"Astuces" pour s’empêcher ou se forcer à manger. ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
naawaki
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 06 septembre 2018 19:36

"Astuces" pour s’empêcher ou se forcer à manger. ?

Message par naawaki »

bonjour,
Je suis désolé, mais je ne sais pas comment écrire ce que je vas vous dire.
je suis quelqu'un qui fait beaucoup de petites dépressions (je déteste dire ça car souvent cela décridibilise) qui s'entame par des troubles de l'anorexie et des crises de boulimie. Il m'arrive, en fonction de mes humeurs, de ne pas réussir à manger pendant deux jours. Ou au contraire,de ne pas arriver à m'arréter de manger pendant beaucoup de jours ( cela correspond donc a de la boulimie psychologique)
Je suis quelqu'un de fin et durant ces crises, que ce soit l'anorexie ou la boulimie, je perds énormément de poids, et je puise dans mes réserves qui s'épuisent très rapidement. Est ce que cela vous arrive t il ? et avez vous trouvé des "remèdes" pour s'empécher de manger ou au contraire de se forcer de manger.
Avatar du membre
Nours
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 7:39
Localisation : Dans ma grotte

"Astuces" pour s’empêcher ou se forcer à manger. ?

Message par Nours »

De prime abord je pense surtout que tu as besoin de reprendre de bonnes habitudes pour manger. Je sais que c'est facile à dire, mais je pense que ça pourrait t'aider à long terme.

Ceci dit c'est un domaine que je connais peu, ce n'est qu'un avis personnel, malheureusement je ne vois pas comment t'aider pour le moment.

Je comprend néanmoins le lien dépression/déprime avec le fait de manger trop ou pas assez, cela m'arrive encore de temps en temps. Néanmoins pour ce qui est de mon poids, c'est l'inverse, impossible de perdre mes kilos en trop.
Répondre