S'alléger, perdre du poids, pour devenir plus forte

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
memoniak2014

S'alléger pour devenir plus forte

Message par memoniak2014 »

:up2:
oui, en effet, tu dois être toute menue...
moi et mon 63 kg... :rotfl: :rotfl: :rotfl: bon, depuis que j'ai stoppé les neuroleptiques j'ai perdu 5 kg car j'étais monté à 68 :sad: et moi qui suis une ancienne obèse... c'était terrifiant de monter sur la balance...
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

S'alléger pour devenir plus forte

Message par ouille »

memoniak2014 a écrit :
c'était terrifiant de monter sur la balance...
oui je comprends ..même si moi c'est dans l'autre sens...
j'ai mis du temps à reprendre....mais là je dois être arrivée vers les 50 kg...ils en manquent encore mais bon je suis menue depuis toujours...et je ne suis pas bien grande...
memoniak2014

S'alléger pour devenir plus forte

Message par memoniak2014 »

oui, j'ai lu une fois qu'il était plus difficile de prendre du poids que d'en perdre...
comme "grand fils" qui pèse 50 kg tout mouillé pour 1.70m
il veut "forcir un peu" mais rien à faire, c'est sa morphologie... :bloque:
Charlotte_

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Charlotte_ »

Faut essayer de prendre de la masse musculaire peut-être, pour prendre des kilos.
Bizarrement je pense qu'il est plus facile de prendre des muscle de des kilos, dans votre cas. :smile2:

Bon sinon hier soir j'ai encore craqué, énorme assiette de pâtes.
Quand mon chéri fait des pâtes, c'est pour un régiment, du coup... Je me ressers! Dur dur.
Avatar du membre
jane
Messages : 1684
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 17:38

S'alléger pour devenir plus forte

Message par jane »

Je me suis pesée hier comme je le croyais j'ai rien perdu , pas grave je vais pas me démotiver , aller haut les coeurs , on persiste :oui:

Hier midi : reste de petit pois carotte + 2 brugnons
au soir : steak pattes + 2 yahourts + 1 kiwi + 1 banane + 4 ccn + 1 cfc + 1 cone vanille praliné ( j'ai craqué trop envie d'une glace )

Ce midi : dinde au curry avec du riz
Soir : brochette de dinde avec oignon , tomate cerise , courgette , poivron , et une salade composé salade verte du jardin , tomate , mais , cougette , et pomme .

C'est vrai qu'il est difficile de prendre du poids quand on est menu , mon homme est sec et il a beau manger ce qu'il veux rien n'y fait , il est toujours aussi maigre :bloque:
C'est aussi très difficile d'en perdre quand c'est que du muscle comme Archi .
Moi il me suffit de faire attention et ça marche mais c'est terriblement dur de se priver de ce réconfort .
Pendant la mue le serpent est aveugle.Par analogie, on ne peut pas être vraiment conscient de tout ce qui se passe pendant une phase de changement ( Bernard Werber)
Avatar du membre
espérance61
Messages : 1115
Enregistré le : samedi 28 mars 2015 12:15

S'alléger pour devenir plus forte

Message par espérance61 »

Coucou...

Bah perso j'essaie de m'y remettre gentiment mais sûrement... C'est hallucinant comme la motivation peut disparaître d'un coup d'un seul...
Du coup, bah je ne suis pas repassée par la case balance hier... Trop peur du résultat hihihi...

Ce midi je ne sais pas encore...
Pour ce soir j'emmène le pique nique et tout est comme qui dirait prêt :
- concombres
- salade riz - tomates - oeufs durs
- des fruits et encore des fruits...

Faut que j'vous raconte mais ne riez pas d'trop hein...
Je me suis acheté un petit appareil à smoothie génial... Le tit bloc moteur rose et deux grands "bols" avec couvercles permettant d'emmener les smmothies... Moi j'avais juste lu "smoothie à emmener partout" quoi... Et c'est vrai qu'il serait facile à emmener ce ptit truc génial... Alors je dis à Nours :"cool, on va pouvoir l'emmener le week-end et se faire des smoothies quand on veut"... à peine dit ça que je réagis que je dis des conneries et Nours encore plus vite que moi me dit :"Et tu le branches où ton appareil? reste blonde mon coeur"... :rotfl: Et je réponds :"ouiiiiiiiii ben je sais hhhoooo... maiiiisssssssss"
Isa

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Isa »

Coucou, je ne viens plus noter les repas, c'est lassant .....
J'ai perdu 400g cette semaine.
Je suis contente car à 56 ans, ménopausée et quelques excès, le réume convient.
C'est là l'essentiel me direz-vous :wink2:

Excellente ton anecdote sur l'appareil à smoothie à emmener partout, Espérance :rire2: :rotfl:
J'aurais été capable de faire la même :rire1:
Il faut dire que je suis blonde :wink2:
memoniak2014

S'alléger pour devenir plus forte

Message par memoniak2014 »

je viens de télécharger une application sur mon téléphone : mon coach minceur...
pas trop mal, avec des rappels, des notes de motivation,

mais bon, je me connais, je risque fort de la supprimer dans quelques jours car je me lasse vite de ces petits gadgets... :rire1:
Avatar du membre
jane
Messages : 1684
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 17:38

S'alléger pour devenir plus forte

Message par jane »

Espérance , jolie l'anecdote sur l'appareil à smoothie :rire1: en tout cas à force d'en parler tu m'as donné envie d'en avoir un :oui:

Isa bravo :clap2: je comprend ta lassitude , rien n'est obligatoire , chacun peux venir déposer ce qu'il veux ici , alors fait comme tu le sens :wink2:

Mémo tout ce qui peux nous motiver est bon à prendre alors pourquoi pas si ça marche . :smile:

Bon hier soir craquage :newblush:
Bon déjà j'ai bu l'apéro 3 verres de ti punch
Le barbecue super les brochettes de dinde et de légumes étaient délicieuses , ça ça a été .
Mais après j'ai pris un cone chocolat pistache , pas bien :non0:

Bon il faut que je me remotive sinon la balance risque pas de bouger dans le bon sens .

A midi salade de riz
ce soir pizza , salade verte
et j'espère être raisonnable , il faut que je me reprenne , sinon je risque de me décevoir encore plus .
Je voudrais pouvoir remettre mes pantalons avant l'hiver , c'est un défi que j'aimerai relever , il ne tiens qu'a moi d'être sérieuse , aller courage moi comme dirait notre Persé :sun:


Recette salade de riz façon Jane :smile2:
Donc du riz :rire1: tomates + mais + courgettes en petits cubes , et oignon , un vrai régal bien frais et rassasiant . Bon appétit !!!!
Pendant la mue le serpent est aveugle.Par analogie, on ne peut pas être vraiment conscient de tout ce qui se passe pendant une phase de changement ( Bernard Werber)
Avatar du membre
espérance61
Messages : 1115
Enregistré le : samedi 28 mars 2015 12:15

S'alléger pour devenir plus forte

Message par espérance61 »

Jane, l'appareil à smoothie je l'ai eu à Lidl, pas très cher et au top le ptit truc... Vraiment génial...
Ils en ont peut-être encore...

Ce soir au menu :
- Pintade au four avec pommes de terre en morceaux le tout sans matière grasse
- choux fleurs et brocolis en gratin (un chouillat)
- ma dose choco...

Demain midi je verrais...

Là j'ai trop envie d'une glace mais non non non...
Je tiendrais, je tiendrais...
Avatar du membre
jane
Messages : 1684
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 17:38

S'alléger pour devenir plus forte

Message par jane »

Espérance j'y fonce dés que possible :wink2:

Bon alors hier soir super raisonnable

Ce midi un petit bout de pizza de la veille
ce soir ribb's et lard aux barbecue avec une salade composé alors là j'ai fait fort j'ai mis tout ce que j'avais :rotfl: tomate , mais , courgette , poivron , pomme et noix , ben c'était super bon .

Oh moi aussi je mangerai bien une petite glace :newblush:
Ca me fait penser à une chanson ...



Aller Espérance on va y arriver :oui:
Pendant la mue le serpent est aveugle.Par analogie, on ne peut pas être vraiment conscient de tout ce qui se passe pendant une phase de changement ( Bernard Werber)
Isa

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Isa »

Rien perdu cette semaine, nada ! :casuffit:
Avatar du membre
jane
Messages : 1684
Enregistré le : lundi 09 mai 2011 17:38

S'alléger pour devenir plus forte

Message par jane »

+1
Pendant la mue le serpent est aveugle.Par analogie, on ne peut pas être vraiment conscient de tout ce qui se passe pendant une phase de changement ( Bernard Werber)
Isa

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Isa »

Orgie de spéculoos dans la nuit de samedi à dimanche ! De mieux en mieux :ohnon: :pasca:
Avatar du membre
ouille
Messages : 8487
Enregistré le : dimanche 23 février 2014 8:45
Localisation : dans un monde de fou...

S'alléger pour devenir plus forte

Message par ouille »

c'est pas grave, isa...ça arrive :console: :bisouss:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Brocheuse26 »

Moi j'ai pas la force de m'alléger pour devenir plus forte en ce moment.
Toutes mes bonnes résolutions sont disparues :pasca:

Mais je vais peut-être m'inscrire à des cours de gym en septembre et pour l'année entière. Ça sera un début.... ça aidera pour ensuite avoir la motivation de mieux manger. C'est un tout je pense :\
Qu'en pensez-vous ?

Perso, quand je m'entraînais (jadis naguère :rire1: ), je n'avais pas envie de manger mal..
Là je ne m'entraîne pas et je mange à fond de la junkfood.

Bref

Bisous :love1: :love1: :love1:
Avatar du membre
Alex O'Meal
Messages : 6447
Enregistré le : samedi 18 juillet 2015 20:15
Localisation : Réserve indienne

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Alex O'Meal »

Perdu 2 kg en 3 semaines, je mange comme d'habitude sauf que je réduis la quantité et le soir repas léger.

Principe : toujours quitter la table avec une légère sensation de faim :smile2:
Avatar du membre
Brocheuse26
Membre d'honneur
Messages : 10838
Enregistré le : mardi 17 juillet 2012 2:34
Localisation : Québec

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Brocheuse26 »

Félicitations !!! :up: :up: :up:
Avatar du membre
Alex O'Meal
Messages : 6447
Enregistré le : samedi 18 juillet 2015 20:15
Localisation : Réserve indienne

S'alléger pour devenir plus forte

Message par Alex O'Meal »

Merci Brocheuse :bisouss: ce matin je vais essayer d'aller faire du vélo, il fait frais et un petit soleil sympa.
Avatar du membre
espérance61
Messages : 1115
Enregistré le : samedi 28 mars 2015 12:15

S'alléger pour devenir plus forte

Message par espérance61 »

Coucou les zami(e)s... :fleur: :fleur: :fleur:

Bon bon bon, je vois que ce topic n'a pas une très grande affluence... :rire1: :rire1:
Mince alors...

Janeeeeeeeeeeeeeeeee où es tu??? Zaza? Monsieur O'Neal?

Le doc et ma balance me disent - 3kgs mais je n'ai aucun mérite hein...
Mes soucis actuels de transit font que du coup je bois beaucoup plus, je mange des féculents mais point trop, je privilégie les fruits et les légumes pas mal, je me refuse plus d'un carré de chocolat... Et je ne grignote plus entre les repas...
Et l'un dans l'autre, voili voilou...

Et vous, vous en êtes où?

à plus tard...........
:bye: :bye: :bye:
Répondre