Je bois pour me faire vomir

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
m.agg

Je bois pour me faire vomir

Message par m.agg »

voila je mange rien juste(SODA,café,jus de fruit) et malgré tout pour me punir je me force a boire des littres de d eau pour me faire vomi j usqu a epuisement . Je n ai pas fain et ne veu pas

suis je la seule ??QU ES CE QUE J AI
Deion

Je bois pour me faire vomir

Message par Deion »

-avis personnel- ça n'engage que moi !
tu traverse une période pénible ou tout semble t’échapper... tu ne contrôle pas ta vie pas comme tu le voudrais ... et dans le fond je pense que ce n'est pas une façon de te punir mais plus de te contrôler via ton alimentation... je suis passé par une phase qui ressemble a ce que tu vie mon obsession c’était le thé...et rien d'autre. pendant ma première dépression le fait de se tenir a un régime très stricte donne la sensation d’être maitre de soi c'est comme ça que je le ressentais.
m.agg

Je bois pour me faire vomir

Message par m.agg »

je ne sais pas en fait je le fit tellement que je suis degouter de moi de mon etat de tout ses mots horrible dans ma tete qui me rend folle et pathetique et sa me permet de mourir a petit feu
je croi que j attend le malaise de trop
Deion

besoin de me faire vomir

Message par Deion »

tu brule la chandelle par les deux bouts :console: excuse moi de te le dire comme ça j'en ai mal pour toi :sad:
m.agg

Je bois pour me faire vomir

Message par m.agg »

:lapd: :dub: :coule: je sais plus trop je me sens si pathetique

--edit--

je rois que j aime me faire du mal de me punir
qu es ce que j ai ??
Deion

Je bois pour me faire vomir

Message par Deion »

c’était pas un jugement hein ... je sais pas trop ce que tu as... tu veux que je demande a mon psy demain vu le tarif il peut bien me répondre c'est comme tu le sent
m.agg

Je bois pour me faire vomir

Message par m.agg »

je ne comprend pas la depression et se statut qu il donne , me faire vomir en ce moment me libère me puni, m apaisse, entre a vide ou après une crise de boulimie ou je sais pas
poruquoi cette réaction ? suis je la seule ?
Répondre