Troubles de l'alimentation et dépression : la spirale infernale

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Avatar du membre
angedéchu
Messages : 5
Enregistré le : dimanche 02 mars 2008 3:06
Localisation : suisse

barbapapa

Message par angedéchu »

je pese 42.2 pour 1m65
je suis un ange déchu
Avatar du membre
eternelletristesse
Messages : 398
Enregistré le : dimanche 28 octobre 2007 15:35
Localisation : 78

Message par eternelletristesse »

Moi, je ne me supporte plus avec mes 96,8 kg.... dire qu'il y a de çà quelques mois je pesais 80 kg... je ne me supporte plus, je n'arrive plus à m'habiller, j'ai honte de moi.

j'ai envie d'arrêter totalement de manger pour voir enfin le chiffre diminué mais je sais que c'est pas la solution...

je ne sais plus comment faire, la nutrionniste qui me suit me demande de patienter car çà paie forcément un jour... mais moi, rien n'y fait cette foutue balance ne veut pas être positive :(...
Avatar du membre
bloodysad
Messages : 225
Enregistré le : mercredi 02 avril 2008 12:16
Localisation : Sud-Ouest

Message par bloodysad »

Je passe des périodes ou je mange rien et d'autres ou je mange toutes le 5 minutes. Résultat je fais, le yo-yo et j'ai une alimentation hyper déséquilibrée (j'ai passé 2 semaines à me nourrir uniquement de pain et de nutella)..
Avatar du membre
Procrastina
Membre d'honneur
Messages : 1606
Enregistré le : lundi 07 janvier 2008 17:06

Message par Procrastina »

OH une copine Nutella !

Bon plus aujourd'hui car je tolère plus de manger autant de nutella donc je l'évite comme la peste, mais quand j'étais jeune, oui, je survivais en mangeant exclusivement des tartines de nutella

après je suis devenue raisonnable et j'ai opté pour les corn flakes au lait de vache
puis vint la vague bio et je me suis mise au weetabix au lait de soja vanillé

je suis un peu monomaniaque :

mais il y a un truc que j'ai compris quand même par rapport à ça :

je ne sais pas me nourrir, j'ai besoin qu'on me nourrisse
Répondre