Besoin de soutien pour mon régime

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Cheese
Messages : 61
Enregistré le : mardi 14 janvier 2014 0:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Cheese »

2 balances qui te donnent 2 valeurs diiférentes, c'est embêtant ça Kali ! Et drôle en même temps :non0:

Tu peux aller dans une galerie marchande, y'en a à l'extérieur de la pharmacie. Comme ça tu pourras comparer avec la plus juste et te peser ensuite habillé chez toi.

Moi je n'osais pas me peser depuis la semaine dernière, j'ai été invité 3 fois au resto et je n'ai pas chercher le moins kalorique. Dessert avec chantilly, café gourmand, resto chinois, escalope aux Maroilles... Et ben contre toute attente, je n'ai pas repris un gramme, donc je suis plus que ravie !
Pourtant j'étais sur d'avoir repris, je me voyais avec plus de ventre. Donc de ce côté là génial.

A part ça depuis dimanche, je me sentais replongé en depression. Angoisse, plus envie de rien, fatigue.. La tout de suite ça va, j'ai arrêté de regarder la tv qui m'empoisonnait, je vis dans le calme et heureusement, un ami à qui j'en ai parlé est là pour me soutenir.

Biz et bonne journée
Un jour à la fois
PRiNCESS243
Messages : 9
Enregistré le : vendredi 07 février 2014 17:32

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par PRiNCESS243 »

Kali ,

Mes sandwich sont des tartines ( pain blanc des fois complet ) Oui maintenant j'essaie de varier ce que je mange parce que mes repas étais a base de tartines , donc aujourd'hui le matin j'ai manger des tartines avc du the , a midi j'ai manger au café j'ai pris un chocolat chaud avc un biscuit au chocolat et un croissant et deux tartines au confiture alléger , mais par contre j'ai manger quelque bonbon vers l'aprem donc aujourd'hui je me suis un peu fait plaisir et demain direction la salle de sport alors :D le soir je n'ai rien manger je n'avais pas vraiment d'appétit .. Donne toi à maximum même si tu n'atteinds pas les 25 mètres , faut juste réhabituer ton corps a l'exercices physique , avc le temps tu verras que tu peux faire les 25 m sans soucis , mais c'est vrai que au début c'est difficile , j'avais le mêle problème que toi , a la salle de sport je n'arrivais pas a courir du tout , donc je fesait de la marche rapide , avc le temps je me suis donner des défi courir 2mn , 4mn , 6 Mn .. Et aujourd'hui je peux courir 10 Mn sans m'arrêter fin ce n'est pas énorme mais c'est mieux que rien :smile2:


Cheese ,

Je suis très contente que tu vas mieux :) Si parler à ton ami te fait du bien continué , le dialogue c'est aussi un remède :)
Mais j'ai un peu peur que tu prennes ces kilos par la suite :/ Je te conseillerai comme même de faire une séance de cardio , pour être sur de ne pas reprendre tout ces calories que tu as pris

Bisous les filles :)
tilly

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par tilly »

Coucou Kali et les autres... :byetriste:
Je vous ai lues, je n'ai juste pas eu le courage de poster...
Parce que la situation est catastrophique... Je suis plus grosse que je ne l'ai jamais été. Ma mère le dit, mes amies l'admettent, mon copain me l'a dit même s'il s'est rétracté, voyant l'effet que ça me fait.
Je n'ai aucune idée de combien je pèse...
Je ne suis plus moi-même.
J'ai tenu une détox 3 jours, puis j'ai ré-enchaîné les accès d'hyperphagie.
C'est à peine si je rentre encore dans mes fringues, mes jeans me serrent.
Je suis écoeurée de moi-même, désespérée.
Donc voilà les résolutions que je prends:
- me remettre au sport (j'en ai toujours fait pas mal, et là j'avais arrêté, j'ai repris cette semaine, je suis soulagée de ne pas avoir perdu mon niveau, et ça fait du bien)
- manger sainement mais sans régime drastique.

Aujourd'hui, j'ai fait des écarts mais moins pire que les autres jours. Il ne faut pas que je me frustre.
Et puis, une amie m'a fait une séance d'hypnose qui consiste à imaginer que l'on se fait poser un anneau gastrique. Ce protocole est très efficace, aux dires de tous. Aujourd'hui je n'ai pas eu de fringale, d'ailleurs, et j'ai senti clairement les signaux de satiété.

Il faut que je perde ces horribles kilos, il le faut...

Courage à vous, vous êtes très courageuses.
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

je n'arrive plus à poster non plus
c'est la catastrophe de mon côté également
je ne sais plus quoi ni comment faire
Avatar du membre
Cheese
Messages : 61
Enregistré le : mardi 14 janvier 2014 0:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Cheese »

Moi je vous conseillerais de ne pas faire de la nourriture un problème. De démystifier ce que vous mangez.

Oui plus facile à dire qu'à faire.

N'ayez plus de gateaux, bonbons, chocolats dans vos placards...

Ne stressez pas, détendez-vous dans la journée dès que vous pouvez. Car le stress fait grossir et stocker la graisse.

Et faites-vous du bien en faisant des activités que vous aimez, pour concentrer votre esprit ailleurs que sur l'envie de manger des produits qui vous satisferont 5 minutes et vous culpabilisera le reste du temps.

Enfin, ne faites pas de régime ! Réadaptez juste votre alimentation selon vos besoins journaliers (2000kilokal en moyenne)
Comptez le nombre de calorie que vous consommez avec chaque produit peut-être un jeu.

Je ne sais plus qui m'a parlé du risque de reprendre mon poids de départ, mais ce ne sera pas le cas car je maitrise mon alimentation, je ne prive pas. Car la recette pour réussir, c'est de s'accorder des aliments "anti-minceur" quelquefois.

Le but n'est pas le temps qu'on aura mis à perdre, mais bien le nombre de kilos qu'on s'était fixé de perdre.
Un jour à la fois
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

ça me semble compliqué de compter les calories de tout ce que je mange ?!
cindy741
Messages : 14
Enregistré le : samedi 01 décembre 2012 22:03

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par cindy741 »

Salut les filles ,

Ben voilà , après 3 semaines de régime = + 600g , j'en ai marre de tout . Je n'y arriverai jamais ... Depuis 4 ans , chaque fois que je monte sur une balance , quoi que je fasse , je prends du poids . Je suis blasée .....

De toute façon je suis malheureuse dans ma vie ... Je suis malheureuse dans ma formation , et me dire qu'il y a encore 2 ans , 2 années à prendre du poids , je suis découragée .......
Avatar du membre
Cheese
Messages : 61
Enregistré le : mardi 14 janvier 2014 0:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Cheese »

Je ne sais plus quoi vous dire pour vous aider. Il y a pleins de conseils sur ce sujet ici.

Il faut avoir un objectif, de la volonté, changer ses habitudes et ne pas se laisser dicter par vos fringales.

Envie de sucré : manger un fruit et un fromage blanc

Faites un peu de sport pour destocker

Accompagner vos repas systematiquement de feculents et legumes.

Et entree + plat + dessert pour etre bien rassasié.

Si vous mangez trop, trop souvent, c'est de l'ordre psychologique.

Voir une psychologue et une nutritionniste si voulez que ca change.

Votre poids ne changera pas sans efforts, tant que vous ne serez pas prete ca ne marchera pas.

J'ai commençé mon projet perte de poids en mm que j'ai participé au sujet de kali.
Aujourd'hui je suis à 70 kg, j'ai perdu 5,5 et je souhaite continuer. Je ne me prive pas aujourd'hui
Un jour à la fois
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

coucou cheese, j'ai beau faire du sport, j'ai tjs l'impression de ne pas maigrir, je ne maigris pas d'ailleurs, je stagne, rien perdu, rien pris.
c'est déjà ça.
je ne souhaite pas voir de psychologue et je n'ai qu'une nutritionniste dans ma région. je ne sais pas si elle seule peut débloquer ce pbm psychologique associé à la nourriture chez moi.
félicitations à toi !
Kali
Messages : 107
Enregistré le : samedi 21 décembre 2013 15:26

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Kali »

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas intervenue sur le forum depuis un petit moment et j'en suis désolée (obligations familiales....).
De mon coté, je suis à 65 kilos (-5 kilos depuis décembre) pour le moment et j'ai du mal à reprendre un vrai régime et à me remettre au sport (à part une séance de piscine par semaine).
Je suis un peu dans le creux de la vague...
Cheese, je te félicite et j'espère que tu vas continuer à perdre doucement mais surement.
Je vais essayer de me reprendre et de ne pas craquer pour perdre avant l'été (j'aimerais passer sous la barre des 60 kilos dans un premier temps).

Je vous embrasse.
Bon courage.
Avatar du membre
Miss.accacia
Messages : 215
Enregistré le : dimanche 16 mars 2014 2:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Miss.accacia »

Alexia7 a écrit :
coucou cheese, j'ai beau faire du sport, j'ai tjs l'impression de ne pas maigrir, je ne maigris pas d'ailleurs, je stagne, rien perdu, rien pris.
c'est déjà ça.
je ne souhaite pas voir de psychologue et je n'ai qu'une nutritionniste dans ma région. je ne sais pas si elle seule peut débloquer ce pbm psychologique associé à la nourriture chez moi.
félicitations à toi !
Mais c'est tout a fait normal ca!

Je pense que pour un régime reussi la première chose a faire serez de jeter violemment votre balance par la fenêtre!!!!

Pourquoi??? Parçe qu'une balance deja ca sert a rien. Regardez vous dans glace et félicitez vous de tout ce que vous aimez chez vous.

Ensuite c'est normal que tu stagnes quand tu fais du sport, et c'est meme tres positif. Le muscle c'est plus lourd que la graisse, donc on pourrait dire que le sport fait "grossir" enfin je dirait plutot que ca fait monter la balance. Mais si tu stagne, ca veut dire que: tu as gagner du muscle (et ca s'est joli) et perdu de la graisse (super positif donc!)

En plus, il faut savoir que plus on a de muscle, plus les muscles vont avoir besoin de calorie pour fonctionner, donc de graisse....

Bref, le meilleur résultat c'est le miroir, et etre positif, ne pas regardez les défauts, ou juste les noter dans un coin, mais surtout voir tout ce qui vous plait, et le meilleur régime c'est le sport. Il va dessiner une belle silhouette, et le chiffre? Nos en fou, le chiffre n'apparaît pas au dessus de viré crâne, et meme si c'était le cas, je crois pas que vous seriez attirante parce que y'a écrit 55 plutot que 75... C'est votre corps qu'on va regardez et surtout, votre attitude, une femme ronde bien dans sa peau met ses forme en avant et est bien plus joli qu'une maigrichonne replié sur elle meme...
Qui suis-je?
La sophrologie
Ma galerie
Mon salon
La haine détruit l'âme de celui qui hait, pas de celui qui est haït.
tilly

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par tilly »

Kali a écrit :
De mon coté, je suis à 65 kilos (-5 kilos depuis décembre)
Mais c'est super!
Kali
Messages : 107
Enregistré le : samedi 21 décembre 2013 15:26

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Kali »

Coucou tout le monde...
Merci beaucoup Tilly,
En ce moment je n'arrive pas a me motiver pour quoi que ce soit quand il s'agit de moi. J'ai repris un kilo et je suis donc à 66 :-(
J'essaie de faire attention ; je voudrais m'inscrire au sport mais chaque jour je remets ça au lendemain... J'en ai vraiment assez d'être dans cet état. En plus je me culpabilise beaucoup..
Je vais essayer de noter tout ce que je mange à partir de demain pour faire un point et voir ce qui ne va pas. Je gros problème pour moi c'est que je vis chez mes parents car je n'ai pas de boulot pour le moment donc pas d'appartement, alors il m'est difficile de suivre mon propre régime alimentaire.

J'espère que pour vous les choses avancent ..
Je vous embrasse.
Bon courage.
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

tiens c une bonne idée, je vais aussi tenir un journal de ce que je mange
courage à toutes
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

je tiens un journal
et je me restreins de bcp de chose, j'essaie de manger mieux, et je vais 3 / 4 fois au sport par semaine, je suis motivée
je veux me libérer de ce "poids"
Avatar du membre
Onagre
Messages : 3192
Enregistré le : dimanche 22 février 2009 21:56

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Onagre »

Je te souhaite du courage et de la réussite Alexia, rien de tel que le sport m'a t'on dit :smile:
Moi je sue sang et eau sur mon vélo d'appartement!
Hello darkness, my old friend...
Salon
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

alors moi le lundi soir c zumba et deux autres fois ou trois par semaine je vais en salle
j'y fais de la muscu, du cardio et depuis peu des abdos :)
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

jj'ai perdu 3 kilos en 3 semaines
je suis à 68 kilos
dès que je mange je dois faire du sport
peur de reprendre
je veux perdre encore
Kali
Messages : 107
Enregistré le : samedi 21 décembre 2013 15:26

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Kali »

Bonsoir tout le monde,

Je suis ravie pour toi...
De mon côté j'ai des soucis de santé qui m'empêchent de faire du sport et c'est ma priorité pour le moment.
Je réussi à stabiliser mon poids autour de 65 kilos. J'ai donc perdu 5 kilos depuis décembre et pour le moment je m'en contente même si j'ai encore 10 kilos à perdre ( voir 15).
Ma priorité concerne ma santé et des que je pourrais faire du sport je pense que je perdrais assez facilement car mon alimentation est équilibrée.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous (je n'ai pas pris le temps de tout lire).
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage.
Alexia7

BESOIN DE SOUTIEN POUR MON RÉGIME

Message par Alexia7 »

j'arrive à manger moins de cochonneries , bon auj j'en ai mangé un peu
mais je sais que demain je peux m'en passer
je me restreins pas plus que ça
pour éviter les frustrations justement
je suis sur la bonne voie
j'ai perdu en tour de ceinture :)

bon courage à toi et prends soin de toi surtout
Répondre