Perte de poids massive avec dépression suite à opération anorexie ?

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Tiffanie02
Messages : 1
Enregistré le : mardi 31 décembre 2019 17:20

Perte de poids massive avec dépression suite à opération anorexie ?

Message par Tiffanie02 »

Bonjour

j'ai subit une sleve y a 2 ans car je peser 140 kg suite à cela je suis partie en dépression et jai perdu plus de 72 kg en 1 ans.

Depuis je n'arrive plus a manger ou de très faible quantité et men rend malade quand je mange la moindre boucher et je par dans une grosses angoisse.

Mon corps ne supporte plus je suis affaiblie mal dans mon corps je n'ai plus que la peau sur les os comment men sortire jai trouver sur le net la clinique du littoral je me pose la question dune éventuelle hospitalisation.

J'en et déjà fait plusieurs mais dans des endroits pour dépressifs et pas anorexie ou il me bourrer de médicaments au points ou jen était malade encore plus vos conseil svp merci
Avatar du membre
tatoo
Messages : 29401
Enregistré le : jeudi 29 septembre 2016 15:05

Perte de poids massive avec dépression suite à opération anorexie ?

Message par tatoo »

coucou! moi j'etais hospitalisé pour depression mais j'ai un très bon souvenir, beaucoup croyais que c'est pour anorexie car j'etais très maigre
j'ai eu un traitement et on mangé a l'heure
moi je trouvais ca comme des vacances, des vacances de tous les soucis ca ma fait beaucoup du bien e te conseil une hospitalisation!!!!!!
"don't panik" -douglas adams
mon salon
Avatar du membre
Toutite
Messages : 2851
Enregistré le : samedi 14 décembre 2019 21:39
Localisation : Québec - Canada

Perte de poids massive avec dépression suite à opération anorexie ?

Message par Toutite »

Bonjour Tiffany et Tatoo,

Moi, je ne suis pas anorexique ni boulimique, mais j'ai un surplus de poids que je n'arrive pas à perdre à cause des médocs. Je prends du Zyprexa et c'est ça qui m'a fait engraisser. J'étais maigre et quand j'étais hospitalisée, moi aussi, on pensait que j'étais anorexique.

Maintenant, je commence encore un régime pour maigrir. S'il y a quelqu'un qui sait comment perdre 5 kilos en peu de temps, je serais bien contente. :bye:
Mon salon

Guérir : parfois;
soigner : souvent;
écouter : toujours.
(Citation de Louis Pasteur)
Répondre