Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
valochep
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 23 avril 2020 20:15

Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Message par valochep »

Je suis Valérie j ai 40 ans je suis nouvelle ici. j'ai eu de l anorexie du nourrison et en 2004 j'ai eu de l anorexie je mesure 1m55 et je faisais 38 kg je n avait pas d appétit et je vomissait le peu que je mangé je ne me faisais pas vomir. Je vomissait naturellement mon estomac refusait toute nourriture ça ne voulait pas Passer. Ça me faisait quand j était bébé d après ma mère je ne sais pas quel sorte d anorexie c est si quelqu un pourrait m éclairé je vous en serais reconnaissante svp merci
Avatar du membre
grenouille11
Messages : 717
Enregistré le : mardi 10 mars 2020 4:59
Localisation : Il Est Vilaine

Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Message par grenouille11 »

Bonjour @valochep et bienvenue,

J'ai eu une phase d'anorexie pendant un an ou je pesais 55 kg pour 1.70m, mais c'était suite à un coup dur, donc psychologique, et apres je n'avais plus faim, mon estomac s'etait retreci. J'ai repris petit à petit en buvant des jus nutritifs vendus en pharmacie.
Mais pour vous je ne saurais pas dire, en avez-vous parlé à un médecin ?
Y a t-il des aliments en particuliers qui passent ou ne passent pas ?
Aimons-nous vivant
Galerie de Grenouille viewtopic.php?f=22&t=36715
Salon de Grenouille viewtopic.php?f=13&t=36726
Détachement

Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Message par Détachement »

Bonjour,

C’est mon cas.
2.3 kilos à la naissance.
Quand j’étais petite, j’avais des problèmes de dysphagie sévère, je vomissais quand la texture ne me plaisait pas, parce que j’étais fatiguée, parce que je ne savais pas manger ou bien parce que je ne pouvais manger plus.
Bref, je vomissais pour rien et on m’a tellement engueulée que j’en ai développé une phobie jusqu’à ne plus savoir comment faire quand je suis malade.
Sous-poids toute ma vie sauf pendant plusieurs mois durant mon adolescence (j’étais toujours mince mais plus maigre).
Puis j’ai perdu ces kilos de croissance.
Pour ne rien arranger, j’ai des maladies digestives depuis des années.
Ce type d’anorexie ne porte pas de nom.
Les médecins croient que le patient fait de l’anorexie mentale et qu’il est en déni alors que ça n’a aucun rapports : l’anorexie mentale est une lutte contre la faim / des comportements obsessionnels pour l’objectif d’une perte de poids.
Ce n’est pas du tout le cas ici.
valochep
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 23 avril 2020 20:15

Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Message par valochep »

Bonjour je suis de retour dsl j'ai eu des soucis de santé merci de m avoir répondu
valochep
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 23 avril 2020 20:15

Anorexie du nourrisson et anorexie adute

Message par valochep »

bonsoir je suis revenu en parlant d anorexie quand j'ai eu ma période d anorexie j était en même temps en dépression j'ai été victime de pédophilie par deux hommes amis de la famille ça a durée deux ans. entre 9 ans et 11 ans à 13 ans ça a failli recommencer du coup j'étais suivie en pedopsychie j'avais une psychose infantile. Le 23 décembre 1996 j'ai perdu mon père il avait 44 ans moi j'en avais 17. Pendant 1 ans et demi je suis sort avec un homme qui s'est avairer être un pervers narssissique qui m'a fait du mal d ou ma première hospitalisation en hp j'y ai suis 4 mois et la bas j'ai appris qu il avait de la prison pour pédophilie sur deux fillettes d une dizaine d année j'ai rencontré un mec bien avec qui j'ai eu un fils. Mon fils a été en famille d accueil entre 5 ans et 15 ans il a maintenant 18 ans il est ime car il a un retard scolaire quand il avait 6 ans il a eu des abus sexuels qu ainsi qu à 14 ans.
Répondre