Ana revient et mon beau thigh gap aussi

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Ana revient et mon beau thigh gap aussi

Message par jellyfish- »

Bonjour à toutes et tous,

je suis un garçon pour la petite précision.
Voilà ana m'ait quitté depuis un bon moment je dirais 3 mois, et là elle revient sans prévenir.
Je me restreint énormément niveau nourriture et n'hésite pas à me faire vomir quand je peux.

Je sais pas trop quoi faire,j'ai envie de perdre du poids mais ana prends le dessus je vais allez me peser après mais je souhaite être sous les 60kg pour 1m85. Ça me fait déjà un imc en dessous de 18 mais je veux toujours plus descendre perdre ce poids ces jambes tout !

Je veux me racheter un pantalon hyper skinny et voir mon "magnifique" thigh gap, je l'aime mon thigh gap il à toujours été là mais je veux que l'écart se creuse encore et toujours plus. Je veux voir plus mes côtes sentir encore plus les os de mon bassin j'aime sentir mes os.

Au final, je ne sais pas si c'est ana qui m'a retrouvé ou moi qui suis venu la chercher.

Je ne cherche pas à être dissuadé ou à une morale juste échangé sur ce sujet.

Bien à vous jelly et ana
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Ana revient

Message par Qwerty_ »

Ok, pas de moralisation alors ^^
Est ce que ta santé suit avec cet objectif ? Tu n'as pas de carences, de malaises ou de chutes de tension ?
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Ana revient

Message par jellyfish- »

Non pas de carence même si je vais demander au docs des boissons avec des vitamines et tout le toutim pas de malaises et des chutes de te,sions oui je pense faire de l'hypotension surtout orthostatique (coucher ou assis à debout).

Merci d'voir déposer un petit mot

bien à vous jelly

8:34
Peser ce matin 59,1kg

et ma maman à oublier de demander à mon médecin des compliments alimentaires à boire, je sais pas comment je vais faire je vais essayer d'avoir un RDV la semaine prochaine avec le doc quand j'aurais ma journée de pose

Bien à vous jelly et ana

20:59
Au final j'ai mes compléments alimentaires à boire deux par jour.

Pas besoin d'aller chez le doc la semaine prochaine, ça m'arrange bien.

Et donc avec 600kcal par jour je tient bien tranquille au boulot pas de vertiges ni rien j'en est pris un ce midi et l'autre est pour ce soir.

En plus ça à un gout de jus de fruit c'est trop bon *slurp*.

Bien à vous jelly et ana
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Avatar du membre
Qwerty_
Messages : 161
Enregistré le : mardi 09 avril 2013 17:18

Ana revient

Message par Qwerty_ »

C'est quoi comme compléments alimentaires que tu prends ? Ca te coute pas trop cher ?
Avatar du membre
jellyfish-
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 29 novembre 2015 22:36
Localisation : France

Ana revient

Message par jellyfish- »

Ce sont des fresbubin et non ça me coute rien je suis pris à 100% par la sécu du fait de ma maladie.

Ce soir j'ai craqué pas sur la bouffe mais sur mon bras des entailles, ça faisait longtemps, ça m'a fait du bien je ne peux pleurer des larmes, alors je pleure avec mon sang.

Bien à vous jellysaigant
nouveau nom mais même personne "bien à vous"

Mon salon
Ma galrie
Répondre