Expérience traumatisante chez un chirurgien plasticien

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
nanou
Messages : 922
Enregistré le : vendredi 22 juin 2007 17:36
Localisation : ailleurs

Expérience traumatisante chez un chirurgien plasticien

Message par nanou »

bonsoir tout le monde!

cet après midi j'ai vécu un vrai cauchemar... :tourne:

je suis allée consulter un chirurgien plasticien pour essayer de m'arranger un peu le ventre...suite à un amaigrissement indispensable après un long traitement(genoux en compote...dos cassé...etc...merci le "tercian"!)

et là horreur ça a été l'horreur...sans crier gare...le doc empoigne son appareil photo et me flash sur toutes les coutures... :sue:

puis il me met les clichés en grand sur son ordi...pour bien voir la "bête"... :shock:

j'ai eu un gros choc...moi qui ne me regarde jamais ds une glace...

comment peut-on devenir aussi ignoble...je me dégoute...
c'est impossible de s'aimer et d'être aimée qd on ressemble à une boule de graisse... :down:

j'ai envie de massacrer cette incarnation honteuse...beurk!
:crying:
Avatar du membre
maryrose
Membre d'honneur
Messages : 626
Enregistré le : jeudi 22 février 2007 21:21

Message par maryrose »

bonjour nanou

je pense que ce n'était tout simplement pas le moment pour toi de faire cette démarche :pense:

maryrose :bye:
Avatar du membre
stardust
Membre d'honneur
Messages : 140
Enregistré le : samedi 07 avril 2007 0:47
Localisation : nord

Message par stardust »

comment peut-on devenir aussi ignoble...je me dégoute...
Nanou,je m'insurge conre ça, tu n'es pas ignoble bon sang!
Ne regarde pas l'enveloppe mais l'être que tu es en réalité, trouve toi des qualités car je sais que tu en as, je sais qu'il est parfois diffcile de s'aimer soi même, sois plus indulgente envers toi même du moins essaie...

Courage :bye:
Avatar du membre
Clémence
Messages : 26
Enregistré le : dimanche 01 juillet 2007 16:19

Message par Clémence »

courage, cette photo te permettra de voir le changement, c'est un grand pas que tu as fait, moi je n'ose pas aller chez les médecins , j'ai tendance à décommander mes RV , au moins tu fais cette démarche et dois en être fière.

Notre corp trinque aussi à cause de la dépression et son fardeau de crise d'hyperphagie, de contractures, de prises de médicaments qui font souvent grossir, je connais ça j'ai pris 20 kg à cause de la dépression et des médocs, nous ne prenons pas soin de nous, le corp est oublié , nous sommes dur avec lui , quand on est dépressif il ne compte plus.

en tout cas c'est comme ça que je le vis.
Avatar du membre
claudine
Membre d'honneur
Messages : 6742
Enregistré le : mardi 05 décembre 2006 19:30

Message par claudine »

Bonjour nanou,

Tu as décidé de t'occuper de ton toi et je trouve ta démarche très positive :up2: .

Evidemment tu n'étais pas préparée au choc que tu as reçu, mais je crois que le plus dur est fait maintenant et qu'il te faut continuer ce que tu as commencé.

Après l'opération, tu auras une autre image de toi et cela ne pourra qu'améliorer ton moral.

Courage :fleur:
Avatar du membre
fautQuCaCesse
Messages : 147
Enregistré le : mercredi 28 février 2007 21:16

Message par fautQuCaCesse »

tout à fait d'accord avec clémence et claudine!! ce sera encore plus probant quand ta démarche aura abouti et que tu verras le résultat au fil des efforts et opérations.
Répondre