volonté, quand à ceux qui passe à l'acte cela peut aussi se comprendre et c'est peut être aussi qu'ils ont manqué de soutien, d'écoute, de compréhension, le soutien d'autrui est essentiel à mon gout.
Je joue peut être un peu sur les mots mais en tout cas bienvenue à toi, si chacun y mettait du sien, que la société soit moins individualiste, c'est sur que la vie serait plus jolie. Ta démarche a du mérite. :offre: Allez au sport et tu perdras ces quelques kilos, en plus c'est aussi bon pour le moral, que de bénéfice.
"Il est plus facile de mourir que d'aimer, c'est la raison pour laquelle je me donne le mal de vivre"

Ma galerie
AquaRelles
Messages : 4
Enregistré le : mardi 23 octobre 2012 15:08

La zumba pour maigrir ?

Message par AquaRelles »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :$ Oui je comprends tout à fait ce que tu m'explique, c'est juste que je me suis (relue et aperçue que je m'étais) vraiment très mal exprimée ! Autant pour moi :$

Je pense que je vais vraiment me lancer, ça ne pourra pas me faire de mal, puis même si je n'obtiens aucun résultat, je passerais un moment à me défouler et m'éclater sur les rythmes latinooos !! :x
vyol
Messages : 20
Enregistré le : jeudi 18 octobre 2012 14:43

La zumba pour maigrir ?

Message par vyol »

:rire1: oui tu as raison il faut se détendre et si en plus ça fait du bien à la santé et au moral.
T’inquiète aucun problème, c'est pas facile de s'exprimer (moi j'ai beaucoup de mal), mais le principal c'est d'essayer puis derrière un écran c'est pas toujours facile de se comprendre, je comprend ce que tu as voulu dire, ce n'était en rien un reproche et je n'ai pas la science infuse :smile:
"Il est plus facile de mourir que d'aimer, c'est la raison pour laquelle je me donne le mal de vivre"

Ma galerie
Avatar du membre
zero
Messages : 32
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2012 4:08
Localisation : Montreal

La zumba pour maigrir ?

Message par zero »

Je fais de la zumba 4 fois par semaines

Comme il a était dit l'activité aide toujours a la perte de poid

Je peux pas dire si je perd du poid acause de la zumba je m'entraine tout les jours

mes j'avais commencé a faire du spinning y'a deux ans (un genre de vélo)

et j'y allais 1x fois par semaine ensuite 2x semaine

pour ensuite juste faire du vélo tout seul presque tout les jours

et après d'autre cours ect...

et la je bouge tout les jours ses libérateur pour ma tête de me défoulé physiquement j'aurais jamais crue être une fille active


Je crois que tu devrais te lancé et même si il a pas de perte de poid il va avoir un bien moral :smile2:

et le cours est vraiement agréable la zumba et le step ses des cours très cardio et rythmé ses agréable :)
viewtopic.php?p=960974#p960974 ma galerie

viewtopic.php?p=961973#p961973 Pour parlé d'exercice Physique...GoGoGo vous êtes capable :)
Répondre