je mange, je vomis, j'ai peur de manger, de sortir, de voir ou recevoir...Sauf ss morphine :-(

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
sosso9302
Messages : 2
Enregistré le : samedi 19 janvier 2013 22:13

je mange, je vomis, j'ai peur de manger, de sortir, de voir ou recevoir...Sauf ss morphine :-(

Message par sosso9302 »

Coucou a vous,
J'ai 34 ans , mariée , 2 enfants d 4 ans et 10 mois
J vi un calvaire: k j mange vomis des k jangoisse!
J peur d manger ! Si j mange mon estomac s retourne ! J stress devien nerveuse et suis calmé k des que j'aurai tt vomis!
L wk des k mon mari sort j m fait cuire d plats et j boit du jus du jus juska tt vomir!
Fatiguée !!
Ça peu l faire 3 fois en une soirée !
Ou sinon en c momen j vomis tt c k j mange! C chaud. !
J peur d sortir!
J plus d'amis , j peur d recevoir! D devoir manger etc...
J pren d la morphine por être speed et sortir un peu : c a dire aller chercher Bb a la maternelle !
Aider moi svp
J une psy mai rien n change
J'en peu plus !
Mon mari c k j vomit mais Pa autant!
J'attends k tt l monde dodo et.... Crise....
Fatiguer seulement la j vai m coucher!
Helppp
Connaissez vous des psy spécial CTA ? Merci
m.agg
Messages : 6306
Enregistré le : jeudi 10 janvier 2013 21:58
Localisation : Angers

je mange, je vomis, j'ai peur de manger, de sortir, de voir ou recevoir...Sauf ss morphine :-(

Message par m.agg »

bonjour la djeuns sosso

je me retrouve beaucoup dans tes problèmes je vais te raconter une petite histoire :

une enfant des 12 ans s empeche de se nourrir pour attirer l attention de sa famille au point de passer son temps a l infirmerie et ment a ses parents en disant que se sont ses règles
elle fini a 15 ans a mesurer 1,79 et 35 kilos mais elle dit a tous que c est l adolescence puis elle prend du poid mais lors d une depression elle perd du poid en se fesant vomir après repas et a ne plus manger
le temps passe et se faire vomir lui fait du bien , elle se déteste , et quand elle vomit elle expluse et ressens la douleur qui la rassure et sa la conforte dans ses depression en donnant un symptomes physique de sa maladie
la peur du poid n existe plus elle en est a 8 tentatives de suicide dont deux par greve de la faim au point d aller en hopital psy et de pas pouvoir sortir du lit car elle ne tiens plus debout et son corps n a plus de nutriment
quelques années encore plus tard elle en est a sa 3 ou 4 depréssion et sa commence par une privation de nourriture et elle boit de l eau pour se forcer a vomir mais elle en abime son foie et crache parfois du sang et sa bile est maintenant acide et brule tout l organisme
elle ne peut plus mangé et l envie n est plus là , elle fait des efforts pour manger et continu a se faire vomir et remarque que maintenant son corps refuse les aliments
elle s épuise , elle ne peut plus marcher 10 min sans faire des crises au coeur qui s accélere et lui serre la poitrine et sa tension artérielle bat des recors , elle tremble de partout mais elle voit le regard de ses proches sur elle .
Elle réfléchi longtemps que la douleur de se faire vomir , et moindre par rapport a se qu elle fait aux autres qui l aiment alors elle décide d arreter mais il est bien tard et elle mange mais son estomac lui fait mal , elle ne va plus au toilette depuis trois semaines, ses reins souffrent elle dors mal meme avec des cachets elle va au docteur et apprend qu elle a boussillé son système digestif et que maintenant il est bruler a vif , et contracté ne rejete plus la nourriture et qu il va falloir prendre un traitement a chaque repas avec un antivomitif, un contre les brulures d estomac, un protecteur digestif , un laxatif qui l empeche d etre loin des toilettes un décontractant musculaire
cette personne c est moi et tout sa c était il y a peu de temps j ai décidé de manger a noel et j ai passé le noel au lit
mais comme toi j ai réagis
il faut que tu fasse avant tout un check up de ton corps car le psy va aider ton esprit mais ton corps est en souffrance maintenant , il faudrait que tu aille voir un docteur pour demander une prise de sang, un examen de ton tube digestif et lui expliqué ce que tu fais il t aidera deja a te detendre pour les repas moi je prend un anxio desfois encore pour les repas car je suis parfois tenter mais je ne veux plus rendre mes proches témoins de mon enfer car je me puni encore plus
après pour le psy moi je suis au cmp (centre médico psychologique ) et il m aide a sa manière car je ne veux plus etre interné mais tu peux demander sur le fofo après pour un psy spécial
le premier pas c est de prendre en compte le mal que tu t es infligé et a soigné ton corps car sinon tu souffrira puis en simultané de comprendre quel est ton cercle vicieux

je suis la si tu as besoin d en parler ou si tu as une crise

ps:parle pas trop jeunes ici il y a des vieux
mon salon viewtopic.php?f=13&t=24722

ma galerie viewtopic.php?f=22&t=24839 mise à jour le 6/02/2022

salon de vos mandala viewtopic.php?f=17&t=38297
salon scrapbooking viewtopic.php?f=17&t=38288
tilly

je mange, je vomis, j'ai peur de manger, de sortir, de voir ou recevoir...Sauf ss morphine :-(

Message par tilly »

M.agg je suis assez bouleversée par ton témoignage... :limite: :fleur:
Les TCA sont vraiment un fléau, mais tu as pu t'en sortir, c'est super.
Répondre