Entraide boulimie vomitive

Règles du forum

:fle: Avant d'ouvrir un nouveau sujet dans cette partie du forum, pensez à utiliser Les moteurs de recherche du forum.
:fle: Un point bleu s’affiche devant les messages sans réponse Image
Répondre
Poesa
Messages : 4
Enregistré le : vendredi 19 février 2021 12:03

Entraide boulimie vomitive

Message par Poesa »

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 32 ans qui souffre de boulimie vomitive depuis bientôt 6 ans.
J'ai connu des hauts et des bas mais cela fait maintenant un an que j'ai réussi à espacer mes crises. En ce moment cependant, avec la pression au boulot et un potentiel déménagement en vue, je sens que l'envie d'augmenter mes crises revient à grands pas.

J'aurais aimé échangé avec des personnes dans mon cas, connaitre leur parcours et se soutenir dans les moments difficiles.

N'hésitez pas à me contacter,
Bonne journée :)
Avatar du membre
Soga2603
Messages : 6218
Enregistré le : vendredi 26 février 2021 9:32
Localisation : Marseille

Entraide boulimie vomitive

Message par Soga2603 »

bienvenue Poesa,
je ne pourrai pas te venir en aide sur ce sujet, mois je souffre d'hyperphagie nocturne, qui se tasse quand je suis sereine.
Il y a des sujets ouverts là dessus, je t'invite à aller faire un tour.
Et mettre en place des choses qui te soulagent, écrire, faire de la cohérence cardiaque, voir un psychologue.
bon après midi
Mon salon
la vie d'un individu sain se caractérise autant par des peurs, des sentiments conflictuels, des doutes, des frustrations que par ses aspects positifs. L'essentiel est que l'homme ou la femme se sente vivre sa propre vie, prendre la responsabilité de son action ou de son inaction, se sente capable de s'attribuer le mérite d'un sucés et la responsabilité d'un échec.D. Winicott (la capacité d'être seul)
viewtopic.php?f=1&t=37615&p=2213600#p2213600
galerie qui pleure et qui rit
Serise
Messages : 2
Enregistré le : mardi 04 mai 2021 15:54

Entraide boulimie vomitive

Message par Serise »

Bonjour Poesa,
Je ne voudrais pas inciter au traitement mais le prozac m'a aidé dans le passé pour la boulimie lorsque celle-ci devenait insupportable.
Cela se passait surtout dans des moments stressants, angoissants et surtout ce que j'ai compris c'est que cette nourriture remplissait un vide à l'intérieur de moi, pour mon cas, un manque affectif mais aussi un vide par ennui. Quand je suis heureuse, occupée alors il n'y a plus de crise et plus besoin de traitement.
Répondre