Le corps défiguré.

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Sthéno
Messages : 41
Enregistré le : lundi 09 décembre 2013 16:34
Localisation : Loire Atlantique

Le corps défiguré.

Message par Sthéno »

Onagre ton corps si tu le muscle pendant ta perte de poids n'aura pas cette apparence normalement. Ne t’inquiète pas. J'suis passée de 120 à 70 kilos en 5 mois y a 3 ans... j'avais des vergetures mais moins visibles et pas de choses disgracieuses. Après chacun est sans doute différent.

Sinon je suis passée de 140 à 120 kg de mon coté en deux mois, j'avance lentement mais surement. Mon corps et mon visage surtout reprennent petit à petit des proportions plus raisonnables. Je continue de me battre avec l'aide d'une nutritionniste ( qui m'aide même plus que mes psys sur plein de choses).

Courage à vous dans vos régimes respectifs. Le secret c'est d'apprendre à s'aimer et d'avoir des vrais buts précis -même si c'est de rentrer dans une jupe du 44 comme moi-, armés de ces deux choses vous progresserez forcément ^^.
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3181
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

Le corps défiguré.

Message par Onagre »

Coucou Sthéno :bye:

Excuse moi de répondre si tardivement, je n'étais pas trop sur le forum ces derniers mois.
Je te remercie pour ton témoignage et tes précisions.
J'essaye de bouger le plus possible en accompagnement de mon régime alimentaire, je fais du vélo d'appartement, et je marche (un peu) quand j'ose sortir :newblush:
J'espère que cela suffira à éviter le plus de peau disgracieuse possible.
J'oubliais, j'hydrate à fond ma peau avec un baume très nourrissant, j'espère entretenir ainsi l'élasticité de ma peau.

Bon courage à tous et toutes avec votre corps, votre image. Le bonheur passe aussi par là, s'accepter et s'aimer :fleur:
Hello darkness, my old friend...
Salon
Lodimie

Le corps défiguré.

Message par Lodimie »

Zénitude,
Je dois être hyper chanceux alors... parce que de nature je ne prends pas un gramme

Bonjour,

Ce n'est pas au niveau de la chance, c'est au niveau de ta morphologie, de tes gènes
Moi je dois faire attention à ce que je mange car je prends facilement des calories

Bonjour tilly,
Je n'ai pas encore connu de grossesse, mais avec mes écarts de poids (pourtant pas énormes), j'ai des vergetures depuis un an...

Je connais aussi ça, je fais toujours le système yoyo et j'ai aussi beaucoup de vergéture, sur mon ventre un dermatologue m'a
dit que c'étais impossible de réparer ça, je m'en suis voulue pendant des années et maintenant j'éssaye de l'accepter sans regarder mon ventre
Et toi où en as-tu! Que si tu veux me le dire
Répondre