Le dégoût de soi même

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
Léna Smilov
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 06 septembre 2018 22:40

Le dégoût de soi même

Message par Léna Smilov »

Bonjour,
Je suis une jeune femme en obésité sévère et très mal dans ma peau. Mes problèmes alimentaires sont apparus lors de ma première dépression en 2011.
J’ai pris 20kg et je me sens très mal dans ma tete et dans mon corps. Mon meilleur ami me dis que je plais aux hommes et que j’ai pas à m’inquieter, mes parents savent que je suis en surpoids mais ne comprennent pas mon mal être.
J’ai un dégoût de moi meme de mon image à tel point j’ai fzis des ts.
Par chance je suis un peu grande de taille j’ai de jolies jambes et cela ne se voit pas. Les robes et jupes me vont comme un gant.
Je sais il y a pire que moi dans le monde des gens amputés des deux bras des personnes invalides, pauvre, endetté etc et je me dis que mon problème est du pipi de chat à côté de tout ça mais ma souffrance est réelle, profonde .
Qu’est ce que vous en pensez svp
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir
Avatar du membre
Nours
Messages : 1048
Enregistré le : mercredi 09 mai 2018 7:39
Localisation : Dans ma grotte

Le dégoût de soi même

Message par Nours »

Bah déjà essaie d'arrêter de penser qu'il y a pire que toi. Certes ce n'est pas faux, mais c'est surtout TA souffrance.

Est-ce à raison ou à tort, même si je ne t'ai pas vu là n'est de toute façon pas la question. Pour ce qui est des hommes, oui "on" aime les rondeurs, mais c'est un autre sujet. Si tu te sens mal dans ta peau, en effet c'est un soucis qu'il te faut corriger.

Cependant, est-ce la seule raison de ta dépression ? Ou alors c'est venu après ta dépression, auquel il faudrait d'abord s'occuper de ta dépression.
Avatar du membre
Léna Smilov
Messages : 28
Enregistré le : jeudi 06 septembre 2018 22:40

Le dégoût de soi même

Message par Léna Smilov »

Merci de ta réponse c’est venu pendant ma dépression
Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir
Répondre