Après l'anorexie maintenant c'est la boulimie et les laxatifs

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Margaux2009
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 04 décembre 2013 22:12

Après l'anorexie maintenant c'est la boulimie et les laxatifs

Message par Margaux2009 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, enfin c'est vraiment la première fois que je décide 'd'étaler' ma vie sur un forum, mais je pense en avoir besoin, j'ai aussi besoin de parler avec des personnes qui vivent comme moi..
J'ai 18ans, et en février j'ai décidé de commencer un régime, qui maintenant en tourne a l'obsession.. Alors on va dire que cette été, je penchais plus vers l'anorexie, mais maintenant c'est vers la boulimie.. Je ne me fais juste pas vomir.. Enfin je prends des laxatifs, mais bon voilà.. Bref, tout ça pour vous dire que je veux en finir avec ça, me lever le matin, avoir des sous, alors aller au supermarché, rester un long moment dans les rayons, et puis rentrer chez moi, commencer a manger sur le chemin, puis ne plus arrêter chez moi, au point d'avoir envie de vomir, d'avoir mal a l'estomac, très très mal, se sentir encore plus mal, culpabiliser, bref j'en ai marre.. Et en ce moment c'est de plus en plus fréquent, parce que quand je ne sors pas pour m'acheter des sucreries, je mange beaucoup beaucoup de pain, et de biscottes, avec du jambon, du fromage, du beurre, en cachette.. Je n'en peux plus, je me gâche la vie, je ne vis plus..
Je m'excuse pour le long roman que je vous ai écrit. J'espère avoir des réponses, bonne journée a vous. :smile:
tilly

Après l'anorexie maintenant c'est la boulimie et les laxatifs

Message par tilly »

Bienvenue Margaux :fleur:
J'ai bien connu ce que tu décris, et comme toi j'ai commencé par un régime excessif (dont je n'avais pas besoin), et il m'est déjà arrivé de prendre 2 kilos en l'espace d'un week-end rythmé par les crises. J'ai fait une thérapie (par l'hypnose ercicksonienne) qui a très bien fonctionné. J'ai dû bien sûr travailler sur les causes, pourquoi un simple régime m'a entraînée si loin, et ça a été bénéfique. Donc je ne peux que te conseiller de consulter.
Courage :bye:
Margaux2009
Messages : 2
Enregistré le : mercredi 04 décembre 2013 22:12

Après l'anorexie maintenant c'est la boulimie et les laxatifs

Message par Margaux2009 »

Merci Tilly de m'avoir apporté une réponse, en effet je consulte un psy, bon ok, je n'ai fais seulement 2 séances, mais j'ai peur de ne pas voir d'amélioration, j'ai peur, je vis tellement mal.. Je ne sais plus quoi faire..
Sur ceux merci beaucoup de m'avoir répondu, déjà.
Bonne soirée :smile2:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message